Poudlard [Ombrage § Tonks]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HRPG = 30 Octobre / RPG = 1 Septembre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor] Empty
MessageSujet: Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor]   Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor] Icon_minipostedVen 24 Aoû - 18:19

FICHE DE PRESENTATION :




I] Le plus simple



.: Nom :. Weasley
.: Prénom :. Ginny
.: Age § Date de Naissance :. 14 ans, inconnu
.: Année Scolaire :. 4e année
.: Résidence :. Le Terrier




II] Votre Personnage



.: Origines § Nationalité :.Londres, Angleterre
.: Nature du sang :. Ginny est une sang pûre. Mais sa famille est concidéré comme traître à leur sang.
.: Comment réagit-il vis-à-vis du retour de Vous-Savez-Qui ? :. Ginny croi au retour de vous savez-qui, et ça l'enrage au plus haut point. Elle veut se battre contre lui, même si elle en a un peu peur
.: Caractère :. Le caractère de Ginny est plutôt mitigée par rapport à son humeur du jour. Quand elle est de bonne humeur, Ginny est quelqu'un de très gentille, marrante et elle parle toujours avec douceur parce qu'elle n'aime pas parler à une personne vulgairement ou méchamment avec une voix agressive aux personnes qu'elle aime bien. Elle est très serviable si quelqu'un est perdu dans le château elle n'hésitera pas une seule seconde pour l'aider et elle est toujours là pour les autres, mais elle ne se laisse pas faire en se laissant marcher sur les pieds. Comme tout le monde la dernière de la famille Weasley à des défauts, quand elle est énervée elle peut devenir froide, des fois agressive si on la cherchait trop, mais cela arrivait rarement, elle essaye de garder toujours son calme le plus possible. Des fois elle peut aussi être timide quand elle entourée de garçons surtout auprès de Harry. Elle parle énormement et vite.
.: Physique :. Ginny a les cheveux roux de la racine à la pointe. Plus roux que ça c'est impossible. Les seules personnes capable d'égaler ses cheveux sont ses frères et ses parents. Ginny a les yeux bleus électrisant, arrondi par la curiosité. Son visage est de forme triangulaire et doux. Elle a les oreilles ronde et légèrement décollé. Sa bouche est de taille normale et ses lèvres sont minces. Ginny est de taille moyenne pour quelqu'un de son âge. Elle trouve ses pieds trop petits. La rouqine est élancé et a de longue jambe.
.: Histoire :.
Ginny Weasley est la fille unique et le plus jeune enfant d'Arthur et Molly Weasley. Son prénom est Ginevra , son deuxième prénom est Molly . Elle est rentrée à Poudlard en 1992 et fut envoyée à Gryffondor. Elle et Hermione semblent être des amies assez proches - chacune s'est confiée à l'autre des choses qu'elles ont cachées aux autres amis intimes d'Hermione, Harry et Ron.

Ginny est très déterminée : ses frères ne voulaient pas la laisser jouer au Quidditch lorsqu'elle était petite, mais à partir de ses six ans, elle entrait de force dans le placard à balais familial et volait sur chacun de leurs balais. Elle ne fut jamais attrapée par Fred, George ou Ron, qui furent bien surpris d'apprendre cette histoire après qu'elle eut été admise dans l'équipe de Gryffondor, à l'âge de quatorze ans. La première fois que Harry la vit jouer, durant le match Gryffondor-Poufsouffle que Gryffondor perdit malgré sa capture du Vif d'or, il fut impressionné par sa performance et lui en a fit part. Ginny joua ensuite au poste de poursuiveuse l'année scolaire suivante, car, comme elle le dit, elle "préfère marquer des buts plutôt que d'attraper le Vif d'or" . En 1997, elle remplaça cependant Harry au poste d'attrapeur et attrapa le Vif d'or, ce qui fit gagner la Coupe à Gryffondor.

Durant sa première année , Ginny fut possédée par le souvenir de Tom Jesudor Jr. via son journal intime, discrètement glissé dans son chaudron par Lucius Malefoy chez Fleury et Bott, peu avant la rentrée. Durant une bonne partie de l'année scolaire, Ginny fut sous l'influence de Tom Jedusor et était incapable de se souvenir des moments durant lesquels elle était sous son contrôle. Elle tua par exemple tous les coqs de Hagrid, coqs dont le chant est fatal au Basilic de la Chambre des Secrets, et écrivit dans les couloirs de Poudlard des horribles messages avec leur sang. Elle devait aussi mourir pour permettre à Tom Jedusor de se matérialiser. Avec l'aide de Fumseck, Harry vainquit le Basilic et sauva ainsi Ginny, tout en détruisant à jamais le journal intime et le souvenir de Tom Jedusor .
.: Découverte de la Magie :. Ginny a toujours su que la magfie existait, étant d'une famille sorcière. Elle n'a jamais douté qu'elle était doté de pouvoir.(minimum 10 lignes)



III] … Et son Entourage



.: Nombre de Frères et Sœurs :. Ginny a 5 frères. Elle est la cadette. Ensuite vient Ron, Fred, Georges, Percy, Charlie et Bill.
.: Sa Famille :. 5 frères Ginny à une mère qui
s'appelle Molly et son père qui travaille au Ministère de la Magie où le père de Drago Malefoy travaille aussi là-bas. D'ailleurs la Famille Weasley et Lucius sont des ennemis depuis toujours. La nombreuse famille à beaucoup d'enfants ce qui permet à la famille d'être soudée dans les moments les plus durs comme aussi les moments de joies comme pour les moments de fêtes. Arthur et Molly ont sept enfants ce qui est énorme par rapport aux familles normales. Parmi ses enfants Ginny six frères qui sont plus grands qu'elle. Déjà deux d'entre eux ont déjà fini leur étude à Poudlard. Le plus grand- frère s'appelle Bill qui travaille pour la banque la plus célèbre du monde Sorcier Gringott comme conjureur de sorts. Et l'autre qui s'appelle Bill qui travaille en Roumanie avec des dragons. Et les autres frères de la petite Ginny qui s'appellent Percy, Fred, Geroges et Ron font leur étude à Poudlard. Percy est l'un des préfets de Gryffondor malgré ses airs autoritaires. Les deux jumeaux Fred et Georges qui sont des jumeaux font à longueur de journée des blagues c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont connus à Poudlard pour leur blague et leur raccourci. Et enfin Ron qui est toujours aux côtés du célèbre Harry Potter. Ginny étant la petite dernière de la famille et la seule fille, elle a dû s'imposer parmi ses autres frères.

.: Son Animal de compagnie, son Nom :. Elle n'a aucun animal.




IV] Et vous êtes ?



.: Prénom* :.Sandy
.: Votre Niveau RP : 15/ 20. Habituelement je fais 4 à 5 lignes


.: Personnalité sur votre Avatar :. Bonnie Whrigt



V] Et le forum ?



.: Que pensez-vous du design ? :. J'adore
.: Que pensez-vous du Concept ? :. Je vais juger quand je vais être plus embarquer
.: Comment avez-vous connu le forum ? :. Par des Top Sites
.: Pourquoi vous êtes-vous inscrits ? :. Parce que je cherchais les premierrs forums qui me tombait sous la mains et j'aimait le design
.: Mot de passe ? :. Anticonstitutionnellement


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 30
Âge : 14 ans
Amour : Nada
Date d'inscription : 13/02/2006

Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor]   Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor] Icon_minipostedDim 2 Sep - 19:13

Dis donc, ça ne serait pas du plagiait d'une fiche du "monde de Poudlard" cette fiche ? Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sorcellerie.forum2jeux.com
Ginny Weasley

Ginny Weasley


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2007

Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor]   Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor] Icon_minipostedDim 2 Sep - 19:37

Non... Je connais même pas ce RPG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks

Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 30
Âge : 14 ans
Amour : Nada
Date d'inscription : 13/02/2006

Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor]   Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor] Icon_minipostedLun 3 Sep - 0:31

Très bien, mais ça signifie que tu n'es pas la seule à utiliser cette fiche. Tu me diras par MP si c'est bien toi qui l'a faite, car dans ce cas-là, il y aurait eu plagiat de ta fiche.
Sinon, je te demande juste la Découverte de la Magie, avant de te valider.


Edit : Après mille et une réflexions, je me décide à vous accepter. Je ne pourrais pas assez m'excuser de mon retard, mais j'ai laissé traîner. Miss Weasley, vous pouvez vous rendre chez les Gryffondor, vous êtes en Quatrième Année, courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-sorcellerie.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor]   Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Répart' de Ginny Weasley [4ème Année, Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gryffondor :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard [Ombrage § Tonks] :: Le forum :: La Cérémonie des Répartitions : :: Elèves :: Réparitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser