HRPG = 30 Octobre / RPG = 1 Septembre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles... explosives ! [PV Joey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Blake

avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Retrouvailles... explosives ! [PV Joey]   Ven 3 Aoû - 16:50

Habillée de sa robe de sorcière, Lily attendait que son idiot de frère daigne de la voir. Sa robe était ouverte et laissait paraître un tee-shirt à manches longues rose, un slim noir et des converses noires. Elle attendait prêt d'un arbre, debout, et bougeant en tous sens, comme incapable de rester immobile.

Lily n'était pas au courant que Joey était là pour la protéger des Mangemorts, mais la jeune sorcière éprouvait quand même une peur, enfin, plutôt une apréhension. Elle n'avait pas vu son frère depuis longtemps, elle croyait même qu'il était mort. Une personne normale aurait évidemment ressentit une apréhension, mais aussi une certaine excitation. Lily, elle, était très peu enthousiaste de revoir son frère, voir pas du tout ! De plus, la jeune fille n'avait plus la protection de ses parents, et Joey serait donc beaucoup plus fort qu'elle, vu qu'il est plus vieux. Mais Lily se voudrait toujours entêtée, toujours plus supérieure. Que voulez-vous, on ne change pas les personnes.

Lily attendait de plus en plus : Joey était en retard. Il arrivait au château aujourd'hui, c'est pour sa qu'elle ne l'avait pas vu hier. Elle n'avait aucune idée sa position sociale, de son job, de ses passions, bref de sa vie. Mais sa Lily s'en fichait, elle voulait juste savoir pourquoi il était là, et lui règler son compte. Si elle n'avait pas eut ses deux raisons, elle n'attendrait sûrement pas ici comme une cruche à ce que son frère daigne à montrer le bout de son nez. D'ailleurs il tarda, un peu trop aux yeux de Lily. Elle s'apprêta à partir quand une ombre surgit de nulle part, c'était peut-être lui. Elle s'arrêta et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Humpkins

avatar

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 23
Camp : Professeur de Métamorphose
Amour : 21 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Retrouvailles... explosives ! [PV Joey]   Ven 3 Aoû - 18:37

Joey venait juste d'arriver et la première chose qu'il fit, bien avant de déballer ses affaires, était d'aller voir sa soeur. Il lui avait donner rendez-vous dans le parc, dans un endroit retiré et très précis. Il ne mit pas beaucoup de temps pour arriver à l'endroit, son retard s'expliquant plus par son manque d'organisation. Il affichait un sourire, un sourire rassurant, rayonnant... Celui d'un grand frère envers sa soeur. Joey portait une chemise blanche, un jean et des baskets, il était habillé assez décontracté, mais ne l'était pas. Il était enthousiaste de revoir sa soeur, mais sa soeur ne partagera sûrement pas son avis.

Mais ne vous faites pas d'illusions, nous sommmes loin des clichés de retrouvailles où les deux frères pleurent, se serrent dans les bras, non détrompez-vous. Joey ne sauta pas au cou de Lily, bien qu'il aurait aimez de franches ettreintes. Il dit à Lily, d'une voix franche, rassurante, avec des yeux plissés de bonheurs, de joies, d'émotions, et avec un sourire énorme :

"Tu as grandis"


Situation assez comique. Effectivement cette pensée est cruelle, mais quand on sait à quoi pense Lily à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-styles.forumactif.com
Lily Blake

avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Retrouvailles... explosives ! [PV Joey]   Ven 10 Aoû - 16:42

C'était bien son frère qui venait la voir... et contrairement à lui elle ne laissait paraître aucun sentiment de joie, aucun sentiment qui lie un frère et une soeur, ou un peu d'amour. Et pourtant, Lily qui extériorise ses sentiments. Tellement qu'on pouvait voir à ce moment là sur le visage de Lily qu'elle était assez agacée d'avoir attendue tout ce temps là son frère. Apparement il n'avait pas déballer ses affaires... Celà toucha un peu Lily que sa première occupation en venant ici était de la voir... Et oui malgré son caractère, Lily était humaine. Mais son intelligence et son sens de l'organisation prenaient le dessus sur ce caractère. Et pour l'instant, Joey allait devoir s'expliquer à sa soeur de son arrivée ici. Quand il lança une remarque qui faillit faire rire Lily, celle-ci haussa les sourcils et dit d'une voix amusée et sarcastique :

"Content que tu l'es remarqué !"


La jeune étudiante tourna autour de son frère. Elle ne l'avait pas vu depuis lontemps mais remarqua qu'il était devenu plus beau. En cherchant dans ses souvenirs, Lily se prit son image en pleine figure. Elle eut une révélation de sa méchanceté et de toutes les horreurs qu'elle avait fait subir à son frère. C'était une chance qu'il soit encore en vie. Elle aurait aimer être gentille avec lui, mais son sens des priorités était plus fort. Et avant tout, elle lui lança d'un air méchant :

"Pourquoi t'es là ? Et où t'étais pendant ce temps là ? Je croyais que t'étais mort..."


Joey avait l'air d'être un gentil garçon, et celà chiffonna un peu Lily de lui faire de la peine. Mais bon, après tout il avait faillit la torturer un jour donc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joey Humpkins

avatar

Masculin Nombre de messages : 269
Age : 23
Camp : Professeur de Métamorphose
Amour : 21 ans
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Retrouvailles... explosives ! [PV Joey]   Mer 31 Oct - 16:50

Le sourire qui illuminait la merveilleuse figure de Joey disparaissait petit à petit... Joey était un garçon gentil, compréhensif, volontaire et pas du tout rancunier. Mais entres nous, il n'était pas des plus intelligent. C'était la principale raison pour laquelle il ne comprenait pas l'accueil froid et le ton dur de Lily. Le jeune homme ne prenait en compte pour cette massacrante humeur ni le fait que Lily n'est vécu caché, ni la peur de sa jeune soeur à l'époque, ni le fait que tout celà était de sa faute... Le jeune homme pensait que les liens du sang qui le rattachait à Lily serait suffisants. Mais l'amour ne se commande pas, même l'affection ne peut pas être simulée...

"Mais...."

Il se tût, renonçant à prononçer la fin de cette phrase qui était stupide en réfléchissant bien... Lily le fixait, sévèrement. Elle avait l'air vraiment sans sentiments envers Joey, ce qui n'était pas vrai. Mais Joey n'est pas très futé et ne s'interroge pas. Même sur sa soeur. Il approchait de Lily autant que cette dernière reculait. Il aurait voulut la prendre dans ses bras, pleurer, embrasser sa soeur. Mais la jeune fille n'avait pas l'air consentante. Alors Joey souffla. Sa mine était attristée et une personne normale aurait été affligée par cette figure si peu joyeuse. Il baissa la tête et commença d'une voix molle, lasse, triste, et qui paraissait au bord des larmes :

"J'ai vécu au Ministère de la Magie pendant que tu te cachais... Je pouvais sortir, je te jure. Lily je t'aime" Pauvre garçon. Sa dernière réplique, qui ne venait pas d'être placée la plus intelligement du monde allait sûrement être accueillie par Lily assez sarcastiquement... Pour le plus grand déplaisir de Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-styles.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles... explosives ! [PV Joey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... explosives ! [PV Joey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard [Ombrage § Tonks] :: En dehors du château. :: Le parc-
Sauter vers: