HRPG = 30 Octobre / RPG = 1 Septembre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks

avatar

Féminin Nombre de messages : 933
Age : 24
Âge : 14 ans
Amour : Nada
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Jeu 1 Nov - 12:54

Le soleil disparaissait à l'horizon, révélant des ombres aux formes étranges sur la fassade du château. Les briques rappelant habituellement la fraîcheur de l'automne monotone, donnaient l'impression qu'elles étaient d'une tièdeur chaleureuse. L'eau du Lac Noir semblait si calme en cette soirée du 31 Octobre, que l'on entendait à peine l'eau gicler sur la rive, lorsque le Calmar Géant laissait émerger une de ses nombreuses tentacules, ne formant que de petits arcs de cercle. A cette période de l'année, on aurait pu penser que s'était une offense envers les sorciers et les sorcières, ayant pour but de démontrer la laideur qu'apportaient ces êtres, nuisibles chez les Moldus. Cependant, chez les sorciers, il n'était nullement question de s'habiller de vieux chiffons, liés par quelques fils seulement pour former un déguisement stupide. En tout cas, là était la pensée des êtres magiques. Bien que certains d'entre eux pensaient à ça, d'autres trouvaient que la pratique d'Halloween par les Moldus était assez amusante. D'ailleurs, on ressentait chez certains élèves moldus, l'envie de se déguiser, ou au moins de s'affubler d'un costume simple mais amusant.

L'extérieur du château avait beau parfaitement s'accorder avec les pensées que tous avaient de cette fête, l'intérieur du château de Poudlard était d'une beauté grandiose, grâce aux décorations qui ornaient chaque recoins du château. Les plus jeunes élèves semblaient perplexes devant ces décorations surréalistes qui les faisaient parfois sursauter. Les septième année semblaient indifférents à tout ce mal donné pour ces décorations d'horreur. Des deuxième aux quatrième années, les élèves étaient en groupe, riant à coeur ouvert, le sourire semblabale à ceux des citrouilles surmontés à chaque angle de la Grande Salle. Quant aux cinquième et sixième années, ainsi que la plupart des professeurs affichaient un sourire brillant de joie, quant aux efforts qu'ils avaient déployés pour décorer toutes les pièces du château. Et même si tous les murs n'étaient pas affublés de toiles d'araignés, les fantômes se chargaient de poser le décor et de le maintenir.

Les élèves, ayant entendu parler de la fête d'Halloween se ruaient dans la Grande Salle, souvent surpris par les esprits, sortant aveuglément des murs, traversant ainsi toues les personnes du château. Ces derniers esquissaient une grimace lorsqu'ils ressentaient la fraîcheur, pratiquement glaciale, de l'impression de passer sous une cascade. Parfois, l'un d'entre eux s'apercevait qu'il avait "heurté" une personne et saluait cette dernière à sa manière. Quant à Peeves, ayant toujours été le maître du chaos au château, s'en donnait à coeur joie. Et même si certaisn élèves s'étaient résignés à ne pas se teindre les cheveux, bien que se soit exceptionnel, avait droit à la couleur bleuâtre de l'encre qui se déversait sur leur tête. La plupart d'entre eux, ne voulant par rater la fête se mettaient à râler, après avoir poussé un cri ou un juron, mais se rendaient tout de même dans la Grande Salle.

On avait reculé les tables de cette dernières, et celle des professeurs étaient pratiquement collée au mur, de manière à laisser un vaste espace pour danser un peu plus tard dans la soirée. Les élèves affluaient de toutes parts et s'installaient à la table de leur maison, tout sourire, heureux de pouvoir oublier leurs soucis quelques temps. La Salle commençait à se remplir, et un élève de Poufsouffle -de deuxième année, vu sa petite taille- poussa un petit cri de stupeur quand il posa ses mains sur ce qui semblait être une toile d'araignée géante, collée sur toute la surface de la table. Il retira sa main, quelque peu dégoûté, et se recula le plus possible de cette dernière. Chaque maison semblait avoir eu des idées différentes sur la façon de se représenter cette fâte. La makorité des élèves semblaient ne pas s'être affublés d'accoutrements étranges, mais quelques uns en faisaient exception aux tables de Serdaigle, Poufsouffle et Gryffondor. Peut-être un ou deux Serpentard avaient osés se maquiller, mais manifestement, il semblait que pour eux, Halloween était plus une aversion de débilité qu'une autre pensée plus euphorique.

Les rumeurs des conversations fusaient depuis déjà pas mal de temps, lorsque les bougies s'éteingirent, plongeant la Salle dans une obscurité quasi-totale, les seules sources de lumiètes provenant de la quelque demie-douzaine de citrouilles accrochées au plafond. Une voix s'éleva alors, provenant de la table des professeurs. Les élèves les plus proches se tassaient sur leurs bancs et semblaients pétrifiés. Cependant, la voix qui s'éleva était plutôt sereine et harmonieuse ce qui détendit un peu les élèves tendus. Un visage apparut alors, méconnaissable, illuminé par le faisceau d'une baguette magique. La Directrice avait déployé tous ses efforts de métamorphomage pour se glisser dans la peau de la représentation parfaite que les Moldus avaient des sorcières. Son nez habituellement de petite taille, avait grossi et étaiet devenu crochu. Ses yeux semblaients exhorbités et d'une obscurité totale, tandis que ses lèvres se rejoignaient en un sourire démonique ; son visage encadré par des cheveux verts foncés, fridés et emmêlés.


- Joyeux Halloween à tous !

A l'instant où ces paroles furent prononcées, les lumières se rallumèrent, et Nymphadora Tonks reprit son apparence habituelle, vêtue cependant d'une belle robe noire et orange vif, ses cheveux changeant à nouveau de couleur, devenant lisses et noirs, mis à part quelques mèches d'un orange vif. Elle fit apparaître alors une sorte de brouillard, qui laissait tout de même apparaître les têtes des élèves, ces derniers se regardant surpris. De sous le sol sortirent les fantômes, faisant sursauter plus d'un élève, une fille de Gryffondor poussa même un cri strident. Peeves apparut alors du plafond, laissant tomber en plein milieu de la piste de danse, un squelette, très réaliste, accroché à une longue corde qui le laissait pendre à vingt centimètres au-dessus du sol. L'espirt frappeur se rendit alors derrière la Directrice et fit de bruits grossiers. Certains élèves pouffèrent de rires, d'autres semblaient indignés, ainsi que certains professeurs. Cependant, la Directrice ne fit que sourire et d'un geste, attrappa Peeves par le col de son déguisement grotesque, et le fil voltiger dans les airs. L'esprit frappeur semblait rouler en plein ciel, il tomba alors de sa poche un paquet qui percuta le sol avec un bruit assoudissant. Tous surpris, l'esprit en profita pour s'éclipser, celà faisant parti de son plan avec la Directrice, bien qu'elle eut improvisé. Cette dernière lança d'un air joyeux.

- Joyeux Anniversaire de mort Sir Nicholas !

Le fantôme n'en crut pas se soreilles et debout en plein milieu de la salle, il fut secoué par les applaudissements des élèves et de la majorité des professeurs, surpris de ses capacités en l'art de la magie. Nick-Quasi-Sans-Tête prit le paquet et s'installa à la table des Gryffondor. Les élèves les plus proches tentaient de regarder ce qui lui avait été offert, et tous les petits curieux semblaient vouloir se rapprocher. Tonks réagit à cet instant et lança d'une voix mélodieuse.

- Nous vous donnons deux heures pour vous réagaler, et après, vous pourrez aller danser.

Des assiettes apparurent alors, remplies d'aliments divers qui faisaient tous penser à cette fête les uns les autres. Les élèves se ruèrent sur les plats, plus aléchants les uns que les autres. souriant à leurs congénères. A la fin du repars, il y eut une explosion qui répendit dans toute la salle de spatacitrouille enfermé dans une sorte de plastique conservateur. Tous les élèves se jetèrent par terre, après s'être regardés en riant.



H.J : Désolée pour le retard. Je vous laisse poster, n'exagérez pas sur la longueur, le post était long, mais s'en était intentionnel pour un début. Veuillez faire tout de même une bonne vingtaine de lignes au moins merci. au bout de deux pages (si je vois que ça avance bien), vous devrez vous arrêter, j'aurai un message à faire passer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-de-sorcellerie.forum2jeux.com
David Durthrames

avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 25
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Jeu 1 Nov - 13:30

En rentrant dans la grande salle, David Fut A la fois émerveille et très heureux, En effet, L'école c'était surpassée pour offrir au élevés un halloween digne de ce nom, Et cela le réjouissait outre mesure, Qu'il avais parié avec un ami que le dîner serait encore plus réussie qu'au temps de dumbledor. Et le paris n'était pas de cinq noises, Loin de la, Il était de ni plus ni moins 15 Gallions... Souriant alors il se dirigea d'un bon pas vers la table de poufsoufles, Il y régnait une ambiance plus frivole que jovial, Et les rires fusaient de partout... Des premières années, Terrorisés par tant de démesure au autre géant de septième année, Tous rigolaient de bon coeur. Quand il s'assit a la table, David remarqua qu'il avais extrêmement faim, Vérifiant autour de lui que les plats n'était pas encore apparut, Il se tourna résolument vers la directrice pour attendre son discoure... Discoure qui devrait être l'ordre pour tous de piquer du nez dans les assiettes... Soudain, Il vint plutôt cour en paroles et long en action... Puis au dernier mots, Alors qu'il se tenait près -Telle un coureur qui se prépare a courir - A plonger dans son assiette. Quelque chose en lui se figea. La jeune directrice avais parler de... Danser ?!

Le problème, C'est qu'il n'avais jamais sut dansé... Les quelques rares essais qu'il avais fait pour rigoler était toujours catastrophique... Tant pis, Il ne resterais pas et remonterais rapidement dans la salle commune, Accompagné il en était sur par la plupart des poufsouflle... Puis il vint enfin, Le dîner. Oubliant tout ses ennuie il mangea comme un loup affamée pendant prés d'une demi heure. Enfilant tout les plats deux fois. et ravageant les tartes du dessert. Enfin quand il eut finit. Il se tourna vers ses camarades et écouta avec attention le discoure que tenait un des cinquièmes années. Il espérait que quelque chose allait se passé, un peu comme le troll qui était rentré a poudlard il y as un ans...

**Effectivement sa pourrais être drôle, Mais je pensait plutôt a une farce des Weasley.**

Avant qu'il est put soumettre son hypothèse a ses condisciples, Une explosions retentit au fond de la salle

-Voila peut être ton quelque chose !

Mais il se trompait, L'explosion avais seulement propulsé à travers tout la salle des quantité énorme de spatacitrouille, tout les élevés de la table s'était levé, Et seulement deux ou trois élevés ruent la présence d'esprit de s'écrier.

-Accio spatacitrouille !

Bi
en évidément, Toutes la quantité reversé sur le sol ne s'était pas élevé vers les deux élevés, Mais un bon nombre de celle qui était dans un rayon d'un mettre s'envolèrent pour tomber dans les mains des quelques élevés qui affichaient un sourire railleurs a leurs camarades. David en faisait partit et il tomba dans un fou-rire incontrôlable en voyant son ami trébuchant pour attraper le paquet transparents qui s'était élevé dans les airs vers david un instant avant. Enfin remis de son fou rire il tendis le paquets a son ami...



[J'espert que j'ai été assé long, Sinon, Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Blake

avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Jeu 1 Nov - 17:26

Pourquoi la Serpentarde la plus gamine et pourrie gâtée venait à la fête d'Halloween ? Parce que tous ses amis y allait. Parce qu'il y avait a manger. Mais surtout, il y avait des petits bouffondors à martyriser. L'esprit moqueur et farceur, à prendre dans le sens péjoratif du terme, de la Serpentarde la guidaient décidemment dans tous ces choix.

Lily s'avançait, un chapeau de sorcière à la main, parmi la cohue d'élèves excités, parmi eux des bouffondors. La jeune fille blonde était vêtue d'un haut sans manche très décolleté noir. Mais en dessous elle avait mis une sorte de tee-shirt à manches longues juste au corps rose foncé. Elle était habillée d'une minijupe noire et de collants opaques, un rose et un noir. Elle portait des converses noirs avec des lacets rose foncés.... L'art est subjectif, et la mode est un art. Pour certains Lily était parfaites pour Halloween, pour d'autres c'étaient une manière comme une autre de s'habiller, pour d'autres encore c'est juste un stratagème prévue par cette pimbêche pour ne pas passer inaperçue... La dernière possibilité était sûrement celle qui convenait le mieux à Lily. Cette dernière posa son chapeau de sorcière sur sa tête et continua d'avancer.

D'abord, Lily analysait... A première vue, cette fête était plongée dans une ambiance joyeuse et bonne enfant. Aux yeux de Lily, étonnamment, elle était aussi amusante... Car croyez le où non, toute occasion est propice à Lily pour jouer des tours. Et dans cette atmosphère naïve, où personne ne se doutait de rien, Lily pouvait préparer un gros coup avec tous les autres Serpentard. La jeune fille continua d'analyser, et se concentraient sur les élèves. Pour les Bouffondors, les Serdaigles et les Poufsouffle, qu'ils soient de première année ou pas, c'était pareil. Ils étaient pathétiques. Ils s'amusaient comme des gamins... Tout comme Lily le ferait avec les Serpentards. Mais dans l'esprit de cette dernière, elle n'était pas aussi désolante qu'eux... L'orgueil de Lily avait l'air de prendre une place tout aussi importante que ses farces... Tiens, pendant qu'on parle des Serpentards. La jeune fille se décida à les regarder. Pour elle, ils se présentaient déjà mieux que les autres. Jouant des tours aux autres maisons, semant le désordre partout où ils passaient. Dignes d'être Serpentard, en gros.

Lily n'avait pas oubliée sa baguette de sorcière, qu'elle avait accrochée à sa ceinture têtes de morts, cette dernière servant de bon camouflage pour son instrument de supplice suprême.
La jeune fille avançait parmi les fantômes. Elles pris un dragées, le mis dans sa bouche, la mastiqua légèrement, et le cracha aussitôt par terre. En passant, elle poussait tout le monde, y compris David, qui tomba assez ridiculement par terre, sous les rires de certaines personnes, le plus moqueur étant incontestablement celui de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Durthrames

avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 25
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Jeu 1 Nov - 22:26

David était a peinne remis de son rire qu'une serpentard passa par la, Elle avais tout de la gamine qu'il vaut mieux éviter... Reflechissant sur ce points il n'eu pas le temps de voir la jeunne fille foncer sur lui et le faire tomber au sol, Bien que la chute ne fut pas trés rude, Le coup avais laissé une vive douleurs sur le dos et les coude de david. Une main sortit alors de l'assistance pour l'aider a se relever, Quand il fut enfin remis sur ses deux pieds, Il analysa la fille qui était résponsable, Ses Yeux lançait des éclaires et elle semblait manifestement trés contente d'elle même, Nullement affecté par les rires qui fusaient tout autour de lui. Il toisa du regard la serpentard avant de lui repondre d'une voix froide.

-Et bien, Magnifique. Je supose que ton exploit te plait beaucoup... Malheuresement je ne pense pas que tu est l'ocasion de le réitérer... Donc maintenant a moins que tu n'ai une autre envie démente de faire la méchante serpentyne, Je te conceil de dégagez d'ici, Qu'on puissent espérer terminer notre dinner tranquille...

Sachant parfaitement que la jeunne fille resterait la, Bien décidé a semer la zizanie. Il tata la baguette dans sa poche. La jeunne fille semblait plus jeune que lui, Elle n'avais aucune chance dans un duel, mais savait-on jamais ce qu'elle était bien capable de faire... Cependant, La jeunne fille serait bien folle de tentez quelque chose, Si près des professeurs et dans une marre d'orange et noire, Qui ne semblait pas lui vouloir du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Ven 2 Nov - 13:44

Draco était arrivé a la grande salle, pour fêter la soirée d'Halloween. Non pas pour s'amuser, mais pour se moquer des jeunes danseurs qui ne savent pas danser. Dès qu'il fut rentré dans la grande salle, il regarda autour de lui, il fut étonné par toute les décorations qu'il y avait. Il se rendit a la table des Serpentard et s'y assis. Il mangea aussitôt. Il commença à rigoler et a parler de se qui se moquerais avec les Serpentard assis a ses côté, il se reconcentra sur son assiette quand un jeune Poufsoufle tomba devant eux. Draco éclata d'un rire méchant quand le jeune homme commença a se lever, une Serpentard le refis tombé. Tout le monde autour de Draco rigolas, il n'avait pas envie de rire car il trouver cette réaction débile et digne d'une gamine. Mais il se força a rire pour ne pas se faire remarquer. Il entendit ce que le Poufsoufle lui dit et Draco pensa exactement comme lui, mais il fut comme si il était légèrement énervé. Et quand il vut le jeune Poufsoufle diriger sa main vers sa baguette Draco avala ce qu'il avait dans la bouche, éclata de rire et cria légèrement

- Tu veux faire un duel contre une Serpentard ? Tu n'as aucune chance mon pauvre !


Il le regarda méchamment avec un sourire qui étiré ses lèvre. La plus part des élève se retournèrent vers lui, exactement la réaction qu'il voulait. Il dirigea à son tour sa main sur sa baguette. Il regarda les élèves assis a côté de lui et rigola un peu avec eux. Il savait que la Serpentar avait tord, et il savait aussi que la Serpentard avait tout l'air d'une gamine gatée, mais il s'en fichait pour rien au monde il donnerais raison a une personne qui ne faisait pas partit de sa maison. Il regarda le Poufsoule du coin de l'oeil. Il ne bougeais pas pour le moment, il regarda ensuite la jeune Serpentard qui ne bougea pas elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-x-my-x-life.crazy4us.com/
Katya Skeeter

avatar

Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Ven 2 Nov - 16:38

La nuit était tombée sur Poudlard et tous les élèves semblaient vouloir se rendre à la fête d'Halloween, prévue le soir-même, dans la Grande Salle. La jeune Skeeter fut avertie grâce à des discussions surprises dans les couloirs qui la firent sourire. En quoi allait-elle bien pouvoir se déguiser ? Certes, Halloween pouvait être comparée à une histoire à raconter aux gaminbs qui n'avaient pas l'âge de comprendre l'horreur des situations pareilles à celle-ci. Mais Halloween était une fête joyeuse, et la jeune Gryffondor en ferait partager toute l'école si il le fallait. Souriante, elle se rua dans la Salle Commune de sGryffondor et se changea en un rien de temps, puis dévala les escalier,s manquant de peu de trébucher à cause de la dernière marche que tous les élèves avaient pour habitude de sauter avec grand soin. Lorsqu'elle arriva devant les grands-portes de la Grande Salle, la cohue effraya la jeune Caucassienne. Et si la fête avait été annulée ? Cependant, elle fut rapidement rassurée par les jeunes gens qui entrèrent en groupes dans la Salle.

La jeune fille s'installa à la table des Gryffondor rayonnante, espérant que la fête d'Halloween serait digne de ce nom. Alors qu'elle s'attendait à entendre un discours que rabachaient souvent les Directeur de leur école, la pièce fut plongée dans l'obscurité. Certains élèves parmis les plus jeunes poussèrent des cris de stupeur, d'azutres ne claquaient que des dents, mais aucun d'eux -pas même Katya- ne pouvaient prétendre ne pas avoir au moins eut un sursaut. Un visage apparut alors dans la pièce plongée dans le noir, ce qui fit pousser de nouveau cris, principalement chez les filles. Cette fois-ci, cependant, Katya trouva admirable la façon avec laquelle la Directrice représentait Halloween. La lumière se ralluma quelques temps plus tard, et la jeune femme laissa entendre que c'était l'anniversaire de quelqu'un. Ne connaissant pas encore tout le monde à Poudlard, la jeune Gryffondor toourna la tête vers les habitués et compris qu'il s'agissait de Nick-Quasi-Sans-Tête, le fantôme de Gryffondor. Elle se mit alors à applaudir avec les autres, même si quelque chose lui paraissait étrange. Elle comprit pourquoi lorsqu'elle arrêta d'applaudir. C'était un anniversaire pour fêter une mort, la coutume paraissait en effet très réjouissante. La jeune fille s'aperçut qu'elle avait pendant un instant, eut les mains qui s'étaient décollées de la table, pleines de fauses toiles d'araignées gluantes, auxquelles elle n'arrivait pas à se dépêtrer depuis un bon quart d'heure.


Le festin commença et la jeune fille goûta aux plats, typiquement anglais. Elle n'était toujours pas habituée à cette douceur, qu'elle ne connaissait pas beaucoup dans les plats Américains, plus bourratifs, il fallait l'vouer. Cependant, il y avait un point positif : ici, elle arrivait à finir son assiette sans porter la main au coeur. Après quelques temps, elle surprit des bribes de conversations. Elle entendit même la rumeur d'un cadeau extravagant qu'avait offert la jeune Directrice au fantôme de la table où elle se trouvait. Souriant à quelques blagues diverses qu'elle entendit entre deux bouchées que prenaient ses condisciples, elle arrêta soudain de rire quanddes cris retentirent après une détonation soudaine. Une pluie orangée tomba alors du plafond. Ne sachant pas de quoi il s'agissait, la jeune Gryffondor prit sa baguette et lança un 'Accio' quasiment inaudible.

Malheureusement pour elle, ses théories n'aidaient pas, et elle avait besoin de pratique à présent. Le sortilège n'ayant pas fonctionné, elle fit comme nombreux de ses compagnons d'école et alla prendre cette chose orangée au sol. Bien que novice en l'art de la magie, la jeune fille était assez stratégique et décida d'aller chercher une friandise -à ce qu'elle avait pû entendre il s'agissait de "badacitrouille", ou quelque chose dans ce goût- qui se trouvait hors de portée des autres.

Cependant, à l'instant où elle posa le doigt dessus, la friandise s'éleva dans les airs. La jeune fille fit alors le tour de la table et se retrouva face à face avec un garçon qui semblait avoir à peu près son âge. Amusée par le fait qu'elle soit allée jusqu'à faire le tour d'une table pour aller chercher sa gourmandise, elle ne sourit pas longtemps, lorsque le corps du jeune homme tomba à terre. Elle s'avança alors, évitant les mains de quelques élèves, puis se planta devant la jeune Serpentarde qui s'était mise à ricaner, ainsi que devant Malefoy, dont elle avait entendu parler par réputation. Elle observa les trois élèves, l'inconnu de Poufsouffle, Lily et Mister Malefoy, les regardant tous trois comme si ils venaient de commètre un acte ignoble. A présent, certains élèves la regardait, un peu amusés. Il fallait dire qu'elle n'avait pas ommis le fait que l'on était à Halloween. Elle s'était alors vêtue d'une robe orange vif qui lui tombait sur les genoux, mais qui n'était pas décolletée, acceptable. Un élastique noir dans les cheveux, on la remaruqait encore mieux que les Weasley avec leursq cheveux roux. Elle s'interposa alors entre le jeune garçon et les deux Serpentard, ne sachant à qui en vouloir. Elle leur dit alors, énervée et exaspérée par leur comportement.

- Arrêtez un peu, vous allez tout gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Ven 2 Nov - 17:09

Drago avait détourné les yeux du Poufsoule pour regardé la jeune fille qui leur parlé. Il reconnu alors une Gryffondor. De suite il la regarda d'un air glacial et dégoûté.

- Quoi ? t'a peur qu'on gâche votre jolie petite fête ?! Mais non voyons, on
veut d’abord vous voir vous ridiculisez en dansant !


Il regarda les Serpentard autour de lui et rigola avec eux

- Les Gryffondor vous êtes tous pareil. Aussi bête les uns que les autres !


Il enleva sa main de sa baguette et regarda les gens qui c'était retourné vers lui. Il leva les yeux au ciel, quand il vu la table des gryffondor eux aussi
tourné. Il leur fit un de ses si spécial lever de sourcil. Il recommença a manger quand il releva les yeux et vit toujours le Poufsoufle et la Gryffondor
devant la table des Serpentard

- Qu'est ce que vous avez tout les deux vous allez rester la longtemps ?


Il vit une tranche de pain a côté de son assiette. Il la regarda, il souris et
leva la tête vers les deux élève

- Vous avez faim c'est sa ?


Il pris la tranche de pain et leur lança dessus

- Tenez mangé du pain.

Il éclata de rire ainsi que tout les Serpentard assis a ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-x-my-x-life.crazy4us.com/
Lily Blake

avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Ven 2 Nov - 18:08

La fête commençait à être de plus en plus réjouissante. Mais la chute de David n'était pas la chose qui avait le plus amusé Lily, d'ailleurs personne n'avait rigolé par moquerie de cette bêtise mis à part Lily, pas de quoi en faire tout un plat, bien que les répliques débiles du jeune homme faisait bien marrer la sarcastique jeune fille. Mais le plus amusant était l'apparition d'un jeune homme blond, d'une pâleur presque effrayante, et qui était un Serpentard. Lily ne le trouvait pas aussi marrant qu'elle, vaniteuse qu'elle est, mais elle trouvait celà tout de même amusant qu'un Poufsouffle se fasse ridiculiser par une race supérieure à la sienne. C'était toujours sympa. Lily esquissait un sourire discret, et échangea un bref coup d'oeil à Malefoy. Cette fête se voulait riche en "distractions", si vous me permettez de le dire.

Mais le sourire de Lily disparu quand elle vit Katya arriver. Superwoman allait encore faire des miracles en agitant sa petite baguette et rétablir l'ordre comme la directrice ne saurait le faire. Le sourire de Lily refit peu à peu surface, notamment à l'immersion de cette pensée dans son esprit. Le pathétisme de Katya était plus qu'amusant, même beaucoup plus amusant que le cynisme de Drago et la tête tordante de David. Et quand Katya sortit avec un petit air de fillette désespérée une remarque plus que débile, Lily rigola. Légèrement, mais quand même.

Lily n'avait pas encore agi, observant la scène. Elle n'allait pas rester passive très longtemps, elle l'avait prédit. Mais pour l'instant elle portait ses yeux sur le petit groupe composé de Drago, David et Katya, autour de la table des Serpentard. On pouvait observer le fossé qui séparait Drago et les deux autres protagonistes. En effet, et Katya s'était déjà tellement enfoncée qu'elle allait ressortir par l'autre côté de la Terre. Cynique, fidèle à lui-même, Drago jeta du pain aux deux autres élèves sous un ton sarcastique. Lily ne pu s'empêcher de rigoler.

"Dégagez vous deux, vous me cacher la vue !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katya Skeeter

avatar

Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Ven 2 Nov - 19:16

La situation qu'avaient provoqués les quatre jeunes gens détourna quelques regards, qui semblaient avoir un peu peur de la réaction de la Directrice ou des autres enseignants. Cependant, Katya remarqua que ces derniers étaient occupés à manger et à discuter entre eux, et n'avait pas remarqué qu'au loin, quatre élèves allaient bientôt faire exploser une bataille. La jeune Gryffondor savait qu'elle passait pour la fille la plus ridicule, la plus grotesque, mais elle s'en fichait pas mal. Pendant longtemps, elle n'avait été que la jeune émotive de la famille, celle qui n'est aimée que pour son grand coeur ; mais qui a très rapidement le coeur gros. Pour ça cependant, personne ne semblait apte à l'aider, dans n'importe quelle circonstance, il semblait qu'elle devait se débrouiller encore et toujours seule. Cette fois-ci, pourtant, la situation était différente, et à la surprise des trois autres et quelques petits curieux, elle esquissa un sourire. Le jeune blondinet lui avait donné une idée merveilleuse.

A cet instant, ce dernier leur demanda au jeune Poufsouffle et à elle si ils allaient rester là longtemps. La jeune Caucassienne fronça les sourcils, comme si elle réfléchissait, un peu devant l'inconnu, sur le côté. Elle observa Drago et Lily avec ruse. Bien qu'ayant toujours été celle que l'on laissait seule avec ses pleurs, elle en établissait souvent de merveilleux petits plans. Elle rétorqua alors, tout sourire au jeune homme.


- Personnellement, je tiens à rester ici. En plus, vu que les Gryffondor sont si débiles à danser, prouve-moi que les Serpentard en sont de meilleurs et danse avec moi toute à l'heure.

Elle se mit à sourire, bien que l'idée de danser avec un garçon si arrogant ne lui plaisait guère. Il était bien comme on lui avait décrit, comme lui avait décrit sa tante à un moment donné l'année précédente, en faisant une allusion au professeur de Défenses contre les Forces du Mal. Elle ne se souvint plus du sujet, mais songeant qu'il allait lui revenir elle garda son petit sourire. Cependant, au bout de quelques secondes, elle arrêta de sourire, trouvant que ce n'était pas si réjouissant que ça, mais qu'elle allait juste prendre sa revanche. A cet instant, le jeune blond leur lança du pain, comme si ils étaient ses chiens. Ne s'attendant pas à ça, elle se prit du pain sur la figure, mais elle n'attendit pas comme une statue bêtement et attrappa un gros croupton de pain. Alors que le jeune homme semblait s'amuser à leur balancer du pain, la jeune fille garda le croupton en main. Tandis que le garçon riait, Katya s'avança et enfonça dans la bouche de ce dernier le morceau de pain. Elle lui referma avec difficulté la bouche et se mit devant lui, à moitié accroupie, vu que ce dernier était assis sur son banc. Elle se souvint alors de ce que lui avait dit sa tante...

- Mais c'est qu'elle mange bien ma petite fouine adorée ! Au moins tu seras rassasié pour notre danse tout à l'heure.


La jeune fille avait avancé son visage si près du Serpentard que leurs visages étaient à quelques millimètres seulement l'un de l'autre. Elle se recula au bout de quelques secondes, puis après avoir reculé tout près du Poufsouffle, elle le regarda avec amusement. Elle avait beau ne pas être une peste, elle aimait jouer des tours et ce jeune homme semblait être approprié pour faire des farces. D'ailleus, certains élèves s'étaient mis à rire, et Katya soupçonna même certains petits Serpentard d'avoir sourient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Ven 2 Nov - 19:26

Draco avait la bouche pleine de pain, il était en rage. Il savait qu'il était
ridicule en ce moment, il se leva de son banc hors de lui et se dirigea vers la gryffondor, il se rapprocha d'elle et lui cracha le pain qu'il avait dans la bouche a la figure


- Bouffe le ton pain !

Elle en avait partout dans les cheveux, sur la figure et sur sa jolie petite robe. Il la regarda mechament et regarda autour de lui, tout les élèves regarder leur petite dispute. Tout le monde rigolait.
Drago dirigea sa main sur sa baguette, la sortie de sa poche et la pointa sur elle. A ce moment plus personne ne riait, tout le monde savait que la famille Malefoy était adepte de la magie noire et Drago aussi. Il regardait la Gryffondor avec un regard plein de dégout. Il avait encore le gout du pain dans la bouche, sa lui donnait envide de vomir. Il continuait de pointé sa baguette vers elle, quand il tourna tête vers la table des professeur, aucun professeur ne le regardait. Il se remit à fixais la Gryfondor et lui cracha le reste de pain qu'il avait dans sa bouche sur la robe de la fille.
Tout le monde les regarder, Drago ne savait pas du tout ce qu'il devait faire, il savait très bien qu'il ne devais pas faire un duel avec elle, elle n'aurais eu aucune chance de le batre. Et il n'allait pas se servir de magie noire sur elle ou sur qui que se soit, enfin il ne voulait pas mais sa personne n'était censé le savoir, il n'avait aucune idée de comment cette histoire allé se passé, mais pour le moment il gardait sa baguette fixais sur la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-x-my-x-life.crazy4us.com/
Lily Blake

avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Ven 2 Nov - 21:35

Lily avait regardé la scène très attentivement depuis le début. Quand Katya dit qu'elle allait danser avec Drago, Lily pouffa un rire grotesque mais spontané. Cette fille était des plus débiles et pensait être marrante et intelligente, alors qu'elle était assez bête, c'est bien sûr un euphémisme. Elle pensait qu'elle pourrait gérer la situation, élaborer une farce somptueuse, alors que tout lui échappera et qu'elle élaborera un piège qui n'aura pas un degrés d'intelligence de plus qu'un enfant de 5 ans.

Lily en avait marre de ne rien faire, et cette proposition de danse de la part de Katya lui avait donné des idées. Elle allait ouvrir la bouche quand elle vit Katya fourrer la bouche de Drago de pain de mie... C'était presque aussi grave que profaner un temple... Bon peut-être pas autant, mais quand même. La jeune blonde afficha un air consterné et dégoûté, mais qui laissa place à un franc sourire dès que Drago et Katya commencèrent une bataille de mie pain. C'était débile, puéril, mais amusant. Tout un coup, Drago sortit sa baguette. On s'éloigna, sauf Lily. Cette dernière s'avança tranquillement mais sûrement, et fit un regard à Drago qui essaya de le dissuader de cet acte. Cela n'avait pas beaucoup d'effet, Drago demeurait impassible. Peu importe. La jeune peste regarda Katya avec son habituel air de supériorité. Et lui dit d'une voix dominante et gamine :

"Je pense que je sais mieux danser que toi"


Lily se tourna alors, posa son chapeau sur la table des Serpentards et marcha vers les curieux qui regardaient la scène d'une manière assez... suggestive. Sa minijupe n'arrangeait d'ailleurs rien si on pouvait regarder de derrière. Elle s'arrêta posa une main sur ses hanches et regarda plus intensément les garçons.


[Mon premier poste où je suis vraiment dans la peau d'une fille (oui parce que à ceux qui le savent pas, je suis un garçon xD). J'espère que je ne vais pas le rater XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katya Skeeter

avatar

Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Sam 3 Nov - 16:27

Alors que Katya avait proposé avec gentillesse, -bien qu'elle avait prit un ton de moquerie- au jeune Serpentard de danser avec elle ; ce dernier ne fit que lui recracher le pain qu'elle lui avait enfourné dans la bouche, à la figure. Le pain dégoulinait sur son visage, la jeune Gryffondor resta sur place, calme, mais pour combien de temps ? Elle passa ses douces mains sur son visage, dégageant ainsi les morceaux de pain dégoulinant de salive du jeune homme. Ces derniers tombèrent à terre, entre quelques patacitrouilles abandonnées à leur triste sort. Cette fois-ci, on pouvait distinguer la colère sur son visage plus renfrogné, après qu'elle eut laissé apparaître ses yeux qui lançaient des éclairs. Avant qu'elle n'ait pu répliquer à Mister Malefoy, la jeune peste lui adressa la parole et se mit à bouger ses hanches de la manière la plus stupide qu'elle n'avait jamais vu. Ecoeurée par ce qu'elle appelait non pas la "danse du ventre", mais la "danse du derrière", -en restant polie- ; Katya observa Lily et répliqua un sourire s'affichant sur ses fines lèvres.

- Tu sais, "danser", signifie bouger d'une façon intelligente, avec souplesse et ayant une chorégraphie en tête. Cependant, ce que tu fais est une suggestion à faire dans les coins de rues sombres.



Se demandant si la jeune fille avait compris son sous-entendu, elle se tourna vers Malefoy et le fixa de ses yeux châtains clairs. Ces derniers semblèrent s'assombrir. La jeune Gryffondor remarqua que certains élèves regardaient la scène avec amusement, et pour certains garçons, un peu d'envie en voyant la jeune fille blonde bouger ses hanches. Portant sa main à la poitrine, comme si cette situation lui donnait des nausées, certains élèves de Poufsouffle et de Serdaigle -qui s'étaient mis à porter leur attention à la scène- restèrent perplexes, mais amusés par le signe que venait de faire la jeune fille. Quant aux Gryffondor, ils la regardaient assez impressionés. Personne à part Harry, Ron, Hermione et quelques rares élèves avaient tenus têtes au jeune garçon, fils d'un Mangemort inconnu. Bien qu'ayant fait part de son opinion à la jeune fille, elle rétorqua sans sourire.

- Ne t'en fais pas, je ne vais pas me battre avec toi pour l'avoir.


Elle désigna d'un signe de tête Drago Malefoy, ce dernier pointant toujours sa baguette sur la jeune Gryffondor. Cette dernière épousseta sa robe orangée, qui par bonheur n'était pas tâchée. Katya sortit calmement sa baguette, ne s'approchant pas de Malefoy, trouvant qu'elle avait assez attiré l'attention sur elle pour le début de la soirée. Elle abaissa sa baguette, ne voulant pas en faire de trop. Elle tourna les talons et commença à se diriger vers sa table, quand elle se retourna d'un geste si vif qu'elle fit sursauter quelques Poufsouffle tout près d'elle. Toujours sans sourire, elle fit à Malefoy, d'une voix qui était portée sur l'ironie.

- On voit que tu es habitué à gaver les cochons Malefoy.

Dit-elle en désignant ses deux acolytes d'un signe de tête, l'air hagard et ne comprenant pas les paroles de la jeune Skeeter. Après cette réflexion, la jeune fille sourit au Poufsouffle qui était tombé à cause de Lily et esquissa un petit sourire envers le jeune homme. De ce signe, elle était aussi assez interrogative, semblant lui demander son prénom, bien que silencieuse, de manière à ne pas continuer à attirer l'attention sur elle. Elle n'attendit pas sur place, pour ne pas passer pour une idiote en plein milieu de cette Salle, et commença à tourner à l'angle de la table des Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Sam 3 Nov - 17:23

Drago regarda la jeune Gryffondor partir vers sa table. Il avait toujours sa baguette en l'air, il la rabaissa, la rangea et se tourna vers sa table. Il eu alors une idée en tête il repris sa baguette, la pointa vers le plat de soupe a la citrouille et murmura la formule

- Wingardium Leviosa

Il dirigea les plat vers la Gryffondor, dès qu'il fut au dessus de sa tête, Drago le tourna. Ma gryffondor était pleine de soupe, sa robe était complètement tachée. Tout le monde éclata de rire, enfin surtout les serpentard. Elle se tourna l'air énervé, Drago ramena le plat à sa place, et regarda la Gryffondor, il avait le sourire aux lèvres. Fier de lui il se tourna vers les Serpentard et leur fit un clin d'oeil. Il se retourna pour se retrouver face a la Gryffondor et lui fit une lever de sourcil, puis un sourire provocant

- Je crois qu'il va falloir allé te changer.


Il regarda la table des Gryffondor, aucun d'eux ne rigolait, mais sa lui était égal il était content de ce qu'il avait fait, il rangea sa baguette mais garda quand même sa main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-x-my-x-life.crazy4us.com/
Lily Blake

avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Sam 3 Nov - 19:36

[Eh euh je voulais répondre ! xD Et pour ta gouverne Katya, Lily ne dansait pas, elle suggerait comme tu dis =P Mais bon, après le post de Drago (le mec qu'en rajoute bien tu vois XD) sa sert plus à rien. Dommage, ça m'aurait éclaté de faire un post de pouff (ce qui Lily est déjà ?)]

Lily ne fesait guère attention aux remarques désobligeantes mais celà dit véridiques de Katya. Elle regardait les garçons, tous en prenant cette pose. Certains rigolaient, d'autres étaient assez concentré sur certaines parties de Lily. Les filles elles paraissent dégoûtées, d'autres se moquaient. Enfin, certains semblaient totalement indifférent. Elle leva alors les coude, la paume des mains tournée vers le ciel, un sourire timide sur les lèvres.

"Personne veut danser ? Dommage"


Lily se retourna, et cessa ce petit jeu qui ne s'était pas réveler gratifiant. Ellle reprit une démarche habituelle, c'est à dire certaine, hautaine et qui laissait apparaître toute l'assurance que Lily dégageait également assez bien par ses actes et ses paroles.

"Fermez la bouche"


Dit-elle d'une voix commandante, sans se retourner. Le plus amusant c'est que certaine personne avaient fermés leurs bouches. Lily repris son chapeau et alla le poser sur un banc de la table des Serpentards. Elle s'assit juste à côté et sortit de sa bouche un fard à paupière noir et une petite glace. Evidemment, elle se remaquilla. Son regard... Il était déjà pénétrant et intense sans maquillage. Cette petite peinture noire lui donnait un air méchant, qui donnait d'autant plus d'assurances à Lily... Certains disait qu'on pouvait lire dans les gens à travers leurs yeux... Et celà était vrai. Lily avait une bouille plutôt angélique, mais si on regardait bien ses yeux, on y voyait une grande vivacité et un esprit vif. Si son regard vous croisait, vous pourriez voir que c'est le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui serait prête à tout pour se défendre... Cette technique de lecture dans les yeux était donc plus au moins vrai... Car on ne voyait pas dans les yeux de Lily, l'envie de tromper, de jouer des tours, d'être la plus forte, la meilleure... Et ce noir, cette couleur absente en générale étalée sur ces paupières devenait intense, et donnait aux yeux de Lily encore plus de personnalité...
Pendant qu'elle se refesait une beauté, Lily fit une substance orange et visqueuse se déposer à côté d'elle. Pas très étonnée, comme si celà était banal, elle regarda le plafond. Elle vit alors un plat de soupe voler. La jeune blonde se tourna vers Malefoy, par instinct. Et son instinct ne la trompa pas. Fermant son miroir à maquillage et le remettant dans sa poche, elle regarda, le coude sur la table, la tête s'appuyant sur sa main, ce qui allait se passer. La chute de cette blague fit rire beaucoup de Serpentard, mais pas Lily. Alors elle se dit, d'une voix plus ou moins forte, gamine et acide :

"Très fin"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Durthrames

avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 25
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Sam 3 Nov - 20:23

[Argggggg Pas le temps de reformater mon disque dur que je suis déjà larguer, Attendez moi j'arriveeee ^^]

David avait laissée les chose se dérouler, L'arriver du garçon blond avait changer la donne, Mais La gryffondor semblait s'en sortir, Et le mieux était sans doute de ne pas prété attention a tous ses enfantillages, En revanche quand il vit malfoy sortir sa baguette et la pointée vers la jeune rouge et or. Il réagit au quart de tour, Sortant également sa baguette il chercha mentalement une formule qui pourrais se reveler amusant... Mais avant qu'il n'est put faire son choix une miriade de plats en tout genre s'elevais vers la jeune gryffondor (Pas super coherents vue qu'on vient de finir le desserts ^^')une fois étaler sur la jeune fille, Tout les serpentards se mirent a rires, David percu même les rires de quelques serdaigle...


Surpris par la réaction de Lily, David se demanda si la situation pouvais bien commencer a tourner a leurs avantage. Alors toisant malefoy. Il lui dit.

-Alors malefoy, Sa t'amuse de jeter des sors dérrier le dos de quelqu'un ?
Locomotor Mortis !

David avais agit sans même attendre la réaction de malefoy, Et le sors fit imédiatement son travail, Faisant tomber malefoy, Et coupant net les rires des serpentards. A présent, David en dénombrait une dizaine prés de la table. La situation n'allais pas vraiment en s'améliorant, Il s'aprocha alors de malefoy, Baguette a la main, Pour lui dire ces quelques mots.

-Alors, C'est toujours aussi drole quand on est a la victime ?

Verifiant d'un coup d'oeuil ou était les prof, David retourna au prés de la jeune Gryffondor. Une fois arrivée prés d'elle. Il constat l'empleur des dégats. La jeunne fille regardait sa robe, Complétement bonne a jeter d'un air triste. Le jeunne Poufsoufle chercha alors dans sa mémoire, Son pére avais prononcer un sors pour netoyer la table du jardin, Peut être que sa marcherais avec la robe...

-attends, Je crois que j'ai une solution. Il faut juste que je me rapelle du sortilége... Je crois que c'est récurvite... Oui c'est sa ! Ne bouge pas.

Recurvite !

La robe Perdit alors la pluspart de ses couleurs dut au divers plats mais garda quand même la trace d'une grosse tomate sur le coté...

-Désolé, Je ne peut pas faire mieux.
!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katya Skeeter

avatar

Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Dim 4 Nov - 12:33

A peine Katya eut-elle tournée le dos aux Serpentard, qu'elle reçut un plat sur la tête. Dégoulinant sur sa robe, la jeune fille se retourna, assez furax. En réalité, le fait que sa robe soit totalement tâchée lui importait peu, cependant se faire humilier devant tout le monde alors qu'elle n'avait aucun ami était d'un gène qu'elle ne supportait guère. Pourtant, la jeune Gryffondor ne fit que toiser le jeune homme. Après tout, si elle commençait à rentrer dans la bagarre, elle tomberait dans le piège de Malefoy ; ce dernier attendant certainement que l'un d'entre eux se fasse prendre par un professeur. Alors qu'elle scrutait Malefoy de ses yeux qui avaient pris une couleur marron, la jeune fille vit Lily qui semblait avoir cessé de se maquiller pour la mille et unième fois. Cette dernière avait visiblement trouvé la farce de Drago assez dérisoire, car elle n'en rit pas. Ne s'attendant plus à rien, Katya commença à pivoter quand elle entendit un sortilège. Elle se retourna alors et grimaça, voyant Malefoy tomber à terre, sans même avoir eut le temps de voir le jeune Poufsouffle formuler le sortilège.

Contre toute attente, la jeune Gryffondor se précipita vers les deux jeunes hommes. Le jeune inconnu rétorqua alors au Serpentard qu'être la victime était beaucoup moins plaisant. Rougissant au mot "victime", qui lui était attribué, Katya se mit entre les deux garçons ; ne voulant pas que pour un simple plat sur la tête (qui était en fait parti d'une friandise), les deux jeunes hommes s'énrvent et commencent à lancer des sortilèges à tort et à travers. Le garçn qui venait de lancer le sortilège pointa sa baguette sur elle, lançant un sortilège qui fit disparaître la soupe en grandequantité, ne laissant que quelques tâches rouges. Elle tatonna a tête et s'aprçut qu'elle n'avait plus rien dans les cheveux, ce qui était un soulagement. Elle souffla alors, avec un petit sourire.


- Merci. C'est pas grave, de toute façon elle ne servira jamais à une fête sophistiqué.

Quoique... Elle y songea et trouva l'idée plaisante. Peut-être qu'un jour elle s'en vêtirait pour voir ce que ça donnerait. Le petit sourire qu'elle avait accordé au jeune homme était d'une ampleur assez faible, dû au fait qu'elle avait un peu honte (même si il n'y avait pas de quoi) de se faire aider par un inconnu. Ayant été envoyé à Gryffondor, elle avait toujours été assez fière, jusqu'à en refuser l'aide d'autrui. Cependant, pour une fois, elle ne le fit pas remarquer. Elle remercia d'un nouveau petit signe de tête le jeune garçon et retourna à sa table. Elle se retourna alors pour la troisième fois et alla vers Mister Malefoy. Il était en train de se relever, aidé de ses acolytes. La jeune fille s'accroupit alors près du jeune homme, mais assez loin pour qu'il ne la fasse pas tomber. Elle l'observa, cette fois-ci perdant son sourire, n'aimant pas voir les autres (même ceux qu'elle n'appréciait pas) en une position de faiblesse. Katya se releva, et pointa sa baguette sur le jeune blondinet. Elle dit alors d'une voix bien audible.

- Expelliarmus !

La baguette du jeune Serpentard fut projetée à l'angle de la table des Serpentard. Elle se remit alors à la hauteur de Malefoy ; et avant de retourner pour de bon à sa table sous les regards de ses condisciples, apparemment ravis ; elle ajouta calmement.

- C'est plus sage si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drago Malefoy

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Dim 4 Nov - 16:38

Drago ne répondit pas, il se releva a l'aide de Crabbe et Goyle puis alla chercher sa baguette, la rangea dans sa poche et s'assit a la table des Serpentard sans un mot. Tout le monde le regardait bizarrement, ils n'avaient pas l'habitude que Malefoy se laisse faire, Drago releva la tête et leur dit méchamment

- Quoi vous voulez ma photo ?


Il rebaissa les yeux et commença a mangé. Il attendit que la Gryff retourna s'asseoir a la table, quand il se rappela d'une formule que son cher professeur de potion lui avait expliquer, il sortit sa baguette le plus doucement possible, mais il la laissa sous la table, la pointant sur la Gryffondor et murmurant

-
Aresto Momentum

La Gryffondor se retrouva au plafond comme si une corde invisible l'avait
accroché au plafond par le pied.
Malfoy eu un léger sourire et continua a mangé comme si de rien n'était. Tandisqu'a ses côté tout les serpentard avait éclater de rire. Mais personne n'avaitvu Malefoy lançait le sors, mais ils devaient sûrement tous s'en douté.





[ J'ai changer j'ai mis aresto momentum c'est un sors qui permet de mintenir la personne en l'air pendant quelque seconde ^^ ]


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enjoy-x-my-x-life.crazy4us.com/
Katya Skeeter

avatar

Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Dim 4 Nov - 22:10

La jeune Gryffondor se dirigeait verssa table avec ses condisciples qui, pour certains lui souriaient, pour d'autres, lui adressaient de petits clins d'oeil. Pour les restants, ils ne semblaient ne rien avoir remarqué. Alors qu'elle était sur le point de s'assoir au bout de la table, du côté de la porte, la jeune fille fut stoppée dans son élan, comme si un mur s'était dressé devant elle. Katya avança, comme une idiote, vers la table de Godric Gryffondor. Les élèves se mirent à rire, pensant que la jeune fille faisait exprès d'avancer dans le vide. La plupart des Serdaigle et des Poufsouffle l'avaient remarqué, et certins la montraient du doigt. Quant aux Serpentard, tous sauf quelques uns devinrent hilares. Les plus jeunes Gryffondor se mirent à rire, mais en croisant le regard de leurs aînés qui, eux paraissaient perplexes, ils cessèrent de rire. Trouvant que le jeu devenait débile au bout de près de cinq minutes d'essai pour avancer, franchir ce mur invisible, les élèves de Godric, Rowena et Helga se mirent à se poser des questions et à comprendre qu'il s'agissait d'un sortilège. Katya en vint à la même conclusion, elle tourna la tête et à cet instant, elle vit Malefoy esquisser un sourire narquois. Elle-même se mit à sourire ce qui sembla la rendre un peu folle auprès de ses condisciples.

- Finite Incantatem.

A l'instant où elle prononça la formule magique en pointant sa baguette devant elle, la jeune fille fit disparaître le blocus invisible. Katya s'assit donc au bord de la table des Gryffondor. Comme ça, on pouvait penser qu'elle était vexée de ce sortilège et que sa soirée était totalement fichue à cause des Serpentard. En réalité, elle souriait, en posant son regard sur les assiettes du repas, vides, attendant le dessert. Elle avait les yeux rivés sur le fond de son assiette, comme si elle tentait de se rappeler d'un sortilège, incrusté dans l'assiette dorée et décorée pour l'occasion. Elle regarda par dessus son épaule, fixant le jeune Malefoy, puis commença à relever sa baguette avec discrétion, mais la baissa, trouvant que son comportement serait plus que déplorable. Elle rangea tout simplement sa baguette et écouta de nouveau les conversations des élèves, riant des évènements. Bien que plus enhouée à présent, elle repensa à ces minutes passées en compagnie de Serpentard, elle n'était pas prête à oublier qu'elle avait une "dette" envers Mister Malefoy.


[H. J : Tu peux faire plus long et plus déscriptif s'il te plaît Drago ? J'ai pas beaucoup d'idée sinon... Au fait "Aresto Momentum", c'est quand Harry tombe dans le IIIème film, mais ça stoppe une chute, ça fait pas voler^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Tonks

avatar

Féminin Nombre de messages : 933
Age : 24
Âge : 14 ans
Amour : Nada
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   Lun 5 Nov - 11:02

Tous les professeurs semblaient absorbés par leurs conversations, et il ne semblait pas que quiconque dans le corps enseignant n'ait remarqué que des élèves se jetaient des sortilèges. Quiconque ? En réalité, Tonks avait bien vu du coin de l'oeil, sans en attirer l'attention, que deux Serpentard, un Poufsouffle et une Gryffondor s'étaient disputés. Nymphadora aurait pourtant dû réagir, en raison de son statut de Directrice. Elle n'en avait rien fait, car la jeune femme estimait que ce n'était pas nécessaire. Effectivement, si ces petits sortilèges s'étaient finis en duels, ou bien même que l'un d'eux fut suspendu dans les airs, elle aurait arrêté le chahut.
Elle posa son regard sur la jeune fille de Gryffondor, qui après s'être pris une sorte de mur invisible, sembla se souvenir d'une incantation. Cependant, elle rabaissa sa baguette, Tonks n'en fut pas surprise. Elle en apprenait beaucoup de ses élèves, sans même qu'ils ne rentrent au château. Quant à Lily Blake, elle avait eu un comportement assez mâture, même si elle s'était plutôt rattrappée à un moment. Le jeune Malefoy, quant à lui, n'était pas si sournois que ça, bien que celà n'excluait pas le fait qu'il n'était pas le plus respectable des élèves. Pour finir, le jeune Poufsouffle semblait avoir bon coeur, mais il lui paraissait aussi bien rancunier. En tout les cas, la jeune Directrice songea qu'elle attendrait avant de juger plus amplement. Tons était tellement absorbée dans ses pensées, qu'elle n'entendit pas du premier coup, la voix grave du professeur Chourave, qui habituellement raisonnait comme un klaxon à ses oreilles.

- Tonks ?
- Euh oui ? Quoi ?
- Le...
- Ah oui bien sûr.

La jeune femme qui avait parlé dans des murmures avec le professeur de Botanique -ce qui n'était pas évident et qui avait fait pivoter les têtes de nombreux de ses collègues-, se leva et pointa sa baguette sur sa gorge, lançant un sortilège qui permettait aux décibels de sotir beaucoup plus forte. De sa voix douce, qu'elle rendit traînante pour Halloween, elle déclara en montrant du bout de sa baguette le grand espace entre la table des professeurs et celles des élèves.

- Que le bal commence !

La musique des Bizarr Sister's se mit alors à raisonner dans la salle, aussi fort que si le groupe avait été sur scène. Bien que le volume soit élevé, il n'y avait aucun crépitement, dû à un parasite quelconque, ce qui laissait voir que la jeune Directrice avait pofiné un peu dans tous les détails. Aucun élève ne sembla pourtant prêt à se jeter sur la scène. La jeune femme attendit donc patiemment, puis à la Grande surprise de toute la Salle, elle s'avança sur la piste de danse et se mit à danser frénétiquement. Bien que très peu douée pour les danses de Salon où elle finissait toujours pas soit écraser le pied de son partenaire, soit tomber face contre terre ; la musique sur laquelle elle dansait était touteautre. Elle ne se déchaina pas, mais fit un début de chorégraphie, propre à l'adolescent parfait qui règnait dans chacun de ces êtres dans la Salle. Après quelques minutes de démonstration, elle retourna s'assoir, ayant attiré une quinzaine de jeunes gens sur la piste qui commençaient à se déchaîner. On pouvait en compter de toutes les maisons, y compris des Serpentard, mais pas forcément que des plus jeunes. C'était un début, maintenant, il fallait que les autres se lèvent aussi, après tout, il n'y avait aucune honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-de-sorcellerie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤   

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤ Soirée d'Halloween ! ¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween 2015
» Soirée d'Halloween
» Thriller Night - Soirée d'Halloween
» Soirée d'Halloween [OUVERT À TOUS]
» sorel ? halloween ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard [Ombrage § Tonks] :: Rez-de-Chaussée : :: La Salle de Bal :-
Sauter vers: