Poudlard [Ombrage § Tonks]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HRPG = 30 Octobre / RPG = 1 Septembre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Hermy est maladroite... [PV David]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_minipostedMar 4 Sep - 10:16

Hermione venait d'arriver au château. C'était étrange d'ailleurs... Venir a Poudlard en avance était... vraiment bizarre. Et il y avait un de ces mondes! Hermione avait normalement rendez-vous avec ses meileurs amis, Ronald Weasley et Harry Potter, mais dans cette cohue, fallait se rendre a l'évidence, elle ne les retrouveraient pas!
Hermione poussa un long soupir d'exaspération et prit sa baguette. La pointant vers ses affaires qui lui avaient permis de passer le temps dans le Poudlard Express, elle lança un sort, locomodorbarda ( je crois^^ ) et ses valises s'élevèrent au dessus de la foule pour aller se ranger seules dans son dortoir.
Hermione sourit. Hé hop là! Un poids en moins!
Elle fit quelues sourires bienveilants aux premières années bousculer et éffrayés quand un septième année se cogna a elle violement. avec ses valises. Si violement d'ailleurs qu'elle en perdit et l'équilibre et se cogna a son tour contre quelqu'un.
A demi sonnée, Hermione se releva et ramassa sa baguette magique qui avait glissée de la poche arrière de son jean délavé.
Elle fit volte-face afin de voir contre qui elle s'était cognée quand elle vit un jeune homme qui devait avoir presque son âge, si ce n'est le même.
Elle fit un sourire d'excuse, et dans le bruit qui regnait, elle dit
"Désolée..."
D'une petite voix gênée. Elle était devenue rouge de honte et serra sa baguette dans sa main droite, de façon a faire quelque chose. Elle se massa de la main gauche l'arrière de sa tête qui avait cognée les valises du septième année.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-beginning.forumactif.com
David Durthrames

David Durthrames


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_minipostedMar 4 Sep - 10:55


David était dans le parc a se balader. En s'apercevant, Qu'aujourd'hui le poudlard exprès faisait un autre voyage, Il se leva pour aller, Voir les nouvelles têtes. Rentrant par les grandes portes. Il vit une, énorme cohue, Des petits premiers année qui regardait avec effrois la grandeur, Non seulement de poudlard mais également des 7ème années, Qui les regardant de haut ne semblait pas le moins du monde gêné par le monde grouillant au dessous de leurs tête.

**Je vient ici pour quoi exactement ?**

Apercevant un première année qui venait de rependre une partie du contenue de sa valise sur le sol, Il entreprit d'aller l'aider

*J'ai ma réponse maintenant**

Bon je pense que je verrais mieux ce soir au dîner... David prit alors la direction du couloir qui l'emmènerais dans le logis des Poufousouffle quand sans prévenir une fille lui rentra dedans. Encaissant le choc tant bien que mal. il entrepris d'aider la jeune fille à la crinière brune à se relever. Il attendit alors que la jeune fille reprennent ses esprits. et effectivement, Après quelques secondes d'inactivité la jeune fille lui présenta un petit sourire, Et s'excusa au prés de lui.

-C'est rien, Ne t'inquiète pas
David restât alors la debout, A regarder la jeune fille, Il ne savais que trop quoi dire, Partir maintenant même après avoir dit au revoir aurais été impolis, Il estimât donc la jeune fille, Elle devait avoir a peu de chose prés le même âge que lui... Il attendit alors, Droit comme un piquet la réponse de la jeune fille

(locomorbarda Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_minipostedMar 4 Sep - 12:52

["sans prévenir, une fille lui rentra dedans^^ mdr^^ tu crois on va te dire: "attention, je te rentre dedans!"^^]
Hermione continuait de se masser l'arrière de crâne qui lui était vraiment douloureux. Le pire, c'était qui'il ne s'était même excuser! Hermione était courroucée et en plus elle venait de rentrer dans quelqu'un sans prévenir, la personne avait du être surprise. Tout ce qu'elle éspèrait, c'est que ce n'était pas un de serpentards, pire encore, Drago ou Pansy le pékinois...
Mais Hermione entendit le jeune inconnu lui dire que ce n'étais rien. Hermione poussa un soupire de soulagement profond et eut un petit rire nerveux. Maintenant elle en était sure, ce jeune homme n'était pas de Serpentard, on n'avait jamais vu un Serpentard, du moins un vrai, dire que ce n'étais rien quand on lui rentrait maloncontreusement dedans...
Hermione refit un sourire assez... bah faut le dire, assez débile, mais elle ne pouvait pas le retenir, c'était comme son rire, c'était nerveux... Le hall d'entrée commença peu a peu a se vider, bien qu'encore asseze encombrée, et Hermione put trouver un banc en pierre libre (vive le hasard^^) sur un pan de mur, sous le blason des Serdaigles, et elle s'assit dessus d'ailleurs, laissant une place au jeune garçon
"Je ne me suis pas présentée... Hermione. Hermione Granger."
Hermione eut un autre sourire, mais cette fois il n'était pas débile, normal quoi... Elle se présenta donc a l'inconnu avant de regarder le sol en pierre recouvert d'un tapis souillé par les pas irrespectueux des élèves pressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-beginning.forumactif.com
David Durthrames

David Durthrames


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_minipostedMar 4 Sep - 13:05

[Nan mais histoire de dire que quelqu'un te renre dedans tu peu entendre un bruit, Ou la voir, La c'est vraiment la surprise total ^^]

Tandis qu'hermionne se massait le crane. David remarqua qu'elle avait laissé ses valises dérriéres elle. Esquivant de justesse un quatriémme année qui courait pour rejoindre un de ses amis David prit la grosse valise d'hermionne et la ramenas Vers elle, Entre temps La jeunne gryffondor c'etait assise sur un banc (Je me rapellais même plus que y'avais des banc dans le hall ^^)

Posant la valise a coté du banc, Il s'appretat a chercher comment dire a la jeune fille qu'il allais partir, Quand elle se présentat a lui.

*Ho, Et puis tant pis j'ai rien a faire se soir autant rester ici*

il attendit donc la réponse de la fille. Il se demanda bien ou la conversation allais le mener...

-Et moi David durthrames, De poufsouffle... Enchanté de faire ta connaisance

Regardant la jeunne fille baissé la tête vers le sol et vers le tapis, Qui ressemblait maintenant plus a une serpillaires qu'autre chose, Il vit que ses chaussures aussi, Etait complétement maculé de boue...

*Voila se que j'ai a faire, Cirée mes chaussures, J'ai une folle envie de le faire en plus
Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_minipostedMar 4 Sep - 13:40

Hermione assise sur son banc se demandait elle aussi ce qui allait se passer. La conversation entre les jeunes gens n'était pas des plus interressantes, et Hermione se dit qu'elle allait vite finir si cela continuait ainsi... Elle avait beau chercher... C'était peut-être perdue d'avance...

Le garçon se présenta. Hermione eut un sourire. C'est une personne polie apparement... Ils n'avaient peut-être rien a se dire, Hermione était persuadée qu'elle l'appréciait un peu... Faut dire aussi qu'Hermione aime tout le monde ou presque alors^^

Elle le regarda. De Poufsouffle hein? C'était une bonnz maison même si elle n'appréciait Ernie McMillan (je crois^^), Les gens avaient l'air sympa.. Elle se reprit et dit

"Gryffondor pour ma part. Enchantée!"

Hermione eut tôt fait de lui faire un nouveau sourire. Elle remarqua aussi qu'il avait l'air très interressé par ses chaussures... Elle savait que la conversation ne menait a rien... Que faire...

Hermione se triturait les méninges depuis déjà pas mal de temps a se sujet problématique...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-beginning.forumactif.com
David Durthrames

David Durthrames


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_minipostedMar 4 Sep - 13:57

David, Ne voulant pas reseter sans rien dire a contempler ses chaussures pendant deux heures. Décida de trouver un sujet de conversation, Analisant tout les details du hall et de ce qui si passait il finit par trouver, mais comment allais t'il lui presenter la question ?

*Jvais passer 20 minuttes juste pour savoir comment formulez une question que j'ai mis 20 minuttes a trouver -_-*

Préparant quand même une reserve de question, Au cas ou seulement celle la n'ut suffit a engager la conversation entre les deux jeune gents. Il arma alors sa réponse et la posa enfin a la jeune gryffondor.

-Et tout les gryffondor bouscule quelqu'un avant de lui dire bonjour ou c'est seulement reserver a certainne personne ? ^-^

d'accord, C'etait vraiment pas trés malin comme reflexions mais c'etait toujours sa... et puis il n'avais pas tellement d'autre chose a dire. Le hall ce vidait de plus en plus. et bientôt il ne restat qu'une vingtaine de personne dans le hall...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:15

Hermione, elle, parraissait passionée par le sol et le tapis crades et déchiquetés... Elle ne savait vraiment pas quoi dire et s'en sentait gênée... A vrai dire, les euls a qui elle parlait étaient les Serpentards et quelques Gryffondors... Elle ne savait pas comment réagir...
C'est alors qu'elle perdit le fil de ses pensées, déstabilisée par la question gênante que venait de lui poser David
"Oh, non, c'est spécifique et... exeptionel!"
Hermione était toute rouge, elle fit un sourire ge^né. Elle avait la bouche sèche, mais ça c'était du au fait qu'elle avait soif...
Le hall presque vide, elle sentait la tension grandir... Hermione était vraiment stupide...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-beginning.forumactif.com
David Durthrames

David Durthrames


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:28


-Je vois Very Happy

Et bien, La situation n'était pas vraiment comme david l'avais souhaité. Voyant le manque de réaction du coté de la gryffondor. Il décida de changer de sujet. Remarquant aussi qu'hermionne semblait très génée. Il s'orrienta vers une autre piste de conversation.

-C'est bizzard, Je ne t'est jamais vue a poudlard !

David ignorais totalement qu'Hermionne était une amie d'Harry Potter, Et j'usqu'ua cette année (A la 5éme les 4maisons sont réunie dans chaque cours je crois bien) Ils ne partageait pas la même classe, Se qui explicait donc la raison pour la quelle David n'avais jamais croisé la jeune fille. Hermionne gardait toujours la tête baisser vers le tapis. David c'etait au contraire vite désintéréssé de ses chaussures. Et commençais a se rendre compte que ses chambres commencait a lui faire mal. La promenade dans le parc avais durée longtemps. Et il n'avais pas prit de temps pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:35

Hermione relkeva la tête et fit un sourire a David.
En effet, Hermione n'avait pas vraiment réagit, elle avait rougit, comme a son habitude... Elle se dit que là, s'était vraiment finit, qu'ils se reverraient peut-^tre en botanique ou un truc du genre.
Hermione s'appréta a se lever quand il prit la parole. Elle masqua son geste en faisant croirev qu'elle se redressait sur le banc avant de dire a David
"Ah oui? Il faut dire que je suis soit dans ma salle commune, soit sous le vieux saule, soit a la bibliothèque, et généralement avec Harry et Ron^^!"
Hermione lui fit un sourire. Elle non plus ne l'avait jamais vue... Elle se demandait d'aileurs:
"Ca fait longtemps que tu es a Poudlard?"
bah voila! Hermione "dé-rougit". Elle tenait enfin un sujet de conversation logique, bien que se soit grâce au jeune homme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-beginning.forumactif.com
David Durthrames

David Durthrames


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:40

[Et un message Eclair, Un !]
David qui avait enfin reussie a déconcoissé la jeune fille était content de lui. puis voyant qu'elle engageais en plus la conversation. Il pensa que le paris de dévloppez etait gagner, Il ne restait plus qu'a maintenir la conversation a un degres d'interessement au dessu de 1,02...

*sa aurais put être bien pire...*

-Bah ça fait 4ans, Bientôt 5... vue que je vais rentrer en 5éme année.

Voyant que ses jambes lui faisait de plus en plus mal il demanda

-Sa te dérange si je m'assoit ? Je commence a avoir mal au jambe

Attendant alors les deux réponses de la jeunne fille david pensa a tout ce qui lui etait arriver a poudlard, Au cas ou il aurais a le raconter...


[j'y vais avant d'être en retard !]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_minipostedMar 4 Sep - 14:47

[mdr^^ courage^^ tu me diras?^^]
Hermione regarda le jeune homme, qui avait manifestement l'air content, de quoi, ça la jeune rouge et or l'ignorait, mais ce n'était sans doute pas ses affaires, alors elle lâcha l'affaire afin de ce concentrer sur la réponse de garçon
"Oh, on est rentré en même temps alors!"
Hermione eut un immense sourire, ce qui eut pour effet d'illuminer quelsues peu son visage. Le jeune Poufsouffle lui demanda si il pouvait s'asseoir. Hermione, étonnée, lui répondit
"Tu as déjà une place. Bien sur!"
Elle désigna la place qu'il y avait a ôté d'elle afin d'illustrer ses paroles un peu confuses. Elle se demandait de quoi ils pourraient parler a présent
¤ Ah nan, pas encore! ¤
Se dit Hermione, rageuseùment. Aussi, dans un souci de continuité pour son dialogue avec Divid, elle demanda
"Tu fais du Quidditch?"
En général, les garçons s'y connaissaient en Quidditch. Hermione, elle n'aimait pas se sprot...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-beginning.forumactif.com
David Durthrames

David Durthrames


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_minipostedJeu 25 Oct - 19:22

Heureux de pouvoir enfin satisfaire la demandes de ses muscles endoloris david s'assit donc au coté de la jeune fille, quand elle lui parla d'un ton mal assuré

Si il aimait le Quidditch ? Bien étendu la réponse était Oui ! Qui ne pouvais pas être emballé par ce sport pratiqué dans tant de pays et si populaire. Néanmoins en voyant le ton d'on la jeune rouge et or avais lancé sa tirade, il se demanda bien si elle éprouvait une mince affection pour se sport. Mais une pensée lui vint a l'esprit, N'avais elle pas dit quelques secondes au par-avant être une amie de Harry potter ? si t'elle elle était effectivement, elle devait forcément s'intéresser au quidditch...

Fier de sa déduction david répondit alors d'un ton assurée

-Biensur que j'aime sa, J'adore même. Je vient d'acheter un nimbus 2001. Ajouta t'il d'un ton plein de fierté

En effet l'été dernier en fin de trimestre son père lui avait expédié un nouveau nimbus flambant neuf pour le récompenser des notes exceptionnel qu'il avais eu pendant ses examens... Attendant la réponse de la jeune fille, Il vit alors un groupe de serpentard rentrée dans le hall. Les Poufsoufle et les Serpentards n'etaient pas en guerre ouverte mais l'on ne savais jamais...

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_minipostedMar 30 Oct - 15:15

Hermione se décala unj peu plus néanmoins car la place n'était pas large. Ainsi, David put s'asseoir a son aise et elle n'était pas sérrée non plus, ce qui était important...
Hermione, attendant une réponse de ce sport, passait en revue ce qu'elle en pensait. Oh bien sur, Ronald et Harry en était dingue, et elle les supportaient chaque années, c'était une habitude, et il faut dire que ça ne la dérangeait pas vraiment de crier " Allez Gryffondorrrrrrrrr " haut et fort et huer les Serpentards, mais dès que les Rouges et or ne jouaient pas, elle restait au château, indifférente a l'éffervescence que causdait le match. Elle se contentait de demander a ses amies qui avait remporté le match du jour, mais sans plus. Selon elle, c'était un sport... Sans interets, qui renforçait la haine que chaque maisons éprouvait déjà l'une envers l'autre. Ce sport rendait les gens dangeureux, sans pitié. Combien d'élèves avaient été bléssés dans les jours qui précédaient le match quand l'équipe adverse souhaitait plus que tout gagné? Hermione ne les comptaient plus...
" Très bien. "
Ajouta-t-elle d'un ton sec, tranchant. Elle ne se voulait pas particulièrement désagréable, c'était impossible, elle ne pouvait pas empêcher ce ton de se manifesté. Surtout quand elle entendit le ton plein de fierté du jeune Pouffy... Il avait l'air très heureux de posséder ce balai. Si elle avait été méchante, elle lui aurait rétorqué que Harry, lui, avait un eclair de feu, mais elle ne souhaitait pas qu'une barrière se dresse entre eux...
" Et à part ce sport, tu aimes quoi ? "
Hermione avait retrouvé son ton de curiosité mélée de gentillesse, joyeux. Elle voulait a tout prix changer de sujet, mais n'en laissait rien paraitre, du moins l'éspèrait-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-beginning.forumactif.com
David Durthrames

David Durthrames


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 31
Âge : 12
Camp : 15
Date d'inscription : 09/06/2006

Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_minipostedJeu 1 Nov - 12:51

Quand il entendit le ton sec dans la voix d'hermionne, David pensa tout de suite au professeur Macgonagal, Savait elle se transformer en éleves ? C'etait trés divertissant a imaginer. David se surprit a penser a une Macgonagal déguiser en éleves, Montez dans le dortoire assigné au garçon au moment d'une bataille de polochons... Un sourire du coin des lévres apparut sur son visage...


Revenant a la réalitée, il comprit alors la toute bonne véritée, Son Jugement avait été faut, La jeune Rouge et or n'avais jamais aimée se sport... Pourtant aprés une courte pause la rouge et or changea de sujet, Elle etait revenu a la normal.

**Macgonagal est grillée Hermy est maladroite... [PV David] Icon_mrgreen**


Ce qu'il aimait ? Un tas de chose ! Il amait lire, Rever, Apprendre. Il amait l'aventure et la conaissance...

-Et bien, certainne matiére me plaise bien, Comme la Métamorphose et L'aritmancie. Et puis j'aime bien Bouqiner... Je suis pas accro non plus mais j'aime bien, Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_minipostedLun 12 Nov - 11:06

Hermione scruta le jeune Poufsouffle de son regard de braise. Il réfléchissait apparement, et vue le sourire qui semblait flotté sur son visage, ce devait être assez amusant. Mais c'était un garçon, et dans le doute, elle préféra s'abstenir de demander ce qu'il le faisait tant sourire... Prudente Hermione, prudente...
Hermione regarda David, suspicieuse, mais s'abstint donc de tous comentaires. Puis, enfin, après des minutes qui lui semblèrent durer des heures entières, il lui répondit et lui rétoprqua sa question, comme il était de coutumes.
Hermione sourit, presque heureuse. C'est qu'il avait dit qu'il aimait la métamorphose, l'arithmancie et lire. C'était les trois qu'elle aimait le plus au monde elle aussi! Coïncidence ? Peut-être... Néanmoins elle était assez étonnée, mais elle ne put s'empêcher de tré^pigner de joie sur le banc en pierre glacée qui lui faisait parcourir le corps de frissons.
" Pareil! Mais plus généralement les cours, les devoirs et les livres ! "
Hermione rougit. Elle était peut-être un peu torp entousiaste là. Elle se reprit, consciente qu'elle n'avait pas donné l'impression d'être une adolescente normale jusque là...
" Oh, bien sur j'aime bien parler avec mes amis et... heu... "
Là elle devint cramoisie. C'était donc la seule chose normale qu'elle faisait ? La situation était risible... Même elle eut un petit rire nerveux. Pour marsquer sa gêne, elle passa sa main dans ses cheveux et plaça une mêche derrière son oreille, tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-beginning.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hermy est maladroite... [PV David] Empty
MessageSujet: Re: Hermy est maladroite... [PV David]   Hermy est maladroite... [PV David] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermy est maladroite... [PV David]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie David's Arts
» Aide RPG David Durthrames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard [Ombrage § Tonks] :: Rez-de-Chaussée : :: Le Hall d'entrée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser