Poudlard [Ombrage § Tonks]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HRPG = 30 Octobre / RPG = 1 Septembre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Abigaïl Evens [7ème Année - GRYFFONDOR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigaïl Evens

Abigaïl Evens


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Âge : 15
Date d'inscription : 29/02/2008

Abigaïl Evens  [7ème Année - GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Abigaïl Evens [7ème Année - GRYFFONDOR]   Abigaïl Evens  [7ème Année - GRYFFONDOR] Icon_minipostedVen 29 Fév - 21:33

I] Le plus simple


.: Nom :. Evens
.: Prénom :. Abigaïl Christale Emilia
.: Age § Date de Naissance :. 17 ans, 18 Mars 1989
.: Année Scolaire :. fin 6eme année debut 7eme année
.: Résidence :. Coté sorcier, dans un manoir avec un grand jardin et un petit bois qui borde le parc et un petit lac.



II] Votre Personnage


.: Origines § Nationalité :. Abigaïl est Anglaise, de sang pur.

.: Nature du sang :. sang pur

.: Comment réagit-il vis-à-vis du retour de Vous-Savez-Qui ? :. Son père est un Mangemort, sa mère est une Médicomage. Ils sont divorcés et si le père d'Abigaïl est heureux sa mère elle est du coté de Dumbledore.

.: Caractère :. Abigaïl a un caractère difficile a cerner.
Lorsqu'elle est chez sa mère avec son beau père et ses petits frères et soeurs, elle est adorable. C'est une enfant pleine de vie, qui rit facilement avec une pointe de malice mais qui a un coeur d'or. Elle est fougeuse et rebelle et s'amuse beaucoup. Elle est determinée têtue et garde un sang froid a toute épreuve. Elle est aussi courageuse car elle sait qu'a la fin des vacances elle devra encore tout supporter. Une vraie Gryffondor.
Mais lorsqu'elle est chez son père et à Poudlard, elle garde un masque de glace, un visage indifférent. Elle est glaciale, distante, meprisante et un peu hautaine. Elle reste souvent seule ne s'attachant aps facilemet et le premier qui la chercher trouve une sorcière puissante pour son âge, combinant Magie Noire et Magie Blanche. Elle est souvent silencieuse, discrète mais elle parle d'un ton froid et dure. Une vraie Serpentarde.
Mais quiconque essaye de conaitre un tant soit peu Abigaïl, s'aperçevrait que derrière ce masque se cache une douleur profonde, un gouffre de souffrance et une tristesse sans nom.

.: Physique :. Abigaïl est considérée comme une jeune fille plutôt belle. Une beauté froide et inacessible.
Elle possède de longs cheveux blonds clairs lui arrivant au milieu du dos, bouclés, retombant en cascade sur ses épaules qu'elle laisse très souvent détachés. Elle a des yeux bleu crystal, souvent glacial mais qui cache ses émotions sauf lorsqu'elle est chez sa mère.
Elle arbore un air hautain et merpisant et un masque qui cache ses émotions. Masque qui tombe dès qu'elle est chez elle. C'est a dire chez sa mère. Alors là elle devient rieuse, triste et toutes ses émotions quelqu'elles soient se voient.
A chaque fois qu'elle revient chez sa mère on la trouve plus calme plus sereine même si elle est toujours aussi glaciale.
Mais masque qui se garde et même sous la douleur chez son père. A chque fois qu'elle revient de chez lui, elle en sait plus sur la Magie Noire, elle sait aussi qu'après sa septième année elle recevra la marque. Mais elle ne veux pas. C'est une jeune fille brisée.

.: Histoire :. Abigaïl née dans une famille qui se dechire déja. Voldemort règne toujours, et le père de la jeune fille est un Mangemort alors que sa mère est une Médicomage mais qui fait partie de l'Ordre. Déja toute petite elle voit ses parents se haïr se dechirer puis lorsqu'elle a trois ans ils se separent. En grandissant Abigaïl apprendra la Magie Noire apr son père qui voit en elle une future Mangemorte, même après la chute du Seigneur des Ténèbres, car lui est persuadé qu'il reviendra. Il lui apprend très jeune les rudiments de cette Magie, et lui fait même subir des doloris. Pas énormément car malgrè tout il tient a sa fille. C'est aussi lui qui lui apprend le masque de glace et d'indifférence.
Alors qu'avec son père c'est la Magie Noire, avec sa mère c'est le contraire. Cette dernière fait tout pour qu'Abigaïl revivre un peu, du moins le temps qu'elle est chez elle. Elle lui apprend des sorts de guerisons, et la Magie Blanche aidée par le beau père d'Abi, qu'elle adore et qui le lui rend bien. Chasue fois qu'elle part la bas, Ellysa et Mike Petersen essaye de faire revivre Abigaïl mais a chaque fois Loïc Evens la brise a nouveau.
Abigaïl sait qu'après sa dernière année elle recevra la amrque car son père croit au retour de Voldemort et en est très heureux. Le problème est que grace a sa mère Abigaïl sait ce que c'est de vivre et ne veux pas avoir la Marque. Elle redoute la fin de l'année car elle sais qu'elle ne pourr aps y échapper. S.O.S jeune fille en detresse vous connaissez? Et bien Abi est comme ça et personne ne peux l'aider. Personne n'essaye même. La jeune fille n'a rien contre les autres maisons, elle peut s'entendre avec un Gryffondor un Serdaigle ou un Poufsouffle mais ne le fait pas pour autant. D'ailleur si quelqu'un esseyais de la connaître elle mettrais sûrement son masque de glace et d'indifférence. Personne ormis sa mère ne sait le percer. Même son père a du mal a le faire.

.: Découverte de la Magie :. C'était une nuit au manoir Evens. Abigaïl avait six ans a présent. Elle était chez son père. Elle avançait dans un couloir et après plusieurs mètres elle entendit des voix. C'était son père et d'autre sorciers. Des Mangemorts. le Seigneurs des Ténèbres était déja mort. Abigaïl reconnu les voix de Lucius Malefoy et d'un autre homme qu'elle ne connaissait pas. Mais elle fut maladroite et les hommes la découvrir. Son père entra dans une fureur noire et lança un doloris sur la petite. Morte de peur elle créa un bouclier sans sans rendre compte. Il n'arrêta pas le doloris mais un peu. Son père avait sourit fier et Lucius Malefoy et l'autre homme l'avait regardé avant que l'Homme ne dise à Loïc Evens que sa fille était bien une sorcière et que lorsqu'elle serait plus grande en l'entraiant elle deviendrais une sorcière puissante pour avoir reussi un bouclier.
Une autre fois après cette nuit elle était chez sa mère. Elle n'avait rien dit mais elle était refermé sur elle même. Alors qu'elle lisait dans sa chambre son beau père entra pour lui faire peur et la faire rire. Elle sursauta et Mike se retrouva trempé de la tête au pieds.



III] … Et son Entourage


.: Nombre de Frères et Sœurs :. Elle a deux demi soeurs, des jumelles, agée de 6 ans Lola et Enola, et un petit demi frère de 2 ans Alexandre.

.: Sa Famille :. Les parents d'Abigaïl sont divorcés. ce sont des sorciers tous les deux. Le père d'Abigaïl, Loïc Evens est un Mangemort ami proche de Lucius Malefoy. Il ne travaille pas. Il n'en a pas besoin mais il est souvent au Ministère comme Lucius. La mère d'Abigaïl, Ellysa Peterson est une Médiomage brillante et est remariée avec un homme qu'Abigaïl adore et qui le lui rend bien. Mike Peterson est un Auror qui garde toujours un oeil sur Loïc mais qui n'arrive jamais a prouver qu'il est un Mangemort. Abigaïl a aussi deux petites soeurs et un petit frère. Ce sont ses demi frère et soeurs. Les jumelles se nomment Lola et Enola et son demi frère se nomme Alexandre.

.: Son Animal de compagnie, son Nom :. Abigaïl possède un petit chat noir qu'elle à nommé Monde, mais elle se sert souvent de la chouette de sa mère Anya ou de celle de Poudlard.



IV] Et vous êtes ?


.: Prénom* :. Diane
.: Age :. bientôt 15 ans
.: Votre Niveau RP : 15/20 sa dépend des rp pour les lignes
.: Personnalité sur votre Avatar :. Hayden Pannetierre



V] Et le forum ?


.: Que pensez-vous du design ? :. Je trouve qu'il va parfaitement bien avec le contexte et autre.
.: Que pensez-vous du Concept ? :. Que c'est une très bonne idée!!
.: Comment avez-vous connu le forum ? :. Par Top Site!
.: Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? :. Prceque le contexte le design m'ont plut
.: Mot de passe ? :. (Règlement) [validé].


Terminé mais j'aimerais changer mon pseudol
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 30
Âge : 14 ans
Amour : Nada
Date d'inscription : 13/02/2006

Abigaïl Evens  [7ème Année - GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Evens [7ème Année - GRYFFONDOR]   Abigaïl Evens  [7ème Année - GRYFFONDOR] Icon_minipostedLun 3 Mar - 17:12

C'est une très belle présentation que je lis là et c'est super, ça faisait longtemps que l'on n'en avait pas eu une comme celle-ci.

Alors voilà, j'hésite entre deux maisons ; je vous demande donc : Quelle maison préférez-vous ? Serdaigle, ou Poufsouffle ?

J'attends votre réponse avec impatience, ensuite, vous serez répartie Miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sorcellerie.forum2jeux.com
Abigaïl Evens

Abigaïl Evens


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Âge : 15
Date d'inscription : 29/02/2008

Abigaïl Evens  [7ème Année - GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Evens [7ème Année - GRYFFONDOR]   Abigaïl Evens  [7ème Année - GRYFFONDOR] Icon_minipostedLun 3 Mar - 19:20

Heu... il n'y a que ses deux maisons madame? Parceque je suis pas vraiment travailleuse et pas vraiment loyale non plus... Enfin hors chez ma mère mais comme je n'y suis que très peu... et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 30
Âge : 14 ans
Amour : Nada
Date d'inscription : 13/02/2006

Abigaïl Evens  [7ème Année - GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Evens [7ème Année - GRYFFONDOR]   Abigaïl Evens  [7ème Année - GRYFFONDOR] Icon_minipostedLun 3 Mar - 20:45

En fait, tu voudrais aller dans quelle maison ?

>> Si tu m'avais répondu Poufsouffle, je t'y aurai envoyé. Cependant, si tu m'avais dit "Serdaigle", je t'aurai envoyé chez les Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sorcellerie.forum2jeux.com
Abigaïl Evens

Abigaïl Evens


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 30
Âge : 15
Date d'inscription : 29/02/2008

Abigaïl Evens  [7ème Année - GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Evens [7ème Année - GRYFFONDOR]   Abigaïl Evens  [7ème Année - GRYFFONDOR] Icon_minipostedLun 3 Mar - 22:58

hum... Serpentard? Mmmm sinon mon père va me tuer... Et puis decidé!! c'est vous la directrice madame...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 30
Âge : 14 ans
Amour : Nada
Date d'inscription : 13/02/2006

Abigaïl Evens  [7ème Année - GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Evens [7ème Année - GRYFFONDOR]   Abigaïl Evens  [7ème Année - GRYFFONDOR] Icon_minipostedLun 3 Mar - 23:34

Je vais faire preuve de sadisme dans ce cas, mais ça pourra alimenter votre histoire tout ça...

GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sorcellerie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Abigaïl Evens  [7ème Année - GRYFFONDOR] Empty
MessageSujet: Re: Abigaïl Evens [7ème Année - GRYFFONDOR]   Abigaïl Evens  [7ème Année - GRYFFONDOR] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigaïl Evens [7ème Année - GRYFFONDOR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gryffondor :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard [Ombrage § Tonks] :: Le forum :: La Cérémonie des Répartitions : :: Elèves :: Réparitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser