HRPG = 30 Octobre / RPG = 1 Septembre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lily Blake [3ème Année, Serpentard]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Blake

avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Lily Blake [3ème Année, Serpentard]   Jeu 5 Juil - 16:58

Code:
~~Bienvenue à Poudlard :~~

Nom : Blake
Prénom : Lily
Sexe : Féminin
Age et Date de Naissance : 13 ans, 6 Novembre 1993, aura donc 14 ans en cours d'année
Année Scolaire : Va rentrer en 4ème
Lieu de Résidence : Une villa à Glasgow, Côte Sorcier

~~Votre Famille :~~

Origines § Nationalité : Lily est anglaise. Sa mère avait vécu quelques années en France.
Sang mêlé, pûr : Sang Pur
Nombre de Frères et Soeurs : 1 Frères, Joey
Un animal de compagnie, son Nom : Un chat noir, Tiger
Votre Famille : Les parents étaient assez « Bon Chic, Bon Genre ». Le fait que leurs premier enfant, Joey, soit contre tout cela, soit plutôt rebelle les a fort déconcertés. Ne pensez pas que Joey crachait, s’habillait mal et tagait les murs… il n’avait que 6 ans quand Lily est née… Mais il préférait le foot au golf, avait des notes non pas catastrophiques, mais pas assez élevées au goût de ses parents, et il se salissait souvent à l’extérieur, sans compter quelques petits bavardages en cours. Tout cela incita ses parents à mettre au monde Lily. Dès le premier jour de sa naissance, les parents préférèrent Lily à Joey. Ils lui prêtaient plus attention, et Lily le leurs rendait bien en devenant la petite fille modèle et bien élevée. Bien élevée ? Pas vraiment, elle avait l’habitude de faire beaucoup de crises et jouer des tours à tous le monde. Mais elle respectait les autres valeurs de ses parents et ça, c’était essentiel pour eux. Lily nargua souvent Joey, qui ne pouvait répliquer car sinon il recevait une baffe deux fois plus forte que celle qu’il avait donné à Lily. Lily et Joey s’entendent comme chiens et chats.

Votre Enfance : Tout le monde avait l’habitude de s’exclamer en voyant le beau visage rond et angélique de Lily. Mais ce n’était qu’une impression passagère. Dès qu’elle eut réussi à marcher, Lily s’amusait à narguer, piéger, et provoquer toutes les personnes qui passaient. De son frère jusqu'à des personnes croisés dans la rue qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni D’Adam, en passant par tous ses camarades d’école, Lily faisait subir à qui elle voulait milles tourments. Elle ne s’arrêtait jamais. Les seules personnes à qui elle portait un peu de respect étaient ses parents, et ses derniers ne lui refusaient rien, jamais, c’était une sorte de petite princesse, un véritable bijou pour eux.
Lily alla à l’école vers ses 6 ans. Elle ne connaissait pas encore la magie, et vu que ses parents avaient eut un démêlé avec des Mangemorts, ils préférèrent ne rien lui dire là-dessus. Car si un membre usait d’une magie puissante, les Mangemorts le repèreraient et viendrait le tuer coûte que coûte. Ils habitaient dans le côté Moldus d’ailleurs. Lily allait donc dans une école normale, tout comme son frère Joey. Mais quand Lily eut 9 ans, Joey en avait alors 16, Joey prit connaissance de la magie en écoutant ses parents. Il essaya d’en faire, mais ne s’y prenait pas bien. En fait, il allait utilisez un sort pour torturer sa sœur. Rien que sa… Mais il n’y arrivait mais Lily y arriva. Les parents s’en rendirent compte et frappa Joey à mort, mais celui-ci survécu. Ils partirent dans le monde des sorciers avec Lily, en laissant Joey.

Découverte de la Magie : Je vais maintenant détailler cette découverte de la magie citée plus haut. Joey avait écouté à la porte de la chambre des parents et avaient tout entendu sur l’histoire de la magie. Il partit assez tôt cependant pour éviter le passage des Mangemorts, malheureusement pour lui. Quand ses parents ne furent pas là, il prit un livre de sorcellerie qu’il trouve, et chercha un sort assez atroce pour sa sœur. Il trouve cet horrible sort : celui de la torture, sort interdit bien qu’il l’ignorait. Il essaya, mais ne réussit à ne faire sortir que de ridicule éclairs verts du bout de sa baguette, qui disparaissait avant même d’atteindre le sol. Il s’énerva et jeta sa baguette par terre. Lily la prit, lu le livre, répéta la formule en pointant la baguette sur Joey. Celui-ci se tordit aussitôt de douleurs. Lily était paniquée, elle avait l’habitude de faire subir des horreurs à son frère, mais là sa dépassait tout ce qu’elle avait jamais fait. Cette force était si puissante. Sa main était presque scotchée à la baguette. Elle n’avait plus la force de la décoller. Elle pleurait des torrents, en criant le nom de son frère qui arrivait presque à l’agonie. Il y serait sûrement arrivé et sa vie se serait terminée ainsi si les parents ne rentrèrent pas plus tôt du travail, voyant le désastre. Son père se jeta littéralement sur Lily, qui lâcha la baguette, relâchant ainsi l’emprise qu’elle avait sur son frère. Son père la regarda avec un regard terrifiant et lui demanda des explications. Ce regard, Lily ne l’avait jamais vu d’aussi près mais elle le connaissait, c’était le même que quand son père allait taper son frère. Mais cette fois en plus grave, plus effrayant. Lily n’hésita pas une seconde, et dit que c’était son frère qui lui avait montré. Ce dernier fut frappé presque à mort par son père. Il s’évanouit, et son père arrêta, le croyant mort. Ils entreprirent ensuite de partir très loin. Ils prirent la voiture volante, en ne préparant presque aucun bagage. Lily les regardait user de la magie, quasiment terrifiée de ne pas savoir ce qui lui arrivera, et partit avec ses parents pour le monde des sorciers, laissant Joey à son triste sort. Lily ne sut jamais ce qui lui arriva.

~~Vous, vous et vous !~~

5 Principales Qualités : Des qualités il en faut du temps pour en trouver à Lily. Mais on remarque une écoute totale envers ses amies. Evidemment Lily n’est pas amie avec qui veut, mais ses amis diront d’elle, que c’est une grande confidente et qu’elle sait garder un secret. On pourrait trouver à Lily également un grand sens de l’humour. Son humour est certes très ironique et sarcastique, mais cela reste de l’humour, et puis elle n’a pas que sa comme humour. Lily est également très intelligente, contrairement à tout ce qu’on pourrait croire. Elle a également une grande joie de vivre, ce qui n’arrange pas son caractère de farceuse. Elle est très directe et ne dit rien dans le dos des gens.

5 Principaux Défauts : Lily est extrêmement moqueuse, c’est à cela que lui sert le sarcasme et l’ironie. Peu de personnes l’apprécient car c’est également une vraie peste et une vraie gamine. Elle joue des tours à tous le monde, même au prof et ira peut-être jusqu'à provoquer la directrice, qui sait. Tout doit lui être acquis, tout, absolument tout. Elle n’aime pas les règles, c’est bien simple. Elle n’est pas du tout patiente. Elle sait se battre mais ne garde jamais son sang-froid et panique facilement. Elle est également très curieuse, mais dans le sens malsain, elle s’intéresse à la vie des autres et des voisins. Elle est également très manipulatrice. Elle se sert des gens et les abandonnent comme de vulgaires chaussettes ensuite.

Caractère : Lily a été élevé dans la surabondance et dans le luxe. Elle est très capricieuse et elle veut tout, tout de suite, sans rien faire. A cela s’ajoute une véritable passion à piéger les gens, les ridiculiser, les manipuler. Elle pourra paraître ainsi comme une personne assez simple et très facile à détourner. Mais détrompez vous, Lily a une intelligence hors du commun. Sa ruse en surprendra plus d’un et elle saura facilement se sortir de tous les pièges que vous lui ferez. Oui, Lily vous agacera beaucoup… et elle va adorer sa.

Physique : Lily prend plus de temps à mettre en valeur son visage que son corps. Elle a de magnifiques cheveux blonds à qui elle fait subir des tas de coupes : Ondulés, Courts, Bouclés, Longs, Raides… Elle a une beauté naturelle du visage qui ne lui oblige pas à mettre de maquillage. Elle ne met que du maquillage très rarement sur ces yeux, un mascara ou alors un fard à paupières de couleurs foncés. Son visage est angélique et ne laisse pas pensez qu’il cache un caractère pareil à celui de Lily. Elle ne fait pas attention à mettre en valeur une poitrine qu’elle n’a pas d’ailleurs. Elle est assez petite.

Histoire : Lily est née d’un désir des parents… Le désir d’avoir un enfant qui respecte leurs valeurs. Peut-être que Lily était capricieuse et une vraie peste, mais elle s’habillait bien, respectait ses parents et leurs amis, était polie. Tout le contraire de son frère Joey, qui n’était cependant pas une calamité. Lily s’amusait à la narguer et l’embêter lui plus que les autres, sachant qu’il ne pourrait répliquer. Cela aurait continué ainsi si Joey n’avait pas eut le malheur d’être trop curieux…
Les parents de Lily et de Joey étaient d’anciens Mangemorts, qui se sont rebellés et qui ont dut fuir le monde des sorciers pour le monde des moldus. Les parents de Lily étaient de puissants sorciers, vu qu’ils étaient entraînés par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Si ils ne faisaient pas de magie puissante dans le Monde des Moldus, ni le Ministère, ni les Mangemorts ne les remarqueront. C’est pour cela que ni Lily, ni Joey ne connaissaient l’existence de leurs pouvoirs. Jusqu’au jour où Joey écouta tour à la porte de la chambre de leurs parents. Il avait 16 ans, Lily en avait 9. Il entendit ce petit monologue sur la magie, mais partit assez tôt pour ne pas entendre la deuxième partie. Un jour où les parents étaient absents, Joey prit une baguette, un livre et prononça sur sa sœur la formule « Doloris » de la torture. Rien ne se passa. Il s’énerva et jeta sa baguette par terre, pensant que tout cela était faux. Lily prit la baguette, et fit la même chose sur son frère. Et cette fois la magie opéra. Joey se tordait de douleur. Lily avait peur, elle n’avait jamais connu ça, elle pleurait devant ce pouvoir qui l’a dépassait. Elle n’arrivait pas à arrêter le sortilège et Joey faillit mourir. Heureusement les parents arrivèrent et arrêtèrent tout. Le père regarda Lily d’un air menaçant, comme celui qu’il avait quand il allait taper Joey. Il demanda des explications sous un ton inquiétant… Elle dit que c’était Joey qui lui avait montré. Le père rentra dans une colère horrible et tabassa son fils presque à mort. Il se dépêcha avec sa femme de faire les bagages, comme si ils entendaient les Mangemorts arriver de loin. Ils laissèrent Joey et embarquèrent dans une voiture volante avec Lily pour le monde des sorciers. Les parents à Lily réussirent à mentir au Ministère, mais ils vécurent dans la peur très longtemps. Jusqu’au jour où un certain Harry Potter vaincu Lord Voldemort. Ils ne vécurent plus cacher et Lily alla même dans une école de magie. Là-bas elle entendit des mesnsonges sur Harry Potter, qu’il avait réveiller la bête de la chambre des secrets par exemple. Mais dernièrement les Mangemorts ont refait surface. Les parents de Lily l’ont donc envoyés à Poudlard.


~~Mais vous êtes qui ?~~

Prénom : Kévin
Age : 13 ans
Sexe* : Masculin
Votre Niveau RP : Je dirais 14/20, car je fais beaucoup de fautes de frappes et d’orthographe (encore la prez je l’ai écrit sur Word XD) et puis je n’ai pas toujours l’inspiration qu’il faut pour des tonnes et des tonnes de lignes mais je m’en sort plutôt bien.
Personne sur votre Avatar : Kristen Bell

~~Et le Forum ?~~

Que pensez-vous du design ? : J’aime pas les barres des catégories, la barre de défilement et je le trouve assez sombre, mais il est bien
Que pensez-vous du Concept ? : Il est bien
Comment avez-vous connu le Forum ? : Il y a très longtemps par une certaine Morgana ^^
Mot de Passe : Anticonstitutionnellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nymphadora Tonks

avatar

Féminin Nombre de messages : 933
Age : 24
Âge : 14 ans
Amour : Nada
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: Lily Blake [3ème Année, Serpentard]   Jeu 5 Juil - 17:20

"Pas très difficile tout ça. Yu aimes être sarcastique ? Détestable ? Une vraie petite garce ? Je suis certain que même ce fondateur n'aurait jamais été à ton niveau..."

SERPENTARD !


H.J : Le fond du forum c'est fait exprès, j'allais pas mettre du rose Razz
P.S. : Par contre, tu parlais trop de Joey et pas assez de Lily, heureusement que tu m'as donné de bonnes qualités et de bons défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecole-de-sorcellerie.forum2jeux.com
 
Lily Blake [3ème Année, Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» [3ème année et +] #Cours 2# Le sortilège d'Alegresse
» Lucy Weasley [ACCEPTEE] ~> Poufsouffle (5e année)
» Les serdaigles [15/20]
» [A reprendre - Elève - Héritier] Scorpius Malefoy (Austin Butler) ~ 3ème année à Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard [Ombrage § Tonks] :: Le forum :: La Cérémonie des Répartitions : :: Elèves :: Réparitions Validées-
Sauter vers: