HRPG = 30 Octobre / RPG = 1 Septembre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hermione Granger, aide au RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger

avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 24
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Hermione Granger, aide au RP   Lun 3 Sep - 22:52

Nom : Granger
Prénom : Hermione
Age : 15 ans
Année : 5 ème
Pourquoi êtes-vous ici ? : je voudrais surtout qu'on m'aide afaire de longs RP et a diversifié les mots de vocabulaires
Entraîneur : Katya Skeeter
Votre Age : 14 ans
A savoir => A partir de mercredi, je ne serais là que le week-end. Gomen.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-beginning.forumactif.com
Katya Skeeter

avatar

Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Hermione Granger, aide au RP   Mar 4 Sep - 12:13

Je me propose volontaire. On fait le topic ici et tu commences à décrire. Je te répondrai et te donnerai d'éventuels conseils pour développer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger

avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 24
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Hermione Granger, aide au RP   Mar 4 Sep - 12:40

Merci! alors j'essaye^^
Hermione était très en colère. Son meilleur ami, Ronald, l'avait rabassée devant tout le Monde sous pretexte qu'elle l'avait repris! Elle en avait marre! Soit disant qu'elle lui avait mis la honte, Monsieur Ronald avait patiement attendu la fin du cours de potion pour dire devant tous les Serpentards que c'était une Mademoiselle-je-sais-tout et pleins d'autres choses. Hermione était très affectée par ces paroles du fait qu'elles venaient de la personne qu'elle considerait comme son meilleur ami...
Elle mit son sac a l'épaule et marcha rageusement en direction du Parc où elle alla droit sur le saule pleureur, face au lac. C'était vraiment son endroit préféré. Là, Hermione s'ssait en s'adossant violement contre le tronc de l'arbre, les yeux fixés sur le lac.
C'est alors que Malefoy et Pansy arrivèrent et dirent en pansant d'un air narquois "tiens, v'là la sang de bourbe!" puis se mirent a ricaner.
S'en était trop. Hermione craqua pour de bon. Elle enfouit sa tête dans ses mains et se mit a pleurer dans le creux de ses bars, essayant de ne pas faire de bruit, son dorps était secoués de soubressauts dû aux larmes.
(désolée, j'avais pas du tout d'idées...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-beginning.forumactif.com
Katya Skeeter

avatar

Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Hermione Granger, aide au RP   Mar 4 Sep - 13:10

>> Roohh, ça fait deux topics avecx une personne qui pleure ! Razz Sinon, les cours n'ont pas commencé, tu peux pas sortir du cours de Rogue.


Par une matinée ensoleillée et qui se révèlait être le dernier jour de Vacances pour les étudiants à l'école Poudlard ; les élèves avaient tendance à s'occuper du mieux qu'ils le pouvaient. En réalité, ils profitaient de leur dernier jour de tranquilité, sans leurs professeurs sur le dos, les devoirs pesant une tonne et tout e qui pouvait concerner une année scolaire. Par cette belle journée, une jeune fille de petite taille se laissa glisser avec douceur sur la rampe des escaliers de l'école. Arrivée à une petite statuette, elle se releva de ses mains, toujours à califourchon mais en apesanteur. Elle se laissa tomber vers l'avant, mais fit une belle réception en laissant se spieds glisser sur le marbre froid. Les mains au sol, elle souffla et sourit. Enfin ! C'était pas trop tôt, elle commençait à se demander quand est-ce qu'elle arriverait à sauter sans tomber. Heureuse de son exploi, la jeune fille se rendit dans la Grande Salle et y prit deux croissants, ainsi qu'un pain en chocolat. Elle ne prit pas la peine de s'assoir et repartit dans la Direction opposée.

Des élèves la dévisageaient, fronçant les sourcils. Katya, quant à elle, mordit dans l'un des croissant à dentition pleine. Elle sentait le pain fondre dans sa bouche et elle s'en lécha les lèvres. Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, elle croisa des élèves d'une année de moins qu'elle qui la regardèrent avec des yeux ronds. Il fallait dire que la jeune Rouge et Or avait pris des rations et celà fit même rire une jeune fille qui allait entrer en Cinquième Année à en juger par son apparence. Enfin, il ne fallait pas trop s'y fier, car après tout, la jeune Gryffondor faisait facilement deux ans de moins que l'âge qu'elle avait. Effectivement, le lendemain, elle allait rentrer en Quatrième Année ! Sous ses airs infantiles et son visage d'enfant, elle était bien plus intelligence qu'elle ne le paraissait. Malheureusement pour elle, elle était d'une naïveté incorrigible. Ce qui lui avait valu quelques coups de pieds au niveau du bassin à sa première entrée.

La jeuen fille ne s'était même pas aperçut qu'elle venait de sortir du château et qu'elle avait même parcourut une bonne distance depuis les escaliers extérieurs en pierres. Souriante, elle se baladait comme si il n'y avait rien d'autre à faire, laissant arborer des couleurs bien vives pour ses vêtements. Un pantacourt rose écarlate, accordé (si on pouvait le qualifier de tel) avec un débardeur bleu pétant, grâce à des sortes de petites fanfreluches. A ses oieds, cependant, elle avait de grosses baskets jaunes-orangées, qui en faisaient sourire plus d'un. Avec ce look qui pouvait paraître un peu osé dans une école, s'était coiffée de tel sorte à ce que ses cheveux fassent des mèches en tous sens. Parfois, lorsqu'elle bougeait trop la tête, l'une des mèches qui partait en son sens opposé venait se dresser au-dessus de sa tête, comme dans les dessins animés. Apportant plus qu'un rayon de soleil, mais un éclair lumineux avec elle, la jeunhe fille s'approcha d'un arbre où elle s'adossa. Elle ferma tranquilement les yeux sous le regard amusé des autres élèves. Son crâne contre l'arbre, elle souriait, son regard plongé dans le noir total. Alors qu'elle commençait à s'endormir sans s'en apercevoir, elel entendit comme des sanglots. Elle rouvrit les yeux et vit qu'à quelques mètres d'ici, des élèves de Sixième Année riaient. Certainement parce qu'elle devait paraître idiote installée ainsi. Cependant, elle se préocuppait plus des pleurs. La jeune fille contourna l'arbre et vit une autre jeune fille qu'elle ne reconnut qu'après un certain temps. C'était la réoutée Hermione Granger ! La pauvre jeune fille que sa tante avec épuisée l'année précédente avec ses histoires farfelues. Elle s'approcha doucement de la jeune fille, se mettant à genoux tout près d'elle. Les auteres élèvesq avaient arrêtés de rire mais étaient restés là, à cinq mètres des jeunes filles. Katya se retourna avec brutalité et se mit à leur lancer des éclairs. Ses aînés n'insistèrent pas et rebroussèrent chemin, laissant les deux jeunes filles seules. La jeune adolecente demanda à la jeune Gryffondor d'une voix douce et apaisante.


- Que t'arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger

avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 24
Âge : Poudlard
Camp : 5ème
Amour : 14 ans
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Hermione Granger, aide au RP   Mar 4 Sep - 13:23

[lowl^^ désolée... ^W^, au fait, pourquoi redoutée? O_O]
La jeune fille qui pleurait sous son arbre entendit soudain des gens ricaner. Elle se demandait bien pourquoi, mais elle ne releva pas la tête. Elle continua de pleurer, ça lui faisait du bien d'une certaine façon... Puis elle sentit bouger près d'elle. Relevant la tête, elle vit une jeune fille.
Pas n'importe qu'elle jeune fille d'ai_lleurs... Elle avait un de ces looks! Mais c'était sympa a regarder, ça mettait un peu de châleur ici... Enfin bref, Cette petite file devait avoir un regard meurtrier, car après s'être retournée vers des cinquièmes années, le petit groupe s'éloigna d'elles s'en demander son reste. Hermione fit un sourire reconnaissant a la jeune fille.
Elle avait l'air d'une deuxième année... Hermione avait toujours le même sourire jusqu'aux troisième années, le sourire "bienveillant", mais néanmoins assez enfantin. La jeune fille lui demanda ca qu'il y avait. A sa voix, on vaoyait, on plutôt on sentait, qu'elle était plus vieille qu'elle en avait l'air... Hermione se mordit la langue de honte avant de répondre
"Je... Je n'es rien..."
Elle s'essuya les yeux d'un revers de manche. A près tout, elle n'allait pas embêter une inconnue avec ces ridicules et infimes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nana-beginning.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hermione Granger, aide au RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger, aide au RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger ( terminée)
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger
» Hermione Granger ft Emma Watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard [Ombrage § Tonks] :: Le forum :: Aides aux RPG :-
Sauter vers: