Poudlard [Ombrage § Tonks]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HRPG = 30 Octobre / RPG = 1 Septembre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lorsqu'on est nouvelle...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anke Heller

Anke Heller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedLun 2 Juil - 13:59

Une jeune fille, d'environ 16 ans entra dans la hall, d'un pas sûr. Ou tout du moins, sûr pour quelqu'un qui était nouveau ici. Elle n'était pas vêtue de sa robe de sorcière. Qu'ils aillent au Diable, ces bout de tissus tout.. Moches. Non, comme haut, elle avait un tee-shirt avec une tête de mort dessus, un jean déchiré par endroits et des tennis noirs. Elle avait plein d'accessoires : Des bracelets, des bagues, des mitaines, des colliers, et bien d'autres choses. Sur certaines filles, ça aurait fait ridicule. Hors, sur elle, ça faisait... Sombre. Pas sombre sombre, mais plutôt sombre comme on dirait "dangeureux", "hors la lois"... Je suppose que vous voyez de quoi je parle, ou plutôt, de qui je parle. Kim n'avait pas encore choisit son camp. Mais ça n'allait pas tarder, surtout si elle croisait le chemin de Drago Malefoy.

°Seul truc que les Moldus ont fait de bien : Les fringues. Et les Barbies..°

Celle-ci leva ses yeux verts électriques au ciel, en se demandant où elle devait aller, et pourquoi ses parents l'avaient placée dans cette école de sorcellerie si médiocre. Elle leur en voulait beaucoup, sauf quand elle se rappela que Potter était dans les parages. Elle n'allait pas l'épargner, lui et sa bande de Bouffondors. Ce n'était qu'une question de temps.

°Bouh...°

Un Gryffondor, qui venait de rentrer en première année, la regarda, appeuré, impressioné. Anke lui sourit, puis lui tira la langue. Pas de manière gentille. Oh non. Comme si c'était une menace. Elle le menaçait, oui, c'était ça. Après quoi, la Serpentarde rigola, ce qui fit partir le pauvre petit.

- Bah, j'allais pas te manger...

Anke fit une moue attristée, puis regarda partout autour d'elle, cherchant où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-styles.forumactif.com
Katya Skeeter

Katya Skeeter


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedMer 4 Juil - 22:12

Enfin arrivée à Poudlard, une jeune fille plus jeune que la précédante venait d'être accueillie au sein de Poudlard, la meilleure Ecole de Sorcellerie à ce qu'en disait le livre intitulé "L'Histoire de Poudlard". La jeune fille en question venait d'être répartit dans une maison qui lui convenait parfaitement. Elle n'avait lu et entendu que de bonnes choses sur cette Maison à laquelle elle appartenait. Katya ouvrit les grands portes qui la laissèrent franchir le seuil du château. Elle n'avait pas fait attention à la splendeur de celui-ci, jusqu'à maintenant. La première fois, elle était un peu angoissé, vu qu'elle allait se faire répartir. En temps normal, elle aurait du recevoir sa lettre bien plus tôt, mais elle n'avait manifesté de pouvoirs que depuis deux semaines. Ainsi, on lui avait dit qu'il était plus prudent qu'elle reste à Poudlard pendant les vacances.
Impressionnée par la taille du château, elle avança, le nez en l'air, une valise dans chaque main, un gros sac sur son dos, et "L'Histoire de Poudlard" entre ses mains. Ne faisant pas attention où elle marchait, elle ne vit pas le petit escalier de trois marches, et trébucha. Inconsciemment, elle se cogna à quelque chose, ou plutôt à quelqu'un. Une jeune fille aux mitaines noires et à l'allure assez frustrante. Ayant rattrappé de justesse ses valises, Katya formait un angle étrange, à cause du poids de son sac. Par la surprise, elle avait levé les braset son exemplaire qu'elle lisait s'était retrouvé à terre en quelques secondes, des papiers volants en tous sens.


¤ Oh non ! Mes notes sur les Sorciers ! ¤

Décidément, elle n'avait pas de chance. Elle commença à prendre les feuilles qui voletaient en tous sens, puis après les avoir toutes ramassées, elle prit son livre et y glissa les feuilles. Katya se redressa avec difficulté, puis observa la jeune fille qu'elle avait aperçut. S'apercevant qu'à cause de la cohue elle ne s'était pas excusée, elel se rapprocha de la jeune fille et lui dit genée et embarassée.

- Désolée, je suis un peu maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Anke Heller

Anke Heller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedMer 4 Juil - 22:32

Anke n'avait qu'une valise à la main qui n'était pas très lourde. D'habitude, les nouveaux de Poudlard arrivaient atrocement chargés, et ne pouvaient faire un pas sans avoir mal quelque part, tellement leurs sacs étaient lourds. En fait, la Serpentarde avait réduit toute sa garde robe au complet et l'avait mise dans sa valise, ainsi que ses affaires de cours. Cours auxquels elle n'irait pas, sauf à celui de Sortilège et Enchantements et à celui de Potions. Le professeur Rogue était le meilleur professeur qui pouvait exister aux yeux de ses parents. Kim ne le jugeait pas; elle ne l'avait encore jamais vu, et aimait bien connaitre les personnes par elle même lorsque sa famille disait du bien d'elles. Bien entendu, toutes les personnes qui n'avaient pas de réputation au près de ses parents étaient détestées par celle-ci.

La jeune fille avançait, ou plutôt érrait, lorsqu'une idiote vint la percuter. Franchement, il ne fallait pas être bien fut-fut pour tomber à cause du poids de ses valises. Lorsqu'on est petite et qu'on a de grosses valises lourdes, on essaye de ne pas trop se charger, ou alors on fait quelque chose. De plus, l'idiote en question fesait partie des Bouffondors, ce qui n'arrangeait pas les choses. La jeune Serpentarde n'aidait pas la fille à rammaser ses notes.

°Et en plus tu t'excuses pas ? J'vais t'apprendre la politesse, minable..°

Une feuille de la Bouffy avait volé à ses pieds. Celle-ci se pencha, la prit, et dit d'une voix paisible, assurée :

- Incendio (J'sais plus si c'est ça exactement..).

Le bout de papier commencça à s'enflammer. En quelques secondes, il ne restait plus que des cendres. Cendres qui étaient, bien entendu, irrécupérables. On ne pouvait plus rien faire avec. Même le Maître des Ténèbres, qui était la personne la plus digne de toutes n'aurait rien put faire.

Katya s'approcha de Kim, embarassée et génée, et s'excusa. Anke la regarda de haut, et la fusilla de regard, avant de planter ses yeux verts électrique dans les siens. Elle prit les cendres, baissa les yeux pour prendre la main de la fille, la lui ouvrit, et mit le bout de papier brulé dans sa main, avant de la refermer.

- Tiens, j't'ai débarassé de ton papier. Tu pourrais me dire merci, ça te fera un poids en moins sur tes épaules frêles de gamine minable qui ne tient pas debout.

Elle avait dit ça d'un posé, presque gentil, mais on voyait bien que l'ironie perçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-styles.forumactif.com
Katya Skeeter

Katya Skeeter


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedJeu 5 Juil - 12:17

En temps normal, la jeune nouvelle Gryffondor n'était pas d'une telle maladresse. D'ailleurs, ça l'étonnait elle-même ces gestes impotants. La jeune fille s'était excusée, embarrassée par cette situation. Pour tout arranger, la jeune fille devant laquelle elle se trouvait semblait bien plus âgée, mais était aussi très grande. Tout à coup, elle se sentait comme rappetissée devant cette jeune fille. Puis, avant qu'elle ait eu le temps de parler pour lui demander son Nom, la june fille lui ouvrit la main et y déposa quelque chose. Lorsqu'elle réouvrit la main, elle n'entendait plus beaucoup la voix de la fille qui lui semblait lointaine et monocorde. Ce morceau de papier, c'était une de ses notes sur les Sorciers, elle en reconnaissait son écriture. Encore heureuse, la jeune fille savait qu'il y avait l'ouvrage -duquel elle s'était inspirée au Chemin de Traverse- dans le château. Alors, sans un mot, son sourire s'effaçant, elle posa ses valises lourdes à terre, puis ouvrit son sac et y fit rentrer avec difficultés son livre ainsi que ses notes. Etrangement, la jeune fille laissa les deux valises à roulettes, debout, et elle laissa son sac à dos à terre.

¤ Ne te crois pas plus forte que moi toi. C'est pas parce que t'es plus grande que tu vas m'effrayer ¤

Katya releva doucement la tête et plongea son regard qui lançait à présent des éclairs, dans celui bleu électrique de la jeune fille. Elle l'observa et remarqua que cette dernière portait un tee-shirt marqué d'une tête de mort, un jean déchiré de part-et-d'autre et des tennis noires. En y pensant, Katya devait apporter de la gaieté dans ce château. La jeune fille portait un tee-shirt rouge, décoré à quelques endroits par de petites décorations telles que de petites fleurs cousues, faites d'une matière assez peu courante, ressemblant à des perles. Elle aussi portait un jean, il était blanc au niveau des genoux, et bleu sur tout le reste, décorée du même style que son tee-shirt. Cependant, aux pieds, elle avait des baskets blanches, laissant parfois des couleurs bleues apparaître. Ses cheveux bruns étaient lâchés sur ses épaules, et elle fit un pas vers la jeune fille ; la défiant du regard.


- Si je te remarciais, je te perdrais ma dignité et je chuterais à ton niveau, et je n'en éprouve pas du tout l'envie.

Elle avait parlé d'une voix froide, digne d'un Serpentard, mais en fait, elle masquait son imprudence. La jeune fille était toute proche de Anke, dont elle ignorait encore le Prénom et le Nom, mais dont elle n'avait pas du tout peur. Elle lui avait dit ça en relevant légèrement la tête, à dix centimètres de la jeune fille. Puis elle ajouta, de cette voix qui ne laissait pas sortir la peur, mais plutôt l'exaspération des personnes comme celles-ci.

- Je suppose que tu dois être à Serpentard, n'est-ce pas ?

Ce n'était pas une question, elle savait très bien la main de la jeune fille. Cependant, elle ne voulait pas laisser de malentendus s'installer entre-elles. Katya ne cherchait pas la bagarre, mais elle voulait mettre tout de suite les points sur les "i".
Revenir en haut Aller en bas
Anke Heller

Anke Heller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedJeu 5 Juil - 13:31

Anke la regardait toujours, amusée par la situtation. C'est fou comme certaines fillettes sont stupides. Celle-là la regardait, une lueur de défi dans le regard. Elle n'avait pas peur, et elle était courageuse. Ca devait être le genre de sorcière à être bien gentille avec ses parents, à avoir une gentille famille d'Aurors, et à bien s'occuper de ses frères et soeurs. Tant mieux pour elle. La Serpentarde détestait ce genre de personnes dont la vie était -Pour certains- parfaite. Ces personnes là, toutes gentilles, toutes timides passaient à côté de plein de chose. Et de l'intelligence en premier.

°Han, gentille fifille, c'est qu'elle joue les courageuses hein...°

Katya lui fit une réplique qui se devait d'être cassante. En fait, elle était plutôt marrante; c'était assez amusant de voir comment cette fille essayait de se rendre méchante. Un peu comme la Sang De Bourbe qui sert de meilleure amie à Potter, quoi.
Pourquoi perdait-elle son temps à lui parler, alors qu'elle ferait mieux de retourner apprendre, histoire de jouer les intellectuelles en classe ?


°Plus stupide que je le pensais..°

La Serpentarde la regarda, et leva les yeux au ciel, tellement cette question était dépourvue d'intelligence.

- Darken, viens...

Un chat noir se mit à côté de sa jambe. Il avait un air fier, dominateur, un peu comme Anke. La jeune fille se baissa et prit le chat dans ses bras, avant de commencer à marcher, ne voulant plus perdre son temps avec cette minable, qui allait sûrement lui resortir un truc du genre "Bouuuh, t'as peur ? J'le savais, chuis la meilleure !".
Revenir en haut Aller en bas
http://war-styles.forumactif.com
Katya Skeeter

Katya Skeeter


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedJeu 5 Juil - 14:02

Katya écouta la jeune fille parler. Non, elle n'était pas "fifille à sa maman", mais effectivement, elle avait un coeur, contrairement à ce genre personne. La jeune Serpentarde -elle n'avait même pas répondu à sa question, tellement elle paraissait évidente- tourna les talons, après qu'un chat noir à l'allure fière aille marcher près d'elle. Sentant l'odeur d'un autre animal de son espèce, Nutz se laissa enfin voir de derrière le sac de sa maîtresse. Il avait été perché dessus tout le long du voyage. A présent, de ses petits yeux bleus, il observait le chat noir qui se sauvait avec sa maîtresse. Katya regardait la jeune fille partir, sans la retenir. Elle savait bien que la fille n'avait pas peur, mais elle ne voulait pas lui faire de remarques trop déplacées non plus.
Mais quelqu'un n'était pas de cet avis. Le petit chaton gris et blanc courut apèr sla jeune fille fuyeuse, puis il se posta devant la Serpentarde, posant ses yeux bleus sur le chat noir. Remarquant que Nutz s'était sauvé, Katya l'avait suivi du regard, puis avait laisséses affaires à l'entrée du château. Elle avait suivi son chaton et l'avait repris dans ses bras, même si ce dernier tentait en vain de lui donner des coups de griffes. La jeune Gryffondor posa son regard sur la jeune fille et lui dit avec douceur, mais oubliant toute gentillesse.


- Ce n'est pas poli de partir lors d'une conversation.

Ainsi, elle resta là, plantée devant cette Serpentard aux allures trop fières à son goût. Trop orgueilleuse, et certainement une fille de riches, et vu qu'elle devait être sorcière, certainement de Mangemorts. En effet, Katya en savait beaucoup pour quelqu'un qui avait reçu sa lettre de Poudlard depuis deux semaines seulement et qui avait été répartit la veille. Alors, d'une voix toujours calme, se disant qu'elle 'avait rien d'autre à faire.

- Je crois que l'on a zappé les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Anke Heller

Anke Heller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedJeu 5 Juil - 14:49

Anke regarda le chat de couleur grise. De suite, elle le trouva moche. Des chats de cette couleur là, on en trouve partout. Absolument partout.

°Alors que toi au moins Dark', t'es noir de partout, sans aucun poil blanc... C'est sûrement son inintelligence qui re-sort.°

Darken ne prêta même pas attention au vulgaire animal. Il n'en valait pas la peine, tout comme sa maîtresse. Cependant, une idée traversa l'esprit de la Serpentarde : Et si elle lui choutait dedans, à ce minable matou ? Et si elle le prenait, pour le torturer et tester les sortilèges impardonnables ? Cette dernière idée lui plaisait, mais, malheureusement pour elle, elle n'eut pas le temps de capturer le chat, que sa maitresse arrivait déjà.

- Ce n'est pas très poli de faire perdre son temps aux personnes.

Lui répondit-elle sur le même ton, quoi qu'un peu plus impérial. Elle regarda la fille qui se fesait griffer par la chat rebelle. Anke, elle, ne c'était jamais faite griffer par le sien. Il avait tout de suite compris qu'il ne fallait pas jouer à ça avec elle, sinon il attérissait contre le mur.

- Je pense aussi. Tu es ?

La jeune fille la regarda, ayant dit ça d'un ton neutre, tout en carressant son chat qui ronronnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-styles.forumactif.com
Katya Skeeter

Katya Skeeter


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedJeu 5 Juil - 15:06

Katya tenait toujours son chaton qui tentait toujours de la gruffer. Elle le prit dans ses deux mains et plongea son regard dans le sien, pour lui dire d'arrêter. Nutz se calma et resta tranquille à partir de ce moment. Après tout, si elle ne voulait pas perdre de temps, elle n'aurait pas du commencer à l'embêter. Car Katya est une jeune fille tenace, elle lâche rarement prise. Après l'avoir embetté, il faut en subir les conséquences. Voyant que la jeune fille prenait un ton impérieu, elle répliqua de nouveau.

- Dois-je vous appeler "Majesté" aussi ?

Bien entendu, c'était ironique, la jeune Gryffondor avait l'habitude que l'on la nargue. Elle leva alors les yeux au ciel, plus pour elle que pour la jeune Serpentarde qui se trouvait en face d'elle. Oh que oui elle savait ce que c'était. Lucy l'avait tant agacé durant toutes ces années, surtout ces derniers mois. Mais elle lui devait une fière chandelle, car sans sa soeur, jamais elle ne serait arrivée à Poudlard. Katya fut interromput dans ses pensées quand la jeune fille lui demanda qui elle était. Alors, d'un ton plus naturel qu'auparavant et plus calme, elle répondit.

- Katya Skeeter, Gryffondor et toi ?

En fait, elle n'avait pas fait attention qu'lele venait de citer le nom de sa tante. Ne s'apercevant toujours pas qu'elle risquait d'être maudite à cause de sa tante, elle sortit sa baguette de la poche arrière de son jean. Elle se recula d'un pas, son chaton grimpant sur so épaule droite. Puis, elle pointa sa baguette sur la jeune Serpentarde. Elle se mit à réfléchir, puis une luière éclaira son esprit. En réalité, elle ne visait pas la Serpentarde, mais les valises qui étaient au bas des escaliers. Elle se souvint alors de la formule et lança d'une voix calme.

- Accio valises et Sac à dos.

Les deux valises et le sac à dos approchèrent de plus en plus et Katya fit légèrement bouger sa baguette, de manière à ce que rien ne percute la jeune Serpentard. Ses valises et son sac s eposèrent alors avec douceur sur le sol marbré. Elle rangea de nouveau sa baguette dans la poche de son jean, puis reposa son regard de nouveau sur la jeune Serpentarde qui n'était pas si antipathique qu'ele aurait songé. On aurait dit que rien n'avait perturbé leurs présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Anke Heller

Anke Heller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedJeu 5 Juil - 17:01

[Gruffer ? Mdrr Razz J'avais crut lire "Gruger" au début xD]

Anke la regardait, attendant qu'elle lui réponde, pour voir si elle était tombé dans son piège au pas. Elle allait savoir qui elle était, et surtout, pourvoir le dire à ses parents, pour voir si elle avait une liaison avec Potter. Si oui, elle devrait faire ami-ami avec elle pour pouvoir l'approcher. Tout ce que la Serpentarde disait était médité. Absolument tout. Les seules personnes à qui elle parlait sans mentir était les Serpentards, personnes qui étaient du côté de Vous Savez Qui : Le Maître des Ténèbres par excellence.

La jeune fille ne répondit pas à son sarcasme, il ne fallait absolument par la brusquer. Elle lui donnait son nom, et tout redeviendrait comme ça l'était il y avait à peine deux minutes. Elle sourit intérieurement en la voyant lever les yeux au ciel. Kim était contente quand les gens n'allaient pas bien, ou quans ils en avaient marre. Son nom, bon sang, elle ne voulait que son nom.


Apparemment, elle était tombée dans son piège. Elle baissa les yeux vers son chat, tout en le caressant, et lui dit :

- Sie ist blöd. Wirklich blöd. Mein Gott !

Comme simple réponse, son chat miaula, comme pour acquiésier. Lorsque Anke entendit "Skeeter", elle leva la tête, et dit :

- Tu fais partie de la famille de l'idiote Journaliste ? Pas étonnant.

La Serpentarde lui sourit de manière narquoise, et le regarda prendre ses valises avec le sortilège d'attraction, prête à l'attaquer, au cas où elle aurait la mauvaise idée de les lui balancer à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-styles.forumactif.com
Katya Skeeter

Katya Skeeter


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedJeu 5 Juil - 20:02

H.J : J'ai même pas fait exprès ! Razz Bon allez passons aux choses sérieuses...

La jeune Gryffondor se demandait quand allait ressortir le sarcasme de la jeune fille. Elle était trop sympathique après avoir été arogante. La jeune Serpentarde s'était d'ailleurs mise à murmurer quelque chose à l'oreille de son chat. Elle crut reconnaître de l'Allemand, mais elle n'en était pas certaine. Et puis c'était étrange, mais elle avait immédiatement traduit un mot comme étant "bête", "bêtise" ou quelque chose dans ce goût là. Elle était certaine que sa soeur Ashley avait déjà prononcé l'un de ces mots en Allemand. Enfin, elle n'allait pas s'attarder sur le sujet. Plus calme que quelques minutes auparavant, Katya caressa son chat qui se trouvait toujours sur son épaule. Le chaton miaula de contentement.

Puis, la jeune Serpentard lui demanda comme simple affirmation si elle faisait bien partie de la famille de sa Tante. "Pas étonnant" ? Non effectivement, ce n'était pas étonnant que la jeune fille réagisse ainsi, elle ne lui en voulait pas vraiment. Sa tante était une ffreuse bonne femme, elle le savait bien et la jeune Gryffondor ne l'aimait pas du tout. D'ailleurs, cette dernière lui rendait bien. Sur le Chemin de Traverse elle lui avait donné pour seule indication "Je vais au Journal, tu te débrouilles !". Mais rien dans cette phrase ne l'avait surprise et elle s'était alors débrouillée et avait trouvé son bonheur. La jeune fille dit alors à la Serpentard, presque sur le ton de la conversation, mais d'un air plutôt négatif.

- Je n'aime pas ma tante et ma mère n'est pas comme elle.

C'était avec un air de défi qu'elle lui avait appris quelque chose en plus sur elle. Surtout que cette fille aux allures parfois sympathiques et parfois tout autres ne s'imaginent pas qu'elle ait quelque chose en commun avec cette grenouille à lunettes. Mais quelque chose ne semblait pas aller dans cette présentation. Alors, avec plus de curiosité que de cruauté -elle en était incapable en fin de compte-, elle demanda à la jeune fille.

- Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anke Heller

Anke Heller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedVen 6 Juil - 15:57

Anke caressait son chat qui s'était endormit. Effectivement, elle avait un air avec cette journaliste. Un grand air de famille : Elle avaient toutes les deux un air idiot. La Serpentarde sourit à cette pensée. Elle était vraiment douée niveau sarcasme, ça, c'était certain. A présent qu'elle savait son nom, elle allait pouvoir partir, ou jouer avec elle. Celle-ci ne savait pas encore.

- Qui je suis ?

Anke la regarda. Comme ci elle allait lui donner son nom. Et puis quoi encore ?! Celle-ci trouva une réplique de gamine, comme la mentalité de la Bouffondor en fait. Sa réplique était pile à son niveau de maturité.

- Ton pire cauchemar. Ouaip, ton pire cauchemar.

Elle lui fit un clein d'oeil, et la regarda de haut en bas, ce qui ne prit pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-styles.forumactif.com
Katya Skeeter

Katya Skeeter


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedVen 6 Juil - 16:35

La jeune Gryffondor se fit très vite dévisager par la jeune Serpentarde. Celle-ci lui appris qu'elle était son pire cauchemar. Lui apprit ? Oui, certainement parce qu'elle ne lui faisait aucunement peur. Alors, Katya commença à se renfrogner. Plus le temps passait, moins elle appréciait cette jeune fille beaucoup trop arrogante et prétentieuse. Pas assez maligne à son goût, elle avait pourtant l'air intelligente au premier regard. Comme quoi, on pouvait se tromper.

- Tu n'es pas très sarcastique à ce que je vois. N'as-tu pas encore compris que je respecte la politesse ?

Puis, Katya s'avança, tout près de Anke. Celle-ci était peut-être grande, d'un naturel hypocrite, mais elle ne l'effrayait vraiment pas. Une réplique cinglante lui traversa l'esprit, mais elle se ravisa. Premièrement, elle n'allait pas se rabaisser à ce niveau du sarcasme. Secondo, elle se rappelait que sa soeur l'était et que ce n'était pas agréable à entendre. Mais Katya continua de la regarder par ce petit regard persistant. Soudain, Nutz sauta de l'épaule de sa maîtresse et disparut derrière la porte qui menait aux grands-escaliers. Alors, la jeune Skeeter sortit sa baguette et la pointa sur le visage de la jeune fille, laissant son esprit vagabonder, comme si elle réfléchissait à un sort. En réalité, elle savait parfaitement quoi faire, et elle avait la main bien serrée sur sa baguette. Elel murmura alors, faisant semblant -et celà ne se voyait pas- de ne plus retrouver la formule magique.

- Comment c'est déjà ? En... Endodo... Endodo quoi...? Ah oui ça y est Endolor... Aguamenti !

Alors que la jeune Serpentarde s'attendait à recevoir un sortilège de souffrance, un jet d'eau sortit de la baguette magique de Katya et arrosa la jeune Serpentard en plein visage. L'eau dégoulinait sur son visage et elle n'allait certainement pas être de très bonen humeur après cette petite douche. Bien entendu, la jeune Gryffondor savait très bien qu'elle avait fait semblant de prononcer un Sortilège Impardonnable, mais c'était un bel effet de surprise. Cependant, elle sentait déjà que la jeune Serpentarde allait bientôt se rebeller. Alors, sans que l'on la voit, elle recula de trois pas, faisant monter ses valises et son sac d'un coup de baguette dans les grands escaliers, après un encadrement de porte. On entendit d'ailleurs au plafond un "boum" qui devait être sesvalises qui s'étaient arrêtés à un étage. A présent, la jeune Gryffondor était seule face à la Serpentarde, attendant que celle-ci réagisse. Elle lui demanda de nouveau.

- Pardon ? Désolée, j'dois avoir des problèmes auditifs... J'ai pas entendu comment tu t'appelais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anke Heller

Anke Heller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedVen 6 Juil - 16:59

Anke la défia du regard. Elle n'attendait qu'une chose. Qu'elle l'attaque. Celle-ci savait bien que ça allait être un petit sortilège sans aucune importance, ce pourquoi elle rigola.

- Vas-y, attaque...

Cette Bouffondor voulait jouer les interessantes. Minable. Vraiment. Elle fit comme ci elle allait l'attaquer avec un sortilège impardonnable, en fesant comme ci elle ne se rappelait plus de ce que c'était.

- Minable ta blague, vraiment. Comme si une idiote allait jeter un sortilège imardonnable.

Anke se retrouva avec la face mouillée. En fait, elle avait ouvert la bouche pour boire. Elle avait soif; ça faisait plus d'une demi journée qu'elle n'avait pas but, et il fesait assez chaud. Son chat, lui, ne bougea pas, il était habitué à ce genre de truc.
Elle sortit sa baguette, et, sans que Katya est le temps de réagir, elle fut projetée violemment contre le mur. La Serpentarde s'approcha d'elle en courant, jetant son chat par terre, et lui shoota dedans, d'une manière assez forte d'ailleurs. La Gryffondor devait avoir mal, théoriquement, car la jeune fille ne l'avait aps loupée. Oh non, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-styles.forumactif.com
Katya Skeeter

Katya Skeeter


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedVen 6 Juil - 20:06

Katya n'avait pas du tout aimé avoir été traité comme un chien. Et elle n'eut pas d'assez bons réflexes sorciers. En une fraction de seconde, elle se retrouva étalée par terre et le mur, le dos douloureux, la lèvre inférieure fendue par le choc. La jeune Gryffondor avait les yeux clos, mais elle les rouvrit assez rapidement. C'était la première fois qu'elle se faisait aussi bien avoir. Cette fille aurait donné de bons cours à sa petite soeur Lucy. Elle s'appuya avec sa main gauche sur le sol, tenant de la main droite sa baguette. Cependant, à peine eut-elle déplié le bras qu'elle sentit une douleur affligeante au niveau de son ventre. Dans un cri étouffé, la jeune fillese mit à tousser. Encore une chance qu'elle ait des abdominaux sous ce petit corps faible et fragile. Heureusement, sinon, elle se serait mise à cracher du sang. Elle se laissa glisser, se retenant de crier de douleur. Cette peste allait le payer. Elle avait beau être à Serpentard, elle allait le payer et très cher. Alors, laissant son corps inerte, incapable de bouger, elle ferma les yeux. Puis, elle se rappela les pensées de son père qui lui disait de ne pas se laisser faire à l'école lorsqu'elle était encore enfant. Elle se releva doucement, sans trop de difficulté, mais elle ne voulait pas donner l'impression d'aller trop bien.

- Un duel à Minuit, dans n'importe quelle salle.

S'appuyant la main sur une côte douloureuse, la jeune Gryffondor s'avança vers la porte qui menait aux escaliers. Elle avait tout de même très mal au dos, mais ne voulait pas non plus voir la satisfaction sur le visage de cette jeune fille, trop arrogante. Elle entendit son chat miauler et se précipiter sur elle, comme pour la soigner d'un câlin. La jeune fille l'attrappa doucement dans ses bras et l'embrassa sur sa petite tête. Elle le relâcha doucement et commença à disparaître derrière la porte.
Cependant, sans prévenir et sans laisser le temps à la jeune Serpentarde de se défendre, elle pointa sa baguette sur la jeune fille et dit d'un ton assuré et ferme, les yeux pétillants de colère.


- Locomotor Mortis !

Ce sortilège bloqua les jambes de la jeune Serpentarde, comme si un lasso l'avait saisi au niveau de ses chevilles. Elle perdit l'équilibre et tomba. Ce n'était peut-être pas très fair-play, mais après-tout, Katya et Anke n'étaient pas encore au duel de Minuit. Tout pouvait changer d'ici-là, et la Serpentarde aurait le temps de se venger. Se calmant un peu, Katya se rapprocha de la jeune fille et lui dit, ayant toujours un peu mal au dos, sa lèvre s'était arrêtée de saigner. Elle posa son regard sur les jambes de la jeunes filles, comme collées l'une à l'autre.

- C'est pas du tout agréable de tomber, encore moins quand on a les jambes liées.
Revenir en haut Aller en bas
Anke Heller

Anke Heller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedSam 7 Juil - 22:36

Anke était horriblement fière d'elle. Elle souriait, et les élèves étaient horrifiés. Les plus petits étaient à deux doigts de mourir de peur, les plus grands... Admiraient le spectacle, et les Serpentards l'acclamaient, avant de partir faire Dieu sait quoi.

- Mais ouais...

Comme si elle allait venir se battre contre cette minable. Si 'Kim s'y rendait, c'était sûr -Pour elle-, Katya allait en mourir, et elle allait finir sa vie à Azkaban, sans même avoir livré Potter. Il vallait donc mieux pour la Bouffondor qu'elle reste dans sa chambre, à étudier.

La Serpentarde croyait que c'était finit, mais l'autre idiote en avait décidé autrement. Elle tomba par terre, les pieds liés. Son chat était à côté; il essayait de se remettre du fait qu'elle l'avait balancé par terre.


- Ce n'est pas du tout agréable d'attérir contre le mur, surtout quand on est une idiote comme toi, et qu'on utilise des sortilèges de gamine...

Celle-ci brandit sa baguette. Sur le sol, elle avait l'air encore plus sadique. Si la Bouffy voudrait l'attaquer, elle se défendrait, et ne se laisserait pas avoir, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-styles.forumactif.com
Katya Skeeter

Katya Skeeter


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedMar 10 Juil - 12:05

Katya n'avait pas l'intention de laisser faire comme ça par une Serpentard qui avait l' idée de ne pas la laisser partir. La jeune fille ne répliqua pas quand Anke lui dit qu'elle utilisait des sortilèges pour les gamins. Si c'était elle la gamine, au moins, ce n'était pas elle qui avait eu les jambes nouées. D'ailleurs, elle les avait encore liées, et la jeune Gryffondor avait un avantage sur la jeune fille. Elle se mit alors accroupis et lui prit le visage dans la main droite et lui mis une petite claque légère, mais qui fit tout de même un petit "PAF". La jeune fille se releva alors doucement et lui dit alors, sans sourire mais calmement.

- T'as raison, je risquerai de te blesser sinon.

Bien entendu, c'était une adversaire à sa taille (et même plus grande qu'elle^^), mais si la jeune fille ne voulait pas se battre contre elle, elle n'allait pas l'y obliger. De plus, elle en avait assez de perdre son temps en de si mauvaise compagnie. Elle commença à tourner les talons et à se diriger vers les Grands Escaliers, quand cette fois-ci, elle lui sourit et lui dit presque avec gentillesse.

- On se reverra, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anke Heller

Anke Heller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedMar 10 Juil - 12:18

Anke la laissa approcher sa main, elle n'attendait que ça. De plus en plus proche... Lorsque Katya lui en colla une, la Serpentarde tourna la tête violemment, et lui mordit le doigt, l'annulaire (Le tout petit xDD), de manière à ce qu'elle saigne. Comme-ci cette Bouffy était la plus forte. Laissez-la rire.

- N'inverse pas les roles chérie, je n'aimerais en aucun cas être la petite personne minable que tu es...

La jeune fille regarda son doigt en sourit. Elle l'avait eut. La rebelle ne c'était pas encore libérée de ce sortilège, mais, comment je l'ai dit plus haut, tout était maniguancé. Absolument tout.

- Je l'espère ma belle, je l'espère...

Un sourire asez spécial se dessina sur son visage, et elle se libéra les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-styles.forumactif.com
Katya Skeeter

Katya Skeeter


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedMar 10 Juil - 14:35

La jeune Gryffondor s'aperçut qu'au moment où elle avait giflé (sans pour autant se louper) la Serpentard, cette dernière lui avait mordu le doigt. Elle saignait, mais ne venait que de s'en apercevoir. Un avantage considérable par rapport à son adversaire, car elle ne s'était même pas aperçu de la blessure. Souriant toujours, elle lui cracha ces mots, comme l'aurait fait un serpent.

- Ne m'appelle pas comme ça, okay ? Chuis pas une poupée, c'est clair ?

Cette fois-ci, on pouvait penser que Katya débloquait légèrement du bocal, mais en réalité, elle détestait que l'on la traite comme une poupée. D'ailleurs, c'était le seul reproche qu'elle trouvait à ses parents. Ils s'attendaient à ce qu'elle s'habille comme un mannequin, ce n'était pas le cas. Se fut peut-être la seule chose pour laquelle il y eut sujet de dispute. La jeune Gryffondor lui avait lancé cette réplique avec plus de hargne et de haine, l'inverse total de sa réplique précédente. A présent, elle fusillait la jeune fille du regard, voyant très bien que celle-ci n'avait plus les jambes liées.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blake

Lily Blake


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedJeu 12 Juil - 18:39

"Oh mais fais gaffe toi !"


La première réplique de Lily depuis qu'elle était rentré ici, après qu'un petit, petit parcequ'il était en première année, venait de lui marcher sur le pied. Après avoir balançer ce reproche sur un tout grave, mais toujours avec la voix féminine de Lily, et accompagné d'un regard furieux, Lily continua son chemin.

Elle venait juste d'arriver à Poudlard. Ses parents l'avaient envoyés pour des raisons qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda autour d'elle, beacoup n'avaient pas mis leur robe de sorcier, et Lily non plus. Elle était habillée d'un tee-shir noir, avec en dessous un tee-shir maches-longues rose. Elle portait un slim noir et des converses. Elle voyait les personnes de sa maison, les Serpentard évidemment, jouer des tours aux Gryffondor en l'absence de surveillants. C'est vrai que pour l'instant tout était encore vague, la nouvelle du départ de Dumbledore était récente. Lily penait donc à avançer, mais elle se débrouilla en mettant quelques coups de coudes.

Beaucoup de personnes marchaient à contre-sens et Lily ne vit pas la valise de Katya et trébucha et se ramassa par terre assez minablement. Elle ne perdit cependant pas la face et se releva vite. Elle fusilla Katya du regard, ouvrit la bouche pour dire :

"Tu c'est que les personnes marchent pas sur les tables, tu pourrait y mettre tes valises."


Elle regarda Katya un instant, d'un regard assez neutre, mais qui laissait quand même paraître l'assurance qu'avait Lily. Elle regarda la fille près d'elle assez furtivement, une serpentard, comme elle.

"J'aurais mieux fait de ne pas parler parceque je sens que maintenant tu va partir dans un espèce de concours de casse débile."


[M'en fiche on m'a invité xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anke Heller

Anke Heller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedJeu 12 Juil - 18:48

[On poste chacune notre tour ? Soit Anke / Katya / Lily, sinon on s'y retrouvera pas...]

'Kim se releva, et s'approcha de Katya. Poupée ? Ce surnom ne lui convenait pas ? Elle l'appelerait tout le temps comme ça à présent. Effectivement, la Bouffy ne s'habillait pas très bien, très mal même. Anke ne pouvait pas voir sa tête de petit fouineuse je sais tout, et se retenait de lui en coller une.

- Oui, tu es une sorcière... A prendre dans le mauvais sens du terme, bien entendu.

Cette gamine voulait jouer à je casse tu casses ? Ok, pas de problèmes. Ou plutôt, c'était la dernière réplique qu'elle lui envoyait, ne voulant pas s'attader avec ce type de personnes.

Une autre Serpentarde, blonde, fit son apparition. La vanne qu'elle envoya à Katya la fit sourire, limite rigoler.

- Effectivement, cette minable va essayer de te casser du mieux qu'elle le peut, pour faire croire qu'ellea peut de rien ne de persôôôônne...

Anke leva les yeux au ciel, et fit venir ses valises près d'elle, ainsi que son chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-styles.forumactif.com
Katya Skeeter

Katya Skeeter


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedJeu 12 Juil - 19:30

La jeune Gryffondor observa Anke, retenant un regard de mépris. Ses parents lui avaient toujours appris à ne pas être impolie ; même avec les personnes les plus détestables. La jeune fille écouta la réplique de la "Serpentard-Gothique", et sourit. Dans les deux sens, elle ne se sentait pas vraiment visée. En premier lieu, bien que personne ne pouvait le savoir, elle était pûrement Moldue. Ensuite, ce n'était pas elle la plus affruse dans ce Hall. Elle ne voulut même pas répondre à cette réplique, ne voulant pas perdre son temps plus longtemps.

Cependant, à l'instant où elle s'apprêtait à partir, souriant toujours, la jeune fille fut interpellé par une autre jeune fille. Elle écouta la jeune fille qui semblait être de la même maison que la précédente. Elle l'observa et haussa les sourcils. En l'occurence, la valise qui trainait sur le passage ne lui appartenait pas. Ses valises étaient quelques étages au-dessus, avec son chaton, ainsi que son sac à dos, à l'étage des Gryffondor certainement. A ce qu'lele avait entendu dire, la Salle était au 6ème ou 7ème Etage. La jeune fille aperçut un enfant, certainement de deuxième année, vu qu'il avait l'air de bien connaître le château, mais paraissant assez timide. Elle s'approcha du garçon en question avec douceur, puis comprit vite la situation. Elle lut le nom qui était inscrit sur la Valise "Crivey". Elle avait entendu parler de Colin Crivey qui avait été pétrifié l'année précédente. Le petite garçon devait être son frère. Elle remit la valise en place et lui apporta en lui souriant. Elle lui dit gentillement, en lui souriant.

- Tiens ta valise. Si il y a quelque chose de casser, tu pourras te plaindre à la Direction. A bientôt !

Elle se souvint que le garçon avait été répartit à Gryffondor, tout comme elle, mais il y avait déjà presque un an de ça. C'était tellement étrange d'aller à Poudlard durant les vacances. Elle revint vers les jeunes filles, ne voulant pas se défiler. Le frère de Colin avait déjà disparu. Le pauvre n'avait pas du apprécier la jeune Serpentarde. mine de rien, Katya aurait bien aimé la voir tomber, dommage qu'elle lui avait tourné le dos. Elle s'approcha de la jeune fille et lui dit, en souriant comme un ange.

- Alors un, je ne crois pas que l'on se connait. Ensuite, peut-être devrais-tu acheter des lunettes, parce que si tu vois pas une valise, c'est inquiétant. Pour finir, teins-toi les cheveux d'une autre couleur, parce que ce n'était pas ma valise !

Pour une fois, la jeune Gryffondor souria de ce qu'elle avait dit à quelqu'un. Même si c'était vexant. Elle n'avait rien contre les blondes, mais elle n'appréciait pas du tout les personnes qui se croyaient tout permis, comme celles-ci.


[H.J : T'as mal lu, les valises sont montées toutes seules^^ Sinon, d'accord pour l'ordre].
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blake

Lily Blake


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedVen 13 Juil - 19:17

Lily avait vraiment l'air bête. Maintenant elle ne savait plus à qui en vouloir, à Colin, où cette fille si arrogante et qui se croit supérieur ? Lily préféra laisser partir Colin, mais avant elle lui fit un de ses regards... un de ses regards qui laissent insinuer une supériorité. Et Colin avait l'air assez terrifié en regardant Lily, si bien qu'il détourna aussitôt les yeux et partit avec sa valise.

Maintenant Lily attendit le meilleur moment, le moment où Katya allait répliquer. Lily l'écouta attentivement. Elle l'écouta radoter des paroles débiles, sans sens. C'était à prévoir. Lily souriait, ce petit jeu l'amusait beaucoup. De plus Katya se croyait supérieur à Lily, mais cette dernière pensait que peu de gens étaient supérieur à elle. Lily allait presque éclater de rire jusqu'au moment où Katya parla sur son intelligence. Lily déchanta aussitôt, trouvant cette "vanne", si l'on peut dire, du stéréotype blonde débile. De plus Lily avait une grande intelligence, elle savait y faire avec les gens.

"J'avais cru que c'était ta valise, elle était tellement moche, et donc en conséquence sûrement pas très chère !"


Celle là, Katya l'avait bien cherchée. Lily était sûre d'être la plus belle. Et devant Katya, qui paraissait plus un épouvantail qu'une fille, elle le pensait encore plus. Elle s'approcha un peu d'elle, prit un regard inquiétant, supérieur, et un sourire montrant son assurance, et lui dit :

"On se connait pas non, mais je sais déjà qu'on va se détester. Pour l'instant tu te crois la meilleure, tu pense pouvoir me battre... Moi aussi je suis comme toi, à la seule différence que moi, ma supériorité est véridique. Et crois-moi, un jour tu te mordras les doigts de m'avoir adresser la parole"
Revenir en haut Aller en bas
Anke Heller

Anke Heller


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedSam 14 Juil - 22:28

Anke caressait son chat, contente de ne plus être la seule fille censée ici, puisque Lily l'était aussi. 'Kim fit léviter ses bagages avec un sortilège de lévitation, se préparant à partir. La Serpentarde n'en pouvait plus de voir la tête à claques de Mme Je Sais Tout qui ressemble à une fouine toute moche. C'est vrai quoi, la beauté n'était pas le point fort de Katya. La gaminerie, par contre, si. Pauvre chérie, elle n'irait pas loin.

- Je vais vous laisser... Poupée, ravie d'avoir fait ta connaissance. Au moins, tu dois tenir compagnie à la Sang De Bourbe niveau mental hein ?

A vrai dire, jamais celle-ci n'avait croisé le chemin d'Hermione, mais, comme c'était une amie à Potter, elle ne l'aimait déjà pas. Anke fixa Katya, sa baguette à la main, et lui dit :

- As-tu peur.. ?

Question assez bizarre, qui n'attendait pas spécialment de réponse, surtout si c'était encore pour sortir une vanne totalement débile.

- Bien... CRACHE LIMACES !

Hurla-t-elle de sa voix impériale, pointant sa baguette sur son souffre douleur. Bon, normalement, elle ne l'avait pas loupée, car la Bouffy commençait à être secouée de spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://war-styles.forumactif.com
Katya Skeeter

Katya Skeeter


Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedDim 15 Juil - 12:19

Lorsque la jeune fille à la tignasse blonde commença à menacer Katya, cette dernière se retint d'éclater de rire. C'était fou tout de même, elle parlait pour ne rien dire et ça ne lui allait pas du tout. Encore, certaine spersonnes avaient le droit de faire de longs discours, même si il ne voulaient pas dire grand-chose, que laisser apparaître des sous-entendus. Mais venant de la jeune Serpentarde, on ne pouvait pas dire que les longs discours faisaient bon ménage avec elle. On avait plus l'impression de voir un singe ouvrant et fermant la bouche, parfois en produisant des bruits grossiers de la bouche. La jeune Gryffondor secoua la tête de gauche à droite, comme si elle désapprouvait ce comportement. Elle releva alors les yeux vers la jeune fille en question, puis lui dit avec douceur.

- Tu sais, les longs discours, tu devrais t'en abstenir, tu pollues l'air de tes bêtises.

Elle prit un air compatissant. Décdément, cette jeune fille l'avait énervée, ou peut-être avait-elle simplement révélé une partie obscure du caractère de Katya. Pas tout à fait, mais la jeune fille ne supportait pas que l'on parle pour ne rien dire. Puis, alors qu'elle ne s'y attendait pas l'autre jeune Serpentard lui adressa la parole, au cours duquel elle lui lança ce surnom débile à la figure. La jeune Gryffondor ne répondit pas, puis la Serpentar dlui demanda si elle avait peur. Elle voulut alors répondre, par un haussement de sourcils et d'épaules, un "Non", ferme. Seulement, elle fut secoué de spasmes. Sentant que quelque chose remontait dans sa gorge, la jeune fille sentit qu'elle allait bientôt rejeter son petit-déjeuner. Elle s'approcha alors de la jeune pseudo Gothique, puis fit comme si elle lui murmurait quelque chose à l'oreille. A cet instnat de petites limaces, pas plus grandes que des vers sortirent de sa bouche et tombèrent sur le "beau" tee-shirt de la jeune Serpentard qui allait certainement passer pas mal de fois au lavage pour que les tâches partent. Manifestement, elle avait eu de la chance, car elle, en revanche n'avait pas une seule petite limace sur elle. De plus, le sortilège n'avait pas bien été lancé sur son visage, elle avait du avoir le réflexe de bouger et donc le sortilège ne l'avait que touché de peu. La jeune fille se recula et fit en souriant, essuyant sa bouche -bien qu'il n'y avait rien- d'un revers de manche, souriant angéliquement.

- Non, je n'ai pas peur. Mais au fait, de quoi veux-tu que j'aye peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Blake

Lily Blake


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 29
Date d'inscription : 12/04/2006

Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_minipostedDim 15 Juil - 13:18

Lily fulminait devant cette tête qui lui fesait penser à une autre intello tête à claque qui était à Gryffondor. Elle se retenait de lui donner une gifle. Katya ne la prenait pas du tout au sérieux, et n'avait pas du tout peur. Elle aurait dut prendre exemple sur Colin, qui était terrifié lui après avoir rencontré le chemin de Lily.

"Toi tu n'as même pas besoin de parler pour polluer l'air..."


Et dire que Katya se croyait marrante... Cette blague un petit de maternelle aurait put la faire... Décidemment Katya se croyait vraiment la meilleure, la plus intelligente, la plus "cassante", et ne craignait rien. Mais elle avait tort : Déjà elle était Bouffondor et en plus personne n'est aussi supérieur que Lily. Ou du moins aussi intelligent. Et ça Lily le lui prouverait

Lily observa la scène du Crache Limace, elle se recula un peu, ne voulant pas se faire cracher dessus par cette... chose. En tous cas l'autre Serpentard ce fit reçevoir ces liquides putrides. Lily trouva celà innaceptable de la part de cette fille. Elle ouvra donc son sac, mis sa baguette dans sa manche, et fit semblant de chercher quelquechose. Elle agita légèrement sa baguette en direction de Katya, chose qu'elle ne vit pas, mais son sortilège n'avait pas l'air de marcher. Lily rentra un peu plus sa baguette, discrètement, dans sa manche, se retirant des deux jeunes filles, neutres, essayant de ne pas attirer l'attention.

[Arf, pas d'inspi mais bon si j'attend je posterais jamais xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsqu'on est nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Lorsqu'on est nouvelle... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on est nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard [Ombrage § Tonks] :: Rez-de-Chaussée : :: Le Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser