HRPG = 30 Octobre / RPG = 1 Septembre
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorsqu'on est nouvelle...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anke Heller

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 25
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Dim 15 Juil - 14:30

Pseudo Gothique ? Décidément, cette Bouffondor de Katya ne connaissait rien aux styles vestimentaires, ce qui la ridiculisait plus qu'autre chose. Heureusement, personne n'en savait rien que c'était son surnom. Normal, lorsqu'on sait que c'est ridicule. 'Kim se laissa faire, et la laissa approcher. Elle allait lui vomir dessus ? Pas grave, celle-ci avait des milliards d'autres tee-shirts, elle au moins. En quelques secondes, quelque chose vint lui tomber dessus.

- Des limaces. Certains idiots de Moldus mangent des escargots, c'est à peu près la même chose. Comme la Sang de Bourbe. Moi, je n'aime pas ça. Mais c'est original de me vomir dessus. Ca fait comme dans un des clips de cet idiot groupe Moldu, Korn. On aurait dut filmer.

Fit-elle calmement, en haussant les épaules. Après quoi, sans laisser le temps de réagir à la Bouffy, celle-ci l'envoya valser contre le mur. Violemment, très violemment. Encore plus que la fois précédente, puisqu'elle était encore plus en colère. De plus, Anke avait fait en sorte que sa main s'écrase en première contre le mur, de manière à ce que ça fasse un sandwich avec son corps, ce qui était bien réussit.

- Si tu veux ajouter quelque chose.

Phrase qui s'adressait à Lily. Elles étaient deux contre une demi portion. Sachant que la Poupée Fouineuse allait riposter, celle-ci mit sa buagette devant elle, prête à attaquer. De toute manière, ses sorts ne devaient pas être puissants, puisqu'elle venait tout juste de rentrer à Poudlard. Sauf si c'était Super-Girl, bien sûr, mais ça n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-styles.forumactif.com
Katya Skeeter

avatar

Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Ven 20 Juil - 23:51

La jeune Gryffondor sentit que l'ambiance devenait de plus en plus tendue. Lorsqu'elle entendit la réplique de la jeune fille aux cheveux blonds, Katya haussa les épaules, songeant qu'il valait mieux qu'elle ne gâche pas sa salive pour si peu. Lorsque la jeune Serpentard, surnommée par sa rivale Gryffondor, "Pseudo-Gothique", lui adressa des paroles bien trop sereines, la jeune fille tenta d'éviter le coup que lui envoya son ennemie. "Ennemie", oui. Tout simplement parce que Katya n'était pas prête à se faire des amis. De toute façon, elle avait une préférence pour les personnes qui valaient la peine d'être amie avec eux. Jamais Katya n'allait sympathiser avec Anke, ni avec l'autre inconnue, ça allait de soi. A l'instant où elle allait répliquer que les limaces n'e feraient qu'empirer la pâle figure de la jeune fille, cette dernière l'envoya valser contre le mur. La jeune Gryffondor se retrouva nez contrele mur, encore heureuse, elle n'avait rien de casser. Elle se défit donc de l'étreinte qu'elle faisait au mur, et attrappa son poignet gauche de la main droite, comme frappée par de violentes convulsions. En fin de compte, si, elle avait un os cassé. Tournant toujours le dos aux deux jeunes filles, elle grimaça, puis inspira profondément, relâchant doucement son poignet, bien qu'endolori. Elle se retourna calmement, s'estimant heureuse de ne pas saigner du nez. Cependant, à l'instant où elle pivota, la jeune fille aperçut que l'autre Serpentard se défilait. Elle détestait les filles orgueilleuses, mais encore plus, celles qui se défilaient. Alors, la jeune fille courut vers cette dernière, et l'observa, esquissant un sourire qu'elle faisait bienveillant, n'en pensant pas moins.

- On ne s'est pas présentées je crois...

La jeune Gryffondor la scruta de haut en bas, la détaillant à chaque petit recoin de son corps. Encore une fois, la jeune fille était assez grande, d'une vingtaine de centimètres de plus qu'elle, elle soupira doucement. A croire que tout le monde avait du sang de Géant dans les veines. Katya n'avait rien contre les Géants, bien au contraire, elle les trouvait fascinant. Pas comme sa tante, qui elle, faisait tout pour les "déraciner". Enfin, la jeune fille redescendit sur terre pour s'occuper de ses hippogriffes. Elle hocha négativement la tête, discutant à elle seule ses ordres. Non, pas des hippogriffes, ils étaient bien trop beaux, majestueux et gentils pour être comparés à de vilaines bêtes comme celles qui se trouvaient sous son nez. Revenant donc à la bête à crinière blonde, elle s'était aperçu que cette dernière avait sa baguette dans sa manche. Personne ne vit le regard furtif qu'elle avait lancé à la manche de la jeune fille, et elle réfléchit à un plan. D'un naturel très intelligent, mais négligé par cet esprit curieux, la jeune Gryffondor l'établit très vite. Anke tenait sa baguette et elle était assez douée en Sortilèges. Elle fit donc une poignée de main à la jeune blonde, lui souriant poliment. Alors qu'ella attrappait furtivement la baguette de cette dernière, de son autre main -bien qu'un peu endolori, mais pas pour autant sans effet nuisible- elle brandit sa baguette, et jeta avec précision le sortilège de Désarmement, avec une rapidité incroyable.

- Experlliarmus !

Voici l'incantation qu'elle laissa échapper à voix haute, et qui projeta la baguette de Anke à une dizaine de mètres de là, tombant juste devant le bureau du Concierge. Ce dernier était peut-être endormi, malgré le fait qu'il fasse jour. Mais la bataille n'était pas terminée, car dans la confusion générale, la jeune Gryffondor extirpa la baguette de Lily de sa manche. Elle se retrouvait alors avec deux baguettes. Trouvant qu'elle risquerait d'agir avec trop d'avance et que ce n'était pas très fair-play, elle lança la baguette de la "Serpentarde-sans-Cervelle" -surnom donné sans indication à la prpriétaire de ce si joli surnom- à côté de celle de la "Pseudo-Gothique". Sa main droite rattrappa sa baguette, pour plus d'habileté, elle la serra fort, son sourire disparut, sachant très bien que l'humeur n'allait pas être euphorique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Blake

avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Dim 22 Juil - 20:09

Si il y a bien une chose qui énervait Lily c'était l'indifférence, rien d'étonnant pour une fille qui aimait se faire remarquer. Mais pour une fois sa l'arrangait. Elle ne suivait qu'a moitié la scène entre Anke et la Mademoiselle-Je-Sais-Tout-Qui-Sait-Rien, car elle était trop occupé à réfléchir. Elle essayait de se rappeler la scène qui s'était passé dans le Poudlard Express, où elle révisait certain sort, mais elle se souvenu juste quand elle renversa le chariot de bonbons. Mais tout alla très vite, et Lily ne fit guère attention, et se fit duper comme un marron. Naturellement, la première réaction de Lily fut un désir de vengeance.

"Tu vas voir..."

Lily, d'une naturelle intelligence, d'une intelligence bien plus développée que la Bouffondor, n'eut pas chercher très loin pour trouver le stratagème pour se venger. A vrai dire, elle avait l'outil juste devant elle : sa valise. Très rapidement, Lily lança sa valise contre Katya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anke Heller

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 25
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Dim 22 Juil - 23:15

Anke regardait tout ce qui se passait. Apparemment, Katya devait être super-girl, car une personne "normale" ne pourrait pas continuer à attaquer, après tout ce qu'elle a subit : Deux fois propulsée dans le mur, et 'Kim l'avait frappée, et bien frappée. Les choses se corcèrent lorsque l'Idiote pris la baguette à Lily, et envoya valser la sienne plus loin.

- Oulà, mais t'es lâche toi. Tu prends les baguettes des personnes, et tu pointes la tienne. Heureusement que t'es idiote, sinon, j'aurais eut peur.

La valise de l'autre Serpentarde alla percuter Katya de plein fouet, ce qui décrocha un "Oh" à Anke et la fit ricaner. La scène était plutôt comique, deux filles étaient entrain de regarder une Naine qui tombait par terre. La jeune fille regarda sa valise, et l'envoya valser sur la tête de la Bouffy, qui devait être K.O. Elle couru récupérer leurs baguettes, et lança celle de Lily à sa propriétaire, en prenant la sienne.

- Prête ?!

Lui lança-t-elle, attendant tranquillement que l'Iidote se relève, prête à attaquer, sa baguette tenue fermement dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-styles.forumactif.com
Katya Skeeter

avatar

Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Mer 25 Juil - 10:54

La jeune Gryffondor avait déjà jeté les baguettes magiques au sol, ou plutôt les avait laisssé glisser sur le sol de manière à ce que leurs propriétaires les rattappent. A l'instant ou la jeune fille se prépara à leur déclarer qu'elle était un peu fatiguée et qu'elle allait partir : En raison aussi avec ses blessures, en réalité ; Cette dernière se prit une valise qui la propulsa au sol. Cette fois-ci, la jeune Indienne ne refit pas surface et restait au sol, applatit par cette valise bien lourde. Elle tenait toujours sa baguette dans sa main, mais son bras formait un angle inquiétant et elle n'arrivait pas à se relever. Se fut alors qu'elle sentit vraiment la douleur de cette lourde pression sur elle. Elle arriva tout de même à souffler, et l'on l'entendit, malgré le fait que la valise lui recouvrait tout son corps, mis à part ses jambes et ses cheveux qui dépassait et qu'elle tentait vainement de remettre sous la valise, se retenant d'hurler tant elle avait mal. Elle répliqua donc à la jeune "Serpentarde-Sans-Cervelle", d'un ton tranchant et catégorique.

- Tu sais, c'est pas parce que tu viens un an que t'es obligée de ramener ta baraque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Blake

avatar

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 23
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Mar 31 Juil - 18:27

Lily eut envie d'éclater de rire à tous ses évènements qui survenaient. Et tout ça pour un seul et même compte : celui de Katya. La pauvre, mais Lily avait de la compassion tellement elle était patéthique en dessous de ses lourds poids qui l'opressait un maximum. Lily se retenait de rire, et elle le fesait très mal. Il n'y avait aucun gêne à celà, mais allez savoir pourquoi, Lily préféré ne pas éclater sa joie au grand jour, peut-être pour ne pas attirer les curieux. Mais quand Katya lui lança une remarque peu obligeante, étonnament, elle explosa de rire, d'un rire franc, et non moqueur, à l'étonnement de Anke. Normalement la jeune peste aurait dut être vexée, mais là la remarque l'amusait.

Elle reprit sa valsise d'un geste brusque, et voyant que Katya était sur le point d'agoniser elle dit :

"Ya une potion qui peut soigner cette blessure, sa m'étonnerait que tu te soit pêté un truc. Je ne me souviens plus du nom, mais comme tu sais tout, tu doit savoir"

[Arf pas d'inspi mais je pouvais pas vous laissez en plan XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anke Heller

avatar

Féminin Nombre de messages : 28
Age : 25
Âge : En Angleterre, dans un immense manoir...
Camp : Fin de ma 5 ème année
Amour : 16 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Mar 31 Juil - 18:40

Anke la regardait agoniser, en hurlant une chanson Moldue, que les Métaleux écoutaient.

- PEOPLE = SHIT ! PEOPLE = SHIT ! PEOPLE = SHIT !

Ces paroles résumaient assez bien l'avis qu'elle avais vis à vis de Poupée, des Moldus et des Sangs de Bourbe. La Serpentarde explosa de rire, ne pouvant se retenir. La Bouffondor avait l'air vraiment pathétique, encore plus que d'habitude. Pauvre Melle Je-Sais-Tout.

- Accio.

Rapidement, sa valise revint à côté d'elle. La Serpentarde regarda Katruc de haut, en souriant méchemment. Sa réplique était assez nulle, très nulle même, mais bon, on ne peut pas changer les idiots.

- Sur ce, je vous laisse.

Anke ne voulait pas perdre plus de temps avec la Bouffy.

- Si jamais tu voudrais attaquer, Poupée, sache que je risquerais de te tuer, vu que tu es en.. Morceaux.

Lentement, 'Kim prit la direction des dortoirs de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://war-styles.forumactif.com
Katya Skeeter

avatar

Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   Jeu 2 Aoû - 0:07

[center]La jeune fille pensait bien entendu que Lily se fichait d'elle. En tout cas, si cette remarque se devait d'être sarcastique, elle n'ajouta rien, car après tout, elle savait se débrouiller toute seule. Elle n'était plus une enfant à assister à tort et à travers, et c'était bien pour ça qu'elle aiamit ne plus être la cadette. Même si chez elle, parfois, on la considérait encore trop à son goût, comme une gamine. Alors qu'elle pensait que tout allait commencer, Anke s'en alla. La jeune Rouge et Or ne voulut pas la retenir, car en réalité, elle en avait asse de ces répliques qui ne la touchaient pas. C'était à ses yeux la jeune filel la plus égocentrique et arrogante qu'lele eut jamais connu. Même l'autre jeune fille semblait moins attachée à ces principes stupides. Comme les Gryffondor qui ne devait pas être amis avec les Serpentard. Enfin, quand on y réfléchissait bien, c'était impensable, tout simplement car il existait ces personnes qui ne trouvaient pas concevables d'entretenir une relation pûrement amicale avec un Gryffondor. Inroyable tout de même, mais ça existait.

Revenant à la réalité, la jeune fille s'aperçut que la valise avait été retiré. Elle posa alors sa main sur la rampe des escaliers et s'y agrippa, remarquant au passage qu'elle avait un ématome gros comme un Gallion au niveau de son épaule gauche. Se pinçant les lèvres pour éviter de crier de douleur, elle hocha négativement la tête lorsque la jeune blonde continua son discours. Bien qu'elle n'avait pas été d'un naturel sympathique avec elle, elle se devait de rester polie. Elle lança par la suite à l'autre Serpentard aux cheveux noirs.


- Non, merci. Au fait Anke, on se reverra.

Cette dernière phrase n'était pas menaçante, ce qui l'étonnait. En fait, malgré les douleurs qu'elle éprouvait au niveau de l'abdomen, de la jambe droite et de son épaule gauche, elle avait trouvé la situation amusante. Bien qu'elle n'en avait rien laissé paraître, se faire frapper n'était pas si désagréable que ça. Maintenant, elle n'avait pas l'intention de se faire victimiser tous les jours, ça non, mais disons que deux contre une, c'était trop simple, et surtout beaucoup trop lâche. En plus de ça, elle ne connaissait pas encore tous les sortilèges, ce qui n'allait pas tarder tout de même. Elle esquissa même un sourire, se retrouvant seule avec Lily. Elle lui dit alors d'un ton toujours respectueux et poli.

- Bon bah, à bientôt. Tout le monde s'en va, je vais en faire autant.[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lorsqu'on est nouvelle...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on est nouvelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lorsqu'une flamme s'éteint, une nouvelle s'allume.
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard [Ombrage § Tonks] :: Rez-de-Chaussée : :: Le Hall d'entrée.-
Sauter vers: