HRPG = 30 Octobre / RPG = 1 Septembre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aide aux RP de Caitlin Swan...

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 26
Âge : 3 rue des secrets
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Aide aux RP de Caitlin Swan...   Lun 13 Aoû - 14:09

Questionnaire :

Nom : Swan
Prénom : Caitlin
Age : 16 ans
Année : Fin de 5éme.
Pourquoi êtes-vous ici ? : L'orthographe, la grammaire...
Entraîneur : ...
Votre Age : 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katya Skeeter

avatar

Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Aide aux RP de Caitlin Swan...   Lun 13 Aoû - 22:38

Je m'occupe de toi ! Alors, t'as compris le but ? Tu fais un pot de vingt lignes intéressant, avec le moins de fautes de syntaxe, d'orthographe et de grammaire possible, tu décris (pas trop) les lieux et j'y réponds, avec un post en corrigeant tes fautes après ! T'as compris ? Si c'est le cas, tu peux poster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 26
Âge : 3 rue des secrets
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Aide aux RP de Caitlin Swan...   Mer 15 Aoû - 18:41

Caitlin descendit la dernière de la calèche qui devait la mener à sa nouvelle école. Il pleuvait, tous les élèves couraient pour aller s'abriter le plus vite possible de la pluie. Elle ne se souciait guère de la pluie, au contraire elle l'aimait, la préfère par rapport à l'astre d'or qui brûlait. Elle s'avança donc doucement rajustant son uniforme. Elle détestait les uniformes et n'avait jamais compris leur utilité. Elle leva les yeux vers le ciel et l'observa. Il était très nuageux, seul quelques étoiles se faisaient voir...Elle reporta son attention devant elle, et suivit les groupes d'élèves qui couraient et apparemment connaissaient déjà les lieux. Elle ne pue s'empêcher d'être impressionné par la structure de la façade l'école, elle était gigantesque.La porte a elle-même était immensément impressionnante.
Une fois a l'intérieur elle frissonna. Il y faisait meilleur et plus sec certes mais ce n'était pas la cause de ses frissons, non, enfaîte elle ne savait pas où aller comment se comporter...En gros elle était complètement perdue. Elle continua sa progression dans le hall observant autour d'elle. Elle repéra un petit coin discret et s'y dirigea rapidement. D'ici elle pouvait observé tout le monde. Leurs comportements, entendre leurs façons de parler et même pourquoi pas de repérer quelques personnes avec qui elle pourrait essayer de devenir amie !
Observer voila quelque chose en quoi elle était douée...L'action aussi lui allait mais jamais aux premier plan de la scène. Caitlin soupira. Quelle idée de la faire venir ici...A Poudlard ou autre part rien ne changer a part les uniformes !Elle se retourna brusque sur le cotés et avança d'un pied ferme. Malheureusementpour elle la mal chance la suivait. Elle aurait du regarder avant de faire un geste aussi brusque car elle venait de bousculer un ou une élève...


*Génial la maladresse me suit même ici. *

Pesta-t-elle contre elle même. Elle releva la tête et croisa le regard de sa victime. A chaque fois elle regardait la personne et attendait un peu pour faire en sorte que celle-ci s'excuse en même temps qu'elle et le plus souvent c'était une réussite.
"Désolée..."

Dit elle simplement avec un petit sourire d'excuse. Le regard de la personne d'en face faisait passé un message de ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katya Skeeter

avatar

Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Aide aux RP de Caitlin Swan...   Ven 17 Aoû - 14:21

Par cette matinée d'été pluvieuse, tous les élèves semblaient s'être rassemblés dans la Grande Salle, parfois dispersés en petits groupes en différents endroits dans le château. Le départ de Dumbledore avait l'air d'avoir laissé un grand chamboulement à Poudlard, certains élèves avaient une mine affreuse. Alors que certains étaient dans un état pitoyable, d'autres comme Katya Skeeter, affichaient une mine joyeuse.
Peut-être tout simplement parce qu'aucun membre de sa famille n'était sorcier et donc qu'elle n'avait pas à se faire du sang d'encre. Cependant elle restait sur ses gardes, car à sa connaissance, deux jeunes filles de la maison de Serpentard bien peu agréables risquaient de rôder près des cachots. Elle descendit donc les marches de l'escalier, menants à la Grande Salle, où l'attendait un délicieux petit-déjeuner. Evitant d'afficher un trop grand sourire, ayant peur de vexer quelques élèves, elle avança donc, faisant semblant de se passionner par les tableaux. Ne regardant pas attentivement devant elle, elle percuta une jeune fille qui s'était déjà excusée. Elle releva alors doucement la tête et lui dit, un sourire d'excuses sur le visage.
- Excuse-moi, c'est ma faute !
Quelle maladresse ! Et dire qu'elle aurait du être connue dans le monde entier grâce à sa famille, prsonne ne semblait la connaître plus que ça. En fait, elle s'en estimait heureuse, car sinon, tout le monde se mettrait à penser quelle était tout aussi affreuse que sa tante, journaliste à la "Gazette du Sorcier". Elle s'arrêta, remarquant qu'elle avait fait tomber son livre aux pieds de la jene fille. Cette situation qui ne lui disait rien qui vaille, la jeune Gryffondor ramassa son livre, puis croisa le regard de la jeune fille. Elle n'avait pas l'air méchante, mais un peu rêveuse. Elle se demanda pendant un instant si lui demander de l'accompagner prendre un petit-déjeuner était prudent. Trouvant l'idée que la jeune fille soit arrogante, stupide, elle lui adressa donc la parole avec gentillesse, espérant qu'elle ne faisait pas partie de ces familles touchées par l'accident du Ministère.
- Bonjour... Euh, tu as l'air nouvelle, comme moi, tu t'appelles comment ?
H.J : Les fautes sont ricnipalement les accents et ls terminaisons en 'er' au lieu de 'ait'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin Swan

avatar

Féminin Nombre de messages : 192
Age : 26
Âge : 3 rue des secrets
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Re: Aide aux RP de Caitlin Swan...   Mer 26 Sep - 21:51

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de tout corriger ^^ et désolé pour mon absence mais j'ai eus de gros problème informatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aide aux RP de Caitlin Swan...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux RP de Caitlin Swan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard [Ombrage § Tonks] :: Le forum :: Aides aux RPG :-
Sauter vers: