Poudlard [Ombrage § Tonks]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HRPG = 30 Octobre / RPG = 1 Septembre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aide RPG David Durthrames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
David Durthrames

David Durthrames


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Aide RPG David Durthrames Empty
MessageSujet: Aide RPG David Durthrames   Aide RPG David Durthrames Icon_minipostedVen 3 Aoû - 13:24

Questionnaire :
Nom : Durthrames
Prénom : David
Age : 14
Année : Fin de 4éme
Pourquoi êtes-vous ici ? : Entrainement Orthographique
Entraîneur : Katya Skeeter
Votre Age : 12 ans


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katya Skeeter

Katya Skeeter


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

Aide RPG David Durthrames Empty
MessageSujet: Re: Aide RPG David Durthrames   Aide RPG David Durthrames Icon_minipostedVen 3 Aoû - 15:10

C'est moi qui vais m'occuper de toi [Double Compte de Tonks]. Comme je suis élève, ça sera mieux. Tu commences le RP en décrivant bien les lieux, tes actions, comment tu es habillé, etc... Tu peux donner des informations pour ton personnage au fil des réponses. Mais, mets un avatar, comme ça, on verra bien la tête de ton personnage. J'attends ton RP. Rappel : Minimum 20 lignes complètes, sans compter la parole.
Revenir en haut Aller en bas
David Durthrames

David Durthrames


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Aide RPG David Durthrames Empty
MessageSujet: Re: Aide RPG David Durthrames   Aide RPG David Durthrames Icon_minipostedVen 3 Aoû - 15:47

David Arriva en même temps que tout les élèves dans le hall d'entré, l'ambiance etait particuliérement Chaleureuse. Tout les élèves étant en robe de sorcier, C'etait comme une marre sombre s'avançant vers les milles lumiéres des bougies de la grande salle, David se tenait avec ses amis, Se dégageant le front d'un geste il découvrit ses yeux marons, Il souriait, Content d'être de nouveau avec ses amis après la blèssure qui l'avais retenut pendant quelques jours a l'infirmerie, Puis il se dirigea vers la grande salle, Les tables était parfaitement alignée, 4 Tables, Pour 4 maisons. La derniérre en revanche qui se situait au fond de la salle, reservé au professeur elle etait la plus sobre de toute, Les professeur guétait les éleves, Ils semblait anxieu, Rien de plus normale étant donné la situation actuelle de poudlard, Au centre de celle ci ce tenait un grand trône qui fut jadis occupé par L'ilustre Dumbledor, Maintenant occupé par une jeune femme au cheuveux rose. Il semblait que les tables sois plus vide qu'a l'ordinaire cependant david continua sa marche j'usqua sa place a table, Une fois assis, Il entreprit d'attendre que la nourriture daigne se montré, quand les rires de deux serpentard attirérent sont regards, Ils regardait dans la direction de la table des griffondor avec une sorte de sourire moqueur, Encore une de leurs manigance, Il faudras faire attention en sortant de la grande salle... David entrepris donc de serieusement réflechire a se qui allait encore se passé au cours de la soirée, Aussi il ne vit pas que la nourriture venait d'aparaitre sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Katya Skeeter

Katya Skeeter


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

Aide RPG David Durthrames Empty
MessageSujet: Re: Aide RPG David Durthrames   Aide RPG David Durthrames Icon_minipostedSam 4 Aoû - 0:25

Par une matinée d'été pluvieuse, tous les élèves s'étaient rendus à la Grande Salle, espérant ainsi déguster les meilleurs mets, soit les plus frais. Parmis les élèves de Poudlard, on pouvait y compter un faible nombre, du au fait que certains devaient certainement faire leurs adieux à leur famille, pendant un certain temps. La jeune fille se dirigea vers la Table des Gryffondor, là où elle prit son petit-déjeuner, en compagnie silencieuse. Effectivement, elle avait beau être gentille et amicale, elle n'en était pas moins seule, ne s'étant fait aucun ami. Parfois, lorsqu'elle prenait le beurre pour en mettre sur son pain, elle croisait le regard d'un élève, mais ne savait pas comment réagir. Joyeusement, ou avoir l'air peinée ? Car, avec tout ce qui s'était passé dans la Communauté Magique, elle ignorait si certains étaient d'origines moldues ou sorcières, si ils étaient affectés ou non par cette histoire qui courrait, d'après laquelle le Ministère de la magie avait été terrassé par une nuit de début d'été.

Après avoir pris un petit déjeuner assez simple, comme étant assez copieux, la jeune Caucasienne décida de quitter cette table, où certains avaient une mine d'enterrement et d'autres étaient en proie à de véritables crises de fou-rires. Voyant qu'aux autres tables, y règnait la même ambiance, la jeune filel décida de quitter ce petit monde, jusqu'à l'istant où elle remarqua un jeune homme qu'elle n'avait encore jamais vu. Il était assis à une table dont elle ne fit pas attention à quelle maison elle pouvait bien appartenir. A l'instant où elle s'apprêta à lui adressr la parole, il reporta son attention sur son assiette et la jeune fille soupira doucement. Après avoir mûrement réfléchi aux possibilités qui s'offraient à elle, la jeune Rouge et Or s'installa à la table, sans s'apercevoir qu'elle se tenait à côté du jeune inconnu en question. Voyant que personne n'était très attentif aux faits et gestes de leurs condisciples, elle sortit alors d'un vieux sac d'un bleu passé, un livre assez volumineux, qu'elle s'empressa de lire. "Sortilèges et Enchantements" de Miranda Fauconett, Quatrième Année, d'après ce qu'en indiquait le livre.


--------------------------------------------------------------------------------

Correction du Texte :

David Arriva/arriva en même temps que tout/tous les élèves dans le hall d'entré/d'entrée. L'ambiance etait/étant tout particuliérement/particulièrement Chaleureuse/chaleureuse. Tout/Tous les élèves étant en robe de sorcier, C'etait/c'étaitcomme une/ on avait cette impression de marre sombre s'avançant vers les milles lumiéres/lumières des bougies de la grande salle. David se tenait avec ses amis, Se/se dégageant le front d'un geste, il découvrit ses yeux marons/marrons. Il souriait, Content/content d'être de nouveau avec ses amis après la blèssure/blessure qui l'avais/l'avait retenut/retenu pendant quelques jours a/à l'infirmerie. Puis il se dirigea vers la grande salle, Les/les tables était/étaient parfaitement alignée/alignées. 4/Quatre Tables/tables, Pour/pour 4/Quatre maisons. La derniérre/dernière en revanche, qui se situait au fond de la salle, reservé/réservée au/aux professeur/professeurs. elle/Elle etait/était la plus sobre de toute/toutes, Les/les professeur/professeurs guétait/observant les éleves/élèves, (Ils semblait) anxieu/anxieux. Rien de plus normale/normal étant donné la situation actuelle de poudlard/Poudlard. Au centre de celle ci/celle-ci ce/se tenait un grand trône qui fut jadis occupé par L'ilustre/l'illustre Dumbledor/Dumbledore ; Maintenant/maintenant occupé par une jeune femme au/aux cheuveux/cheveux rose/roses. Il semblait que les tables sois/soient plus vide/vides qu'a/à l'ordinaire. cependant/Cependant, david/David continua sa marche j'usqua/jusqu'à sa place a/à table. Une fois assis, Il/il entreprit d'attendre que la nourriture daigne se montré/montrer, quand les rires de deux serpentard/Serpentard attirérent/attirèrent sont/son regards/regard. Ils regardait/regardaient dans la direction de la table des griffondor/Gryffondor avec une sorte de sourire moqueur. Encore une de leurs manigance/manigances. Il faudras/fallait faire attention en sortant de la grande salle... David entrepris/entreprit donc de serieusement/sérieusement réflechire/réfléchir a/à se qui allait encore se passé/passer au cours de la soirée. Aussi, il ne vit pas que la nourriture venait d'aparaitre/d'apparaître sur la table.

Oulala ! Tu vas répondre à mon message, toujours en RPG, mais je vais te dire pleins de points importants :
Like a Star @ heaven Pleins de fautes d'Orthographe.
Like a Star @ heaven Des fautes de Syntaxe (points mal placés, majuscules alors qu'il n'ne faut pas, etc...)
Like a Star @ heaven Des fautes d'accord. (cheveux roses).
Like a Star @ heaven Pas de majuscule à un prénom alors qu'il en faut TOUJOURS !
Like a Star @ heaven Le vocabulaire pas assez diversifié.
Like a Star @ heaven Les actions sont saccadés.
Like a Star @ heaven La conjugaison est plus qu'à revoir.


Je te demande donc de bien relire ma correction que j'ai mis une demie-heure à faire Mad, puis de répondre avec autant de lignes. En en sautant quelques unes, etc... En rendant ton texte plus attirant. Mais surtout, en faisant le moins de fautes possibles. Je mets la barre à vingt, au maximum. Si tu dépasses les vingt fautes, je suis navrée, mais je ne pourrais pas t'accepter. [sachant qu'à chaque fois, je rabaisserai la barre (15, 10, 5, et 0) Ensuite, rajoute un avatar.

Au total :
89 fautes !
Revenir en haut Aller en bas
David Durthrames

David Durthrames


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Aide RPG David Durthrames Empty
MessageSujet: Re: Aide RPG David Durthrames   Aide RPG David Durthrames Icon_minipostedDim 5 Aoû - 9:00



Les discutions et rigolades en tout genre fusaient maintenant d'un bout a l'autre de la grand salle. David repiquant du nez dans son assiette, semblait avoir oublier ses traquas le temps d'un repas, Aussi il ne vit pas la jeune fille s'asseoir près de lui, Résolut à ingurgiter les derniers bribes de sa part de tartine. Il ne vit que très tardivement que le pot de nutella
(Powaaa ^-^) commençait sérieusement a manquer de stock. Mais avant qu'il ait pu penser a une solution vis à vis de ce sérieux problème, Un Bruit sourd vint se faire entendre dans la grande salle, Ou plutôt en dehors. En effet un énorme éclair venait de s'abattre non loin de l'école...

La journée ne s'en annonçait que plus maussade, essayant de se concentrer sur sa journée, Il s'aperçut qu'il avait cours de potion dans l'après midi, Et son devoir n'était toujours pas terminé. Non pas qu'il n'était pas soigneux avec ses études, mais les devoirs du professeur rogue, que David trouvait vraiment mal fait, ne l'attirait tout simplement pas...

Crack, crack. Mais ?! Cette tartine n'avait aucun goût! Effectivement le pot de nutella était maintenant complètement vide, Après une recherche rapide il trouva un pot semblable un peu plus loin derrière un élève de première année particulièrement glouton mais Hors de portée. Comment faire ?
Il se tourna vers la jeune fille


-Peut tu me passer le pot de nutella s'il te plaît ?




(Voila, Mon dernier message depuis la France, Je pars pendant deux semaines en gréce ce midi, Bonne semaine à tous, Pour l'avatar je pense avoir trouvé je finiolerais juste quelque details)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide RPG David Durthrames Empty
MessageSujet: Re: Aide RPG David Durthrames   Aide RPG David Durthrames Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide RPG David Durthrames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie David's Arts
» Hermy est maladroite... [PV David]
» Aide aux RP de Caitlin Swan...
» Hermione Granger, aide au RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard [Ombrage § Tonks] :: Le forum :: Aides aux RPG :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser