Poudlard [Ombrage § Tonks]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HRPG = 30 Octobre / RPG = 1 Septembre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anke Heller

Anke Heller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^] Empty
MessageSujet: Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^]   Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^] Icon_minipostedLun 27 Aoû - 13:58

Adossée à un arbre, un chêne, un grand chêne, Anke, une Serpentarde pas très commode, pensait à tout ce qui lui était arrivé à Poudlard, depuis qu'elle avait mis les pieds dans cette prison où il y avait plus d'idiots qu'autre chose.

Son visage était sans expression apparente, toujours aussi dur et froid, ses yeux lançant ses éclairs à chaque fois qu'une personne osait l'approcher d'un peu trop près. Un soupir lassé lui échappa, cet endroit étant d'un ennui strictement mortel.


*Comment est-ce que je fais pour être toujours en vie... ?! En plus avec cette idiote de dirlo qui a pris la place de l'autre vieux fou...*

Aucun débordement, il ne fallait aucun débordement de sa part, sinon l'Auror allait lui tomber dessus. Une question lui traversa alors l'esprit, une question fondamentale : Cette idiote aux cheveux de toutes les couleurs savait-elle qu'elle faisait partie d'une famille de Mangemorts, qui tuaient sans scrupules ?

Tout à coup, un sourire mesquin zébra son visage. Son souffre douleur. Celle qui l'avait "bien" acceuillie le premier jour où elle avait mis les pieds ici. Katya Skeeter était le genre de personne collant, tout gentil. Une gentille fifille à sa maman qui obéit comme un petit toutou à tout ses ordres, même si elle lui dit de porter une robe rose bonbon avec des fleurs de la même couleur dessus. Le genre de Bouffondor qui veut tout savoir, TOUT. Et qui se prend pour une encyclopédie vivante aussi, alors qu'elle ne sait même pas la moitié de ce qu'elle prétend savoir. Chose que 'Kim ne supporte pas. D'ailleurs, la jeune fille lui avait donné une bonne leçon. Frapper, frapper, toujours cette violence sans pitié. Pour une Serpentarde comme elle, c'était tout à fait normal. Pour une personne comme nous, ça l'est moins.

Pendant qu'elle traitait Katya comme une vulgaire poupée de chiffon qui ne vit pas et qui ne pense pas, qui n'a pas de sentiments, Anke avait rencontré une autre Serpentarde, Lily. Blonde, belle, la peste parfaite, celle qui aime bien vous manipuler. Peste au grand coeur, puisque, lorsque Skeeter était K.O., elle lui avait gentiment proposé une potion.


*N'importe quoi cette fille...*

Méritait-elle vraiment où on l'avait placée ? Sûrement pas. N'y a avait-il donc pas un Serpentard, à part le ténébreuse Anke, qui méritait vraiment sa maison ?

Celle-ci bailla, ce qui dévoilà ses dents parfaitement blanches et parfaitement alignées. Ses yeux se fermèrent lentement, et elle arrêta de respirer. Pourquoi ? C'était une raison que seule elle connaissait la raison, raison qu'elle ne vous dévoilera sûrement pas.


- Hey, ça va ?

Mais qui était l'idiot qui venait lui demander si ça allait ? Ca ne se voyait pas ? Ses yeux vert électrique s'ouvrirent, tout en lançant des éclairs. Ils se dirigèrent rapidement vers son interlocuteur, pour savoir qui est ce qui lui parlait. Etait-ce encore un de ces Bouffondors qui seraient près à lécher les pieds de Potter ? Par pitié, non !
Revenir en haut Aller en bas
http://war-styles.forumactif.com
David Durthrames

David Durthrames


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^]   Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^] Icon_minipostedMer 29 Aoû - 10:28

le jeune garçon, profitant des derniers jours sans cours et de la magnifique journée était descendu dans le parc. Après avoir passé les deux portes de chênes, Il avait marcher, Marcher encore et encore sans se soucier de la ou il allais. s'arrêtant juste quelque minutes pour contempler le stade de quidditch... Puis il reprit sa marche. Comment et pourquoi il se baladait comme sa, les yeux brillant de souvenir. Lui même ne serait l'expliquer, Mais il marchait, il marchait tranquillement sur l'herbe, Sans aucun soucis. Ses pas régulier et lents le portèrent de plus en plus loin. La il vit une jeune fille adossée contre un arbre. Si il avait su qu'elle était a serpentard, sûrement l'aurais t'il évité. Mais il n'en fit rien. David approcha lentement et sans bruit, Bientôt il put même voir le visage de l'inconnu. Voyant qu'elle n'avais pas l'air très bavarde il s'apprêta a repartir quand elle émis un petit soupir. L'avais elle vue ?
**Bonne chance pour trouver une bonne excuse si elle me voit**
Mais non, Elle se contenta de rester la, sans bouger... Puis bientôt la jeune fille eu une attitude plus que bizarre. Fernand les yeux, Arrêta bientôt de respirer. Le jeune poufsouffle, alerter avança vers l'inconnue et...


- Hey, ça va ?



(désolée si tu atendais quelqu'un d'autre -vue la couleur du hey, ça va c'est plus que probable- mais j'avais envie de poster...)
Revenir en haut Aller en bas
Anke Heller

Anke Heller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^]   Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^] Icon_minipostedDim 2 Sep - 16:51

[J'attendais personne en particulier ^^ Merci d'avoir posté, j’ai crut que personne allait répondre T__T]

Effectivement, Anke avait une attitude bizarre. Elle avait toujours été comme ça, méchante, et bien différente des autres. Tout le monde l'évitait, même les gens qu'elle ne connaissait pas. Pourquoi ? Simplement parce qu'en voyant son visage froid et sarcastique, on sait déjà a qui on a affaire. A une de ces personnes aveuglée par la méchanceté et à la haine, qui frappe tout ce qui bouge. Cependant, le "tout le monde" n'existait plus vraiment, depuis que Skeeter lui avait parlé, et depuis que ce garçon était venu prendre de ces nouvelles. Acte gentil oui, car il aurait put la laisser là, mais pour la Serpentarde, tout ce qui était "gentil" était un synonyme de faiblesse. D'un côté, elle n'avait pas tort, les gens trop gentils finissent toujours par s'en mordre les doigts, mais de l'autre, elle avait tort, car la gentillesse est quelque chose d'essentiel dans la vie.

Les yeux de la jeune fille allèrent se poser sur son interlocuteur. C’était un peu comme un compte à rebours, une bombe qui va bientôt exploser, et détruire toute une ville, sans que personne ne puisse rien faire. Le jeune Poufsouffle fut scruté de haut en bas, de bas en haut, de gauche à droite et enfin de droite à gauche. Il avait une tête… Gentille. Pfff.


*Encore un de ces nazes…*

Maintenant, il allait falloir lui répondre. Son regard était un mélange de mépris et de pitié. Tout ce qui ne fait pas partie de la famille à Anke est considéré comme le dernier des idiots. A part, bien entendu, Vous-Savez-Qui qui est sûrement la personne la plus… Magnifique, exceptionnelle du monde. Vous remarquerez que tous les Mangemorts pensent comme ça.

- J’t’en pose des questions ?

Son ton était froid. Froid comme un glaçon, comme de la glace du pôle nord. Il était aussi remplit de mépris, comme si David était une personne des plus méprisables.

- Retourne jouer au échecs avec les gens de ta maison, d’accord ?

‘Kim porta machinalement une main à ses cheveux plats, pour les remettre en place, de manière à ce qu’ils ne la gênent pas si jamais elle devait se battre contre ce minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-styles.forumactif.com
David Durthrames

David Durthrames


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^]   Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^] Icon_minipostedLun 3 Sep - 12:36

[Tant mieux alors ^^]

**Super ! J'ai encore décrocher une diplômée de la sympathie. Mais je suis joueur, Très joueur...**

pendant que David pensa a cela, Anke remettait ses cheveux en place, Elle regardait david avec mépris. Ne prenant même pas la peine de chercher pourquoi il répondit d'une voie neutre a la demande de la jeune fille



-Non, Je suis bien ici. mais merci de l'avoir proposer...


David évalua la situation, Après coup, Il se demanda bien pourquoi il avait dit sa, Pourtant gardant sa position, Il se mit dos a un arbre, les main dans les poches. Attendant la réponse d'anke. Voyant que rien ne venait David décida d'engager lui même...

-Je suppose que tu est a serpentard. Sûrement pour sa que je t'ai jamais vue a poudlard...

**C'est pas vrais... Jme demande toujours pourquoi j'ai fait sa... Jme retient moi et mes idée, Sa va encore finir n'importe comment...**

Presque machinalement david tata sa poche arriére pour s'assuré que sa baguette était là. Ses Yeux se posérent alors sur la jeune fille, Guettant sa réaction

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^]   Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas déranger... [Mais oui vous pouvez vnir ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard [Ombrage § Tonks] :: En dehors du château. :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser